faut que je prépare ma list d'acteurs
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
lalgeroise a écrit:je vais commencer pas les actrices parce que c'est court : demi moore, meg ryan, jennifer anniston.
pour les acteurs: jhonny deep, tom hanks, collin farrel, denzel washington, jude law...yesemhouli ceux que j'ai oublié.
svp qqn pourrait me dire comment s'appele l'acteur syrien qui a interprété nizar kabani, le super hanoune .
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le regarderai al malike farouke cet acteur a joué le role de nizare al 9abbani je pense qu'il s'ppel time 7assan je ne suis pas sure et il ya un feuillton ou il joue avec soulafe fawakhirji il s'apel 3ala toule al ayame trés beau c'est sur sama dubai a 19h chez nous et a 18h sur lbc lbc fayta b7al9a ne le raté pasolib a écrit:lalgeroise a écrit:je vais commencer pas les actrices parce que c'est court : demi moore, meg ryan, jennifer anniston.
pour les acteurs: jhonny deep, tom hanks, collin farrel, denzel washington, jude law...yesemhouli ceux que j'ai oublié.
svp qqn pourrait me dire comment s'appele l'acteur syrien qui a interprété nizar kabani, le super hanoune .
apres je te remplis les bouteilles , je viens d efinir un tres beau feuilleton ou il a joue a role magnifique, "ala mada al ayam", il y'a un autre aussi ou il jouera pdt le ramadhan ds le role du Roi Farouk. j'aime bcp aussi.
Mina a écrit:de ki parlez vous?
ana ne3ref ghir haroun erachid, djamil wa hana et chakif
Mina a écrit:de ki parlez vous?
c'est tayme 7assane je pense dis moi ta vu 3ala toule al ayame sur sama dubai ou lbc ?olib a écrit:Mina a écrit:de ki parlez vous?
apres je vous dirais son nom, il y'aura un feuilleton tt a l'heure
kaouther a écrit:c'est tayme 7assane je pense dis moi ta vu 3ala toule al ayame sur sama dubai ou lbc ?olib a écrit:Mina a écrit:de ki parlez vous?
j'ai pas vu j'adore mais dommage pour eux c'est de la faute de lamaolib a écrit:kaouther a écrit:c'est tayme 7assane je pense dis moi ta vu 3ala toule al ayame sur sama dubai ou lbc ?olib a écrit:Mina a écrit:de ki parlez vous?
mais oui lis ce que j'ai ecris en haut.
Mina a écrit:arrêtez les HS
je n'ai jamais utilisé cette phrase
ps: je plaisante hein
non dommage :xMina a écrit:
tu avais accès au salon modo?
je l'adorelalgeroise a écrit:oué t'a raison kawkawa c'est Tayem Hassan
kaouther a écrit:je l'adorelalgeroise a écrit:oué t'a raison kawkawa c'est Tayem Hassan
oui j'ai déja vu la pub wowolib a écrit:kaouther a écrit:je l'adorelalgeroise a écrit:oué t'a raison kawkawa c'est Tayem Hassan
vwiiiiiiiii c celui la, attend toi a son film sur MBC1, "le roi farouk", 1 chef d'oeuvre.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4