(j'ai choisis la photo gagnante dans le concour de la paix)
suite a certains problemes entre les membres dans le topic prison j'ai decidé alors de créer mon HEEK"https://entrenous.editboard.com/pause-cafe-f7/heek-un-hizb-a-la-kawkawa-t1840.htm" pour mettre la paix sur le forum et c'est a partir de là que j'ai decidé de faire ce grand concour de paix qui sera entre 2 equipe:
1-(nom)(président)=>>olib,rania,lalgéroise.
2-(nom)(président)=>>metallica,rose25,mina
rappel aux equipes: choisissez le nom et le président de votre equipe.
et ce concour sera composé de 3 partie dans les deux premiere parties 1 membre de l'equipe1 jouera contre un membre de l'equipe2:
olib contre metallica
yas contre mina
rania contre rose
par contre dans la troisieme partie chaque equipe travaille seule .
1ere partie:
ce concour s'appele ramene une photo vous allez le joué à 2 ce qui fait qu'on créera 3 topic pour cela je vous demanderez de ramené une photo d'un chien par example et le personne qui la postera la premiere aura 1 point et ainsi de suite ça sera sur 20 point donc le totale de l'equipe sur 60.
2eme partie:
ce concour s'appele vrai ou faux vous allez joué à 2 aussi et créera 3 topic pour cela je vous donnerez des informations et vous me dites si l'info est vraie ou fausse et le plus rapide de vous aura un point et ça sera aussi sur 20 donc le totale de l'equipe sur60.
3eme et l'importante partie
la je vous donnerez un questionnaire qui se compose de plusieurs questions et elle seront varièes je pourrai vous demandé aussi de ramené des photos ou des videos et les membre de l'equipe travailleront ensemble et après le président de l'equipe m'envoi les reponses par mp c'est ainsi que je les corrigerai et cette partie sera sur 40 points
a après je deviserai la note qui est sur 100 sur 5 pour avoir une note sur 20 et l'equipe qui aura le plus de note sera l'equipe gagnante
NB: preparez aussi une liste de travaux forcé pour chaque equipe et envoyez la moi par mp
et mettez vous d'accord sur une la date du début de concour moi je dirai demain ou le vendredi