fi banate akrikouze w wakhdakhoure nssite ki semmouhe vas voir sa photolalgeroise a écrit:marié had echi elle a joué dans quelle série ?
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
fi banate akrikouze w wakhdakhoure nssite ki semmouhe vas voir sa photolalgeroise a écrit:marié had echi elle a joué dans quelle série ?
ils ont un garçon :x :xlalgeroise a écrit:je ne la connait pas
kaouther a écrit:ils ont un garçon :x :xlalgeroise a écrit:je ne la connait pas
moi non pluslalgeroise a écrit:kaouther a écrit:ils ont un garçon :x :xlalgeroise a écrit:je ne la connait pas
c'est bon, je n'ai aucune chance
kaouther a écrit:http://www.startimes2.com/f.aspx?t=4082959
regarde ça vite khal3ouni
ouais massa7alna hta wahade kayane ghi 9aysse echikhe najiblalgeroise a écrit:kaouther a écrit:http://www.startimes2.com/f.aspx?t=4082959
regarde ça vite khal3ouni
je vois qu'ils se sont tous marié entre eux: hna fi hna.
je n'ai reconnu aucun sauf milad youcef je le trouve mignon.
lol cheftou khouya houssem ki ykhamame 3liyatunisiano14 a écrit:Tkt kawkaw les célibs d'hollywood sont: Wentworth Miller, Johny Depp et Justin Timberlake (il a joué ds quelques films mais c'est pas sa spécialité :p) et Daniel Radcliffe aussi j'pense alors envoi photo et demande de mariage lol XD.
tat9alchi male fougelalgeroise a écrit: quoi jhonny deep est célib et vanessa paradis
kaouther a écrit:lol cheftou khouya houssem ki ykhamame 3liyatunisiano14 a écrit:Tkt kawkaw les célibs d'hollywood sont: Wentworth Miller, Johny Depp et Justin Timberlake (il a joué ds quelques films mais c'est pas sa spécialité :p) et Daniel Radcliffe aussi j'pense alors envoi photo et demande de mariage lol XD.
non mantaya7che b9imti houwa yji lwahrane
allah ya3tike ennou war3ade ktaltini beda7kelalgeroise a écrit:kaouther a écrit:lol cheftou khouya houssem ki ykhamame 3liyatunisiano14 a écrit:Tkt kawkaw les célibs d'hollywood sont: Wentworth Miller, Johny Depp et Justin Timberlake (il a joué ds quelques films mais c'est pas sa spécialité :p) et Daniel Radcliffe aussi j'pense alors envoi photo et demande de mariage lol XD.
non mantaya7che b9imti houwa yji lwahrane
oui je viens bien justine timberlake wela jhonny deep à oran avec un bouquet de fleur et sa mere, venir demander ta main .
et la mere de timberlake dire à te parents, jina blehseb wenseb netelbou yed bentkoum kawkawa lewlidna justine
oh merci toi aussilalgeroise a écrit:tu mérites mieux que lui wachbik , da 3ayza kalam ;)
Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
olib a écrit:Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
wa3llash il n'est pas marié a vanessa paradis
Mina a écrit:olib a écrit:Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
il aprait qu'il va épouser une oranaise
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
lala hadak timberlake, jhonny va épouser une algéroise ;)
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:Mina a écrit:c vrai Johnny est celibataire?
lala hadak timberlake, jhonny va épouser une algéroise ;)
donc c moi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4