Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les acteurs turcs : Necati Sasmas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1up les acteurs turcs : Necati Sasmas Lun 26 Juil - 21:57

olib

olib
Admin
Admin

Dans le fameux role de POLAT ALEMDAR de KURTLAR VADISI coeur love love1

les acteurs turcs : Necati Sasmas Polat-alemda-necati-sasmaz-resimleri-kurtlar-vadisi-pusu

les acteurs turcs : Necati Sasmas Necati_sasmaz

les acteurs turcs : Necati Sasmas Necati-Sasmaz

Necati Sasmaz (né le 15 Décembre 1971 à Sivrice, Elazig ) est un acteur turc, qui a joué dans la populaire série télévisée La Vallée des Loups et son film spin-off de la vallée de l'Iraq Wolves .

Necati Şaşmaz was born in Elazığ , Turkey , oldest son of Abdülkadir Şaşmaz. Necati Sasmaz est né à Elazığ , Turquie , fils aîné de Abdülkadir Sasmaz. He studied Tourism and Hotel Management both in Turkey and in Canada . Il a étudié le tourisme et l'Hôtel de gestion à la fois en Turquie et dans le Canada . He has lived in the USA for six years. Il a vécu aux Etats-Unis pendant six ans. He came to Turkey for a visit to his parents and decided to return to the USA on September 11, 2001 . Il est venu en Turquie pour une visite à ses parents et décide de retourner aux États-Unis sur le Septembre 11, 2001 . However because of the terrorist attacks made to the World Trade Center , he abandoned the idea to fly and decided to continue his life in Turkey . Toutefois, en raison des attaques terroristes apportées à la World Trade Center il abandonne l 'idée de voler et a décidé de poursuivre sa vie en Turquie .

In Istanbul , Necati Şaşmaz met with renowned Turkish director Osman Sınav , who offered him the leading role in the Valley of the Wolves . Dans Istanbul , Necati Sasmaz rencontré avec le célèbre réalisateur turc Osman Sınav , qui lui offre le rôle de premier plan dans la Vallée des Loups. He played the fictional character Polat Alemdar in the series and in the movie. Il a joué le personnage de fiction Polat Alemdar dans la série et dans le film. Also now he plays in another follow up of the original seris "Kurtlar Vadisi", called "Kurtlar Vadisi Pusu". Aussi maintenant, il joue dans un autre suivi du Seris original "Kurtlar Vadisi", appelés "Kurtlar Vadisi Pusu". Şaşmaz's position today as one of the most famous actors of Turkey is remarkable, considering that he has no education or background in theater or cinema. [ who? ] La position Sasmaz aujourd'hui comme l'un des acteurs les plus célèbres de la Turquie est remarquable, compte tenu qu'il n'a pas d'éducation ou de formation en théâtre ou au cinéma.

olib

olib
Admin
Admin

Filmographie
Actor (Turkish orgin, Elazığ Turkey) Acteur (d'origine turque, la Turquie Elazığ)

Kurtlar Vadisi Pusu .... Kurtlar Vadisi Pusu .... as Polat Alemdar ( episodes, 2007-) Polat Alemdar comme (épisodes, 2007 -)
Kurtlar Vadisi - Terör .... Kurtlar Vadisi - Teror .... as Polat Alemdar (79 episodes, 2007) Polat Alemdar comme (79 épisodes, 2007)
Kurtlar Vadisi - Irak .... Kurtlar Vadisi - Irak .... as Polat Alemdar (2006) ... Polat Alemdar comme (2006) ... aka Valley of the Wolves: Iraq (International: English title) aka La Vallée des Loups: Irak (International: titre anglais)
Kurtlar Vadisi .... Kurtlar Vadisi .... as Polat Alemdar , 2003-2005) ... que Alemdar Polat, 2003-2005) ... aka Valley of the Wolves (International: English title: literal title) aka La Vallée des Loups (International: Titre anglais: Titre de la lettre)

olib

olib
Admin
Admin

Polat Alemdar est également très populaire chez les arabes et les pays du Moyen-Orient et Coloumbia, il est connu comme «Murad Alamdar" traduit en série. The series crashes ratings , and his popularity is in a rapid increase. Les séries accidents de cotes, et sa popularité est en augmentation rapide. He is definitely a hero in Middle East. Il est certainement un héros au Moyen-Orient.

Being a celebirty gives him a huge number of fans in addition to lots of fan clubs, web pages etc. and you can see alot of people that desire to become a man like Polat. Être un celebirty lui donne un grand nombre de fans en plus de beaucoup de fan-clubs, des pages web, etc et vous pouvez voir beaucoup de gens que le désir de devenir un homme comme Polat. He became the newest hero of Turkey nowadays. Il est devenu le plus récent héros de la Turquie aujourd'hui.
Necati Şaşmaz says that being a popular person makes his life harder and ends his privateness but still he likes his new life and adds that “ Only in Ankara they call me with my real name now, even in insurance agency everybody calls me as Polat. Necati Sasmaz dit que d'être une personne populaire rend sa vie difficile et se termine son caractère privé, mais encore il aime sa nouvelle vie et ajoute que "seulement à Ankara ils m'appellent avec mon vrai nom maintenant, même chez tout le monde m'appelle agence d'assurance que Polat.

Furhermore, Kurtlar Vadisi and Polat Alemdar became a phenomena in international affairs. In 2006 the movie Valley Of The Wolves Iraq had a very sensational tension between USA and Turkey also Israel and Turkey. Furhermore, Kurtlar Vadisi et Polat Alemdar est devenu un phénomène dans les affaires internationales. En 2006, le film Valley Of The Wolves Iraq avait une sensation de tension entre les USA et très Turquie a également Israël et la Turquie. Nowadays another tension occured between Turkey and Isreal by an episode of Kurtlar Vadisi Pusu, which was about Israel and it's organ mafia (as a state policy) this was the same reason in 2006 Valley Of The Wolves in Iraq which claimed Israel is killing people for their organs, and trading them in organ bazaars for this matter last month a Swedish journal had blaimed Israel for illegal organ trade issue. Aujourd'hui, une autre tension survenue entre la Turquie et Isreal par un épisode de Kurtlar Vadisi Pusu, qui a été au sujet d'Israël et c'est mafia des organes (comme une politique de l'Etat), c'est la même raison en 2006 de la vallée des loups en Irak qui a coûté Israël tue des gens pour leurs organes, et les échanges dans les bazars organe de cette question le mois dernier un journal suédois avait blâmé Israël pour le commerce illégal d'organes question.

The last tension caused by Kurtlar Vadisi became a big problem between Turkey and Israel as a Diplomatic Issue , the peak point was the Ambassador Scandal ( Sofa Insult ). La tension dernière causée par Kurtlar Vadisi est devenu un gros problème entre la Turquie et Israël comme une émission diplomatique , le point culminant a été le scandale Ambassadeur (Sofa insulte). After that producers of Kurtlar Vadisi( PANA Film) declared that the new series Kurtlar Vadisi Palestine will be on air at the end of this year, will be criticizing Israel and war crimes. Après que les producteurs de Kurtlar Vadisi (PANA Film) a déclaré que la nouvelle série Kurtlar Vadisi Palestine sera sur les ondes à la fin de cette année, sera critique d'Israël et les crimes de guerre.

olib

olib
Admin
Admin

Site officiel de la Vallee des Loups

http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Necati_%25C5%259Ea%25C5%259Fmaz

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

raki makich ga3da yeh

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:raki makich ga3da yeh
hilare hilare hilare lala wa9fa mdr1 mdr1 mdr1

ohhhhhhhhhhhh cette serie habletni plus que les autres, c'est des choses veridiques sur la mafia et le gouvernment en turquie, au debut c'etait sur l'interieur du pays apres c'etait les politiques internationales, dailleurs je ne sais pas si tu as entendu parler, c'est au sujet de ce film que le president israelien a demande qu'ils le retirent mais le president turc est un DARGAZ il a dit NIET, le film et la serie passeront. manga je suis a la saison 4 ... vielle

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

ohhhhhhhhhhhh cette serie habletni plus que les autres, c'est des choses veridiques sur la mafia et le gouvernment en turquie, au debut c'etait sur l'interieur du pays apres c'etait les politiques internationales, dailleurs je ne sais pas si tu as entendu parler, c'est au sujet de ce film que le president israelien a demande qu'ils le retirent mais le president turc est un DARGAZ il a dit NIET, le film et la serie passeront. manga je suis a la saison 4 ... vielle
ah oui hkawli 3lih Rolling Eyes plusieurs saisons
oui j'ai entendu parler de cette histoire entre les deux presidents , bayen andou nif algerien wink

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

oui j'ai entendu parler de cette histoire entre les deux presidents , bayen andou nif algerien wink
hilare hilare hilare hilare ihhhh algerien 102 mdr1 mdr1 mdr1
bessah serieux, imagines ca, il allait couper tous les ponts avec eux, dans une partie, ils ont montre la kidnapping d'1 gosse et Polat a debarque a l'ambassade d'israel et il y'avait le drapeau et le sang a gicle et a salis tout le drapeau, en plus de certaines scenes aussi sur le massacre des israeliens en palestine .

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

bessah serieux, imagines ca, il allait couper tous les ponts avec eux, dans une partie, ils ont montre la kidnapping d'1 gosse et Polat a debarque a l'ambassade d'israel et il y'avait le drapeau et le sang a gicle et a salis tout le drapeau, en plus de certaines scenes aussi sur le massacre des israeliens en palestine .
oui les israeliens n'aiment qu on leur montre ce qu ils font angry et aucun pays arabe n'a essayé de regler ça. et la turquie en est la premiere ! avec ostol nsit kifeh samaweh Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

oui les israeliens n'aiment qu on leur montre ce qu ils font angry et aucun pays arabe n'a essayé de regler ça. et la turquie en est la premiere ! avec ostol nsit kifeh samaweh Rolling Eyes
c'est les seuls qui tiennent tete aux israeliens, et le jour de la conference, devant le monde entier il s'est leve et a quitté la salle, machi kima certains vendus.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ouiiii je l'ai vu paske le mec là ne lui a pas laissé parlé , par contre l'israelien parle comme il veut et respecte pas le temps donné pour s'exprimer , ce geste là m'a plu

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ouiiii je l'ai vu paske le mec là ne lui a pas laissé parlé , par contre l'israelien parle comme il veut et respecte pas le temps donné pour s'exprimer , ce geste là m'a plu
exactement, c'est l'EMPIRE OTTOMAN, ya delali , j'adore.dailleurs on doit tous avoir un petit sang turc dans les veines, a savoir nos arrières arrières grands parents.

olib

olib
Admin
Admin

les acteurs turcs : Necati Sasmas 9106562200320103

hanouni avec le president aimer aimer aimer

olib

olib
Admin
Admin

hada hanouni numero 1
saison 7 de la vallee des loups/ kurtlar vadidi pusu, le film qui a tue les juifs et qui a faillis causer un conflit de guerre avec la turquie, le ministre israelien a demande a Erdogan de le retirer , il lui a dit TOZ

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]