ya3tik nnourose25 a écrit:les termes de kao il lui faut un dictionnaire special
bientot nchallah
tu sais ghadi ndir kima l'inspecteur taher ndir film wa7di
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ya3tik nnourose25 a écrit:les termes de kao il lui faut un dictionnaire special
kaouther a écrit:ya3tik nnourose25 a écrit:les termes de kao il lui faut un dictionnaire special
bientot nchallah
tu sais ghadi ndir kima l'inspecteur taher ndir film wa7di
olib a écrit:
alors c'est pour quand :?: :?:
oh tu vois, c'est dommage ca nous retarde.Mina a écrit:kaw m a dit k'elle ne peut pas ouvrir les pages internet
meddilhoum wa9t ma bghiti mais tu seras sanctionnélalgeroise a écrit:aya c'est pour quand, bach nmedoulhoum triha
kaouther a écrit:meddilhoum wa9t ma bghiti mais tu seras sanctionnélalgeroise a écrit:aya c'est pour quand, bach nmedoulhoum triha
nchallah le vendredi soir ila bgha rabbi
olib a écrit:pour moi OKAY vendredi soir dis nous à quelle heure.stp.
kaouther a écrit:meddilhoum wa9t ma bghiti mais tu seras sanctionnélalgeroise a écrit:aya c'est pour quand, bach nmedoulhoum triha
ca ne sera pas justemetallica a écrit:olib a écrit:pour moi OKAY vendredi soir dis nous à quelle heure.stp.
a 2 h du mat comme sa y aura personne sauf rosita & moi et on gagnera dans ce cas
lalgeroise a écrit:kaouther a écrit:meddilhoum wa9t ma bghiti mais tu seras sanctionnélalgeroise a écrit:aya c'est pour quand, bach nmedoulhoum triha
pourquoi, que ce que j'ai fais
olib a écrit:ca ne sera pas justemetallica a écrit:olib a écrit:pour moi OKAY vendredi soir dis nous à quelle heure.stp.
a 2 h du mat comme sa y aura personne sauf rosita & moi et on gagnera dans ce cas
olib a écrit:lalgeroise a écrit:kaouther a écrit:meddilhoum wa9t ma bghiti mais tu seras sanctionnélalgeroise a écrit:aya c'est pour quand, bach nmedoulhoum triha
pourquoi, que ce que j'ai fais
aya kaw reponds
olib a écrit:wash kaw, c'etait pas aujourdhui le debut du fameux concours.tu es connectee sur msn mais tu es abscente du forum, c'est pas serieux ca kawkawita harra.
metallica a écrit:olib a écrit:wash kaw, c'etait pas aujourdhui le debut du fameux concours.tu es connectee sur msn mais tu es abscente du forum, c'est pas serieux ca kawkawita harra.
surement la connexion
wallah sam7ouni man3awedhach goultelkoum kane 3andi 3arss w rja3t 3ayyana rgedt ki connectit 2 mn sur msn papa ja nawedniolib a écrit:wash kaw, c'etait pas aujourdhui le debut du fameux concours.tu es connectee sur msn mais tu es abscente du forum, c'est pas serieux ca kawkawita harra.
on rigole wallah ne le prends pas au serieux.kaouther a écrit:wallah sam7ouni man3awedhach goultelkoum kane 3andi 3arss w rja3t 3ayyana rgedt ki connectit 2 mn sur msn papa ja nawedniolib a écrit:wash kaw, c'etait pas aujourdhui le debut du fameux concours.tu es connectee sur msn mais tu es abscente du forum, c'est pas serieux ca kawkawita harra.
lyoum a 19h okay ?