Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acteurs/actrices préférés

+5
benslimane mohammed
Mina
kaouther
lalgeroise
fée
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:19

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

moque moque la nti wla hiya ana

52zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:25

Mina

Mina
Admin
Admin

heuuuu le verbe "gabri" il est à quel temps là mdr

https://entrenous.editboard.com

53zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:27

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Mina a écrit:heuuuu le verbe "gabri" il est à quel temps là mdr
je l'est lu mais j'ai pas fais attention a ça et quand je l'est reli j'ai compri lol yasmine wahadha mdr

54zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:38

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

bein le verbe "gabri". je gabri, tu gabris, il gabri...
oh lala révisez un peu votre français Laughing

55zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:39

fée

fée
Membre de l'équipage du navire

mes acteurs préférés il y a kevin constner, tom hunks, richard gere, brad peet, jony deep,alpachino tim hassen djamel soulaimane ext...
actrice meg rayen, demi moor...
lalgeroise c secret mon fiancaille avec timberlak kifach aarafti? fakou

56zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:50

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

fée a écrit:mes acteurs préférés il y a kevin constner, tom hunks, richard gere, brad peet, jony deep,alpachino tim hassen djamel soulaimane ext...

ah oui, je croyais que c'atait kawkawa, mais apparement kawkawa kherjet sahra Laughing ni timberlake ni deep

57zoro Re: Acteurs/actrices préférés Jeu 23 Aoû - 22:53

fée

fée

lalgeroise a écrit:
fée a écrit:mes acteurs préférés il y a kevin constner, tom hunks, richard gere, brad peet, jony deep,alpachino tim hassen djamel soulaimane ext...

ah oui, je croyais que c'atait kawkawa, mais apparement kawkawa kherjet sahra Laughing ni timberlake ni deep
non kawkawa elle est encore petite wink

58zoro Re: Acteurs/actrices préférés Sam 25 Aoû - 2:25

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

y'a aussi gael garcia; acteur mexicain, je ne l'ai jamas vu jouer mais je m'en fou rani tayha fih love1

Acteurs/actrices préférés - Page 3 1499952109931gaelgarciach5 Acteurs/actrices préférés - Page 3 1499952109931pose84h153be4

Acteurs/actrices préférés - Page 3 14997499337gaelgarciabecq6 Acteurs/actrices préférés - Page 3 1499757590889gael2h1650zu0

59zoro Re: Acteurs/actrices préférés Sam 25 Aoû - 11:12

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

fée a écrit:
lalgeroise a écrit:

non kawkawa elle est encore petite wink
ouais ta raison lol 👅 mdr en plus belle moque 👅

60zoro Re: Acteurs/actrices préférés Sam 25 Aoû - 18:53

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

acteur:http://imageshack.us/
chanteur:metallica et grégory lemarchal

olib

olib
Admin
Admin

AL PACINOActeurs/actrices préférés - Page 3 120947944282alpacino14doh3Acteurs/actrices préférés - Page 3 120947944282alpacino22hmk2

Fils de Salvator Pacino tailleur de pierre et Rose Gerard sans profession, tous les deux originaires de la Sicile. Elevé par ses grands-parents maternels James et Kate Gerard. Alfred James Pacino collectionne depuis ses débuts les nominations aux Oscars, mais c'est seulement en 1992 qu'il obtient sa première statuette pour Le Temps d'un week-end (adaptation du roman Parfum de femme de Giovanni Arpino). Vingt ans plus tôt, il connaissait sa première nomination pour son interprétation de Michael Corleone dans Le Parrain de Francis Ford Coppola.

L'acteur passe son enfance dans le Bronx. Envahi par la passion de la comédie, il entre à l'âge de quatorze ans à la High School of Performing Arts de Manhattan, mais, sans diplôme, ni bagages culturels, il se retrouve en difficulté face aux méthodes utilisées. A seize ans, il décide de tout arrêter et passe deux ans à multiplier les petits boulots, pour revenir ensuite à sa vocation première. Après avoir échoué à l'entrée de l'Actors Studio, il poursuit sa formation d'acteur aux cours d'Herbert Berghof et a pour professeur Charles Laughton, qui deviendra un de ses pères spirituels.

