le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:46, édité 1 fois
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:47, édité 1 fois
olib a écrit:oui c'est vrai, je ne l'aurais pas cru.superbe.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:oui c'est vrai, je ne l'aurais pas cru.superbe.
ça ne te donna pas envie de venir, essah essah
lalgeroise a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, trop belle l'image
olib a écrit:lalgeroise a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, trop belle l'image
alors viens
chaque annee, a la meme periode, a la grand place c'est des artistes de jardinage qui dressent ce tapis de fleurs en utilisant des millions de fleurs et feuilles. une merveille, ah quand je scanne la photo je te l'envois j'etais avec ma mere et ma copine.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, trop belle l'image
alors viens
chaque annee, a la meme periode, a la grand place c'est des artistes de jardinage qui dressent ce tapis de fleurs en utilisant des millions de fleurs et feuilles. une merveille, ah quand je scanne la photo je te l'envois j'etais avec ma mere et ma copine.
donc c'est presque comme ici, sauf que chez nous ils exposent des sachets noirs et tte l'année en plus
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww, trop belle l'image
alors viens
donc c'est presque comme ici, sauf que chez nous ils exposent des sachets noirs et tte l'année en plus
awah thema les sachets noirs terrestres et volants
olib a écrit:iiih rosita kasantina yeah...
Aller à la page : 1, 2, 3