Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

votre série préferer

+5
lalgeroise
rania
nassim
kaouther
fée
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1cool votre série préferer Lun 20 Aoû - 11:13

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

quelle est votre série préferer

moi c fbi,porté disparu

votre série préferer Fbi_big

votre série préferer Murciano2tb9

2cool Re: votre série préferer Lun 20 Aoû - 16:33

olib

olib
Admin
Admin

votre série préferer Miller2dv5pt8

Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.

votre série préferer Millerpj7wy0

3cool Re: votre série préferer Lun 20 Aoû - 21:39

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

voila ma serie préférée en ce moment en attendant la 3e saison de prison break

votre série préferer Lost_3_cast

vous le connaissez probablemnt c:

votre série préferer Lost[/url]

4cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 15:10

olib

olib
Admin
Admin

je l'ai jamais vu je ne sais pas pourquoi pourtant je suis accro a la tele. je regardais prison break le dimanche sur "hannibal" mais c'est sur le nile sat alors des qu'il a commence a pleuvoir, j'ai perdu la chaine. j'etais fachée.

5cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 15:45

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:je l'ai jamais vu je ne sais pas pourquoi pourtant je suis accro a la tele. je regardais prison break le dimanche sur "hannibal" mais c'est sur le nile sat alors des qu'il a commence a pleuvoir, j'ai perdu la chaine. j'etais fachée.
dommage paske ils font la rediffusion le lundi

6cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 18:06

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:je l'ai jamais vu je ne sais pas pourquoi pourtant je suis accro a la tele. je regardais prison break le dimanche sur "hannibal" mais c'est sur le nile sat alors des qu'il a commence a pleuvoir, j'ai perdu