Il obtient son premier rôle principal avec la pièce de William Saroyan Hello, Out There et reçoit un Obie (équivalent des Oscars pour le théâtre) pour son interprétation dans The Indian Wants the Bronx. Les rôles au théâtre se succèdent, provocant louanges et critiques, et couronnés de plusieurs prix. En 1966, il est enfin admis à l'Actors Studio, il y rencontre Dustin Hoffman et Robert De Niro, la nouvelle génération d'acteurs formée selon "la méthode "qui occuperont le devant de la scène durant les années 70 jusqu'au milieu des années 80. Il y fait également la connaissance de Lee Strasberg qui deviendra son nouveau mentor.
Acteurs/actrices préférés - Page 3 1207604900592h152741mdm4
Quand on le découvre en 1969 dans son premier film Me, Natalie, Al Pacino a déjà une jolie carrière théâtrale derrière lui, mais c'est Panique à Needle Park qui va réellement le révéler et trois ans plus tard c'est la consécration : Le Parrain lui ouvre les portes de la gloire, il a trente-deux ans. S'enchaînent ensuite plusieurs films et plusieurs citations aux Oscars, dont Le Parrain, 2ème partie, c'est sa première rencontre à l'écran avec De Niro, qu'il retrouvera dans Heat dix ans plus tard. Suite à ses interprétations cinématographiques de 1974, il est déclaré meilleur acteur de l'année par La British Academy.

Il connaît par la suite une longue traversée du désert, refuse plusieurs rôles phares : Apocalypse Now, Les Moissons du ciel et Kramer contre Kramer. Il fait de mauvais choix et doit faire face en 1985 à un échec cuisant avec Revolution, son premier film en costume. Le cinéma est alors volontairement délaissé au profit du théâtre, sa passion et première vocation. En 1996 il réalise et produit son premier long métrage (il a co-réalisé The Local Stigmatic en 1990 un film de 56 minutes) : Looking for Richard, un essai sur la mise en scène de la pièce de Shakespeare Richard III (pièce qu'il avait entre autre déjà joué en 1973 à Boston). Mi documentaire, mi adaptation c'est sans doute, le film qui permet le mieux de comprendre l'acteur et d'apprécier son interprétation subtile et riche en nuances qui a fait sa renommée.

Son retour cinématographique a réellement été marqué avec Mélodie pour un meurtre en 1989. Quatre ans plus tard, il retrouve Brian De Palma avec qui il avait déjà signé Scarface pour L' Impasse. Le comédien saura jouer avec son image et varier les rôles, de Dick Tracy, Frankie & Johnny jusqu'au troisième opus du Parrain qui le fait entrer dans la légende. En 2002, il tourne avec deux jeunes cinéastes remarqués. Il est le réalisateur en crise de Simone, une star est... créée d'Andrew Niccol et le policier désabusé d'Insomnia de Christopher Nolan.

Reconnu aujourd'hui pour son fabuleux don de faire oublier l'acteur caché derrière un personnage, Al Pacino, tend à présent à multiplier les casquettes comme dans Chinese coffee (adapté de la pièce de théâtre) où il est réalisateur et interprète. En acteur reconnu, celui-ci n'hésite pas à donner la réplique à de jeunes talents comme Colin Farrell dans La Recrue (2003), Ben Affleck et Jennifer Lopez dans Amours troubles (2003) ou encore Matthew McConaugheydans Two for the Money (2006).

En 2007 il devient expert universitaire en psychiatrie criminelle pour les besoins de 88 minutes de Jon Avnet avant de rejoindre l'équipe de braqueurs cools sur le tournage d' Ocean's 13 de Steven Soderbergh. La même année, Andrew Niccol, avec qui Al Pacino avait déjà collaboré en 2002 pour Simone, lui offre le rôle de Salvador Dali dans le drame Dali and I : The Surreal Story.

Mina

Mina
Admin
Admin

Tom Cruise

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Tom110es Acteurs/actrices préférés - Page 3 Tomcruiseprincipal0ee

Viggo Mortensen

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Aragorn9gv.th

[Steven Segal

Acteurs/actrices préférés - Page 3 B0001m4dqo08lzzzzzzz2wz

Harrison Ford

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Harrisonford0pq

Sylvester Stallone

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Getcarter20ed

Orlando Bloom

Acteurs/actrices préférés - Page 3 300bloomorlando1103056ri

Mina

Mina
Admin
Admin

Mel Gibson

Acteurs/actrices préférés - Page 3 16cr1

David Duchovny

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Dd178zz

Arnold Schwarzenegger

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Schwarzeneggerarnoldtownhallcp

Michael T.Weiss

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Mtwpg17ys

Mina

Mina
Admin
Admin

Andrea Parker

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Andreaparker6hk

Gillian Anderson

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Gillian8wl

Shannen Doherty

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Mallrats3ju

Amanda Tapping

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Ats9promo2

Whoopi

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Whoopi3bc

Katie Holmes

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Katieholmes040bi.th

Sarah Michelle Gellar

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Sarah5ae.th[/img]

olib

olib
Admin
Admin

Eva Longoria

Acteurs/actrices préférés - Page 3 1572818hjp62t1u5lyiyvz1of6

benslimane mohammed

benslimane mohammed
Chef modérateur
Chef modérateur

j’ aime beaucoup ce filme

Le Dernier château :

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Ph4w434hq801tt4

Robert Redford

benslimane mohammed

benslimane mohammed
Chef modérateur
Chef modérateur

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Gladiator081kx9

Russell Crowe

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Acteurs/actrices préférés - Page 3 Prison-break_20070521_174905

olib

olib
Admin
Admin

Georges Clooney
Acteurs/actrices préférés - Page 3 2237147sz8

Denzel Washington
Acteurs/actrices préférés - Page 3 17430457710denzelh17281cp1

Hugh Grant
Acteurs/actrices préférés - Page 3 30971046089furtifh21474xp1

Keanue Reeves coeur coeur
Acteurs/actrices préférés - Page 3 37812492012cloudprh1338fg7

Richard Gere
Acteurs/actrices préférés - Page 3 11387409615richardgerehde6

Bebel (J.P. Belmondo)
Acteurs/actrices préférés - Page 3 58qj4

Daniel Auteuil
Acteurs/actrices préférés - Page 3 198pxauteuildanielfa8

Alain Delon
Acteurs/actrices préférés - Page 3 1124726401924adphoto08hhu7

Demie Moore
Acteurs/actrices préférés - Page 3 151468162178demimoore2hcq8

Pierce Brosnan
Acteurs/actrices préférés - Page 3 1147973426460pierce36h1ji5

Alec Baldwin
Acteurs/actrices préférés - Page 3 1344729758857alec4h1225xr0

Jodie Foster
Acteurs/actrices préférés - Page 3 1510130546212flightpre2ub8

Robert Hossein
Acteurs/actrices préférés - Page 3 2288726401924rh20h15381yq5

Sandra Bullock coeur coeur Acteurs/actrices préférés - Page 3 Sandrabullockip0

70zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Sep - 20:05

olib

olib
Admin
Admin

rania a écrit:Acteurs/actrices préférés - Page 3 Prison-break_20070521_174905

Wentworth Miller doit son succès à Mariah Carey
La star de la série Prison Break reconnaît que s'il a si bien réussi, c'est grâce à la chanteuse.

L'acteur a été choisi par la diva en 2005 pour jouer dans son clip "We Belong Together". Miller insiste sur le fait que c'est grâce à cette apparition que les producteurs ont décidé de lui donner le rôle principal de Prison Break. Dans le clip, il joue l'homme avec lequel Mariah s'enfuit alors qu'elle s'apprête à se marier. "Mariah est une icône internationale. Les deux jours que j'ai passé à travailler pour ce clip ont fait plus pour ma carrière que tout ce que j'avais fait auparavant. Je lui serai éternellement reconnaissant de m'avoir donné cette opportunité" a-t-il déclaré. (BEM)

71zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Sep - 20:06

olib

olib
Admin
Admin

George Clooney n'aura pas un autre cochon

L'acteur américain est encore tellement affecté par la mort de son cochon Max qu'il n'envisage pas d'en adopter un autre.

Le petit compagnon de Clooney, décédé paisiblement de mort naturelle en décembre dernier, était âgé de 19 ans. L'homme le plus sexy du monde, selon le magazine People, a enchaîné les tournages et a conclu qu'aucun autre cochon ne pourrait jamais le remplacer. "Depuis janvier, je tourne en Caroline et je n'ai pas passé une seule journée à la maison. Ce n'est vraiment pas idéal pour un animal d'être constamment sur la route" a-t-il déclaré. (BEM)

72zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Sep - 20:15

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:
Sandra Bullock coeur coeur Acteurs/actrices préférés - Page 3 Sandrabullockip0

ana tani je l'aime beaucoup tu as vu miss detective coeur

73zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Sep - 20:27

olib

olib
Admin
Admin

oui et comment, j'ai vu pleins de films d'elle, simply fantastic !!!!!

74zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Mar - 19:06

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Tayem Hassan

Acteurs/actrices préférés - Page 3 26e0bed7b3zu2

75zoro Re: Acteurs/actrices préférés Lun 24 Mar - 20:15

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:Tayem Hassan

Acteurs/actrices préférés - Page 3 26e0bed7b3zu2

wiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah ya yas, dawartiha syrie yah bave tu as vus ses films depuis l'année passée, surtout nizar kabani. super

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant