Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le maquillage dévoile votre personnalité, maîtrisez-le !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

olib

olib
Admin
Admin

si yghidouni msaken les pauvres c'est tout. silent
9oulna klima 3achina fe dlima ^^

Mina

Mina
Admin
Admin

mais lekhalech en algérie, ma yghidouch ta9bin edenya, ma khelaw trafic, ma khelaw la drogue, ma khelaw les faux billets

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

ah bein merci pour cette precision, lis bien ca rosa,
oui je suis raciste de la tete aux pieds weli ma 3edjbouch yedrob rassou m3a el hit.

rose25

rose25
Rose du forum

interro la majorité des blacks algériens que j'ai connu merabyinne , faut pas généralisé ; d'accord à asma grrr

Mina

Mina
Admin
Admin

ana j parle des africains li ydjiw , ydjibou m3ahom ezbel
les algériens j sais pas, g jamais rencontré un black algérien

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

moha nass mlah, mais les vrai africain non faut voir ce qu'ils font, sans oublier la magie noire dialhoum, wekaline lham bnadem. ya riena dire c'est des cannibales.

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

mitaw : tellement elle sont rare hesebtouhom mdr
ben wach bndir bihom !! moi je ve etre une Rolling Eyes

asoum: qsqe ta contre les black ?
ana franchement j'ai vécu au sud mais et les black que j'ai connu la bas ils sont trop gentils !!! coeur
mais bien sur machi ga3 !!

rose25

rose25
Rose du forum

ih ana kraw m3aya jamais yewesslek el3ib menhoum , mais ceux de l'afrique jamais mane3refhoumch

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

les blacks ta3na sont super gentils dans mais rabbi yasmahli faut surtout pas s'asseoir a coté d'eux surtout au sein de l'amphi No

olib

olib
Admin
Admin

han : ma 3edjbekch el hal, ?? qu'est ce que j'ai contre eux ??? rien, c'est hereditaire, faut le demander a mes genes et a mes parents.
rosa : meme moi j'avais des camarades de classe meme des prof khalech mais machi kima ta3 l'afrique et vous n'arrivez pas a faire la distinction entre afrique du nord et afrique zaire, congo, senegal etc etc
merti : bein oui j edis et repete le taux de melanine fort dans leur sang donne cette odeur que nous les blancs ne supportons pas.

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

assoum : dabrii rassek je parle berk !! t'es libre !! je trouve juste que c'est un peu raciste lol!

mais bon faux dire que eux aussi le sont un peu !! et la plus part des femme blanche qui épouse un black trouve des problèmes !!

olib

olib
Admin
Admin

HAN21 a écrit:assoum : dabrii rassek je parle berk !! t'es libre !! je trouve juste que c'est un peu raciste lol!

mais bon faux dire que eux aussi le sont un peu !! et la plus part des femme blanche qui épouse un black trouve des problèmes !!
iih rani 3arffa, hssebti houma sahline, je les vois ici, ils ont leur quartier special noirs ou balaki tu t'y aventure la nuit, ghir el mafia.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3