olib a écrit:lalgeroise a écrit:Tayem Hassan
wiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah ya yas, dawartiha syrie yah tu as vus ses films depuis l'année passée, surtout nizar kabani.
non je ne ragrde pas ses séries, sa photo me suffit
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
olib a écrit:lalgeroise a écrit:Tayem Hassan
wiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah ya yas, dawartiha syrie yah tu as vus ses films depuis l'année passée, surtout nizar kabani.
wallah ghir il joue tres tres bien, le cinema syrien a fait de l'ombre a tous les cinemas arabes.lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:Tayem Hassan
olib a écrit:wallah ghir il joue tres tres bien, le cinema syrien a fait de l'ombre a tous les cinemas arabes.lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:Tayem Hassan
metallica a écrit:c ki celui là il ressemble a un chanteur americain "baby bash "
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:c ki celui là il ressemble a un chanteur americain "baby bash "
bouh 3lik, c'est jhonny deep
olib a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:c ki celui là il ressemble a un chanteur americain "baby bash "
re bouh 3lik, si tu reconnais pas johnny edib
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:c ki celui là il ressemble a un chanteur americain "baby bash "
t'as vu en plus elle le compare à ce con de baby bash
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:c ki celui là il ressemble a un chanteur americain "baby bash "
t'as vu en plus elle le compare à ce con de baby bash
Aller à la page : 1, 2, 3, 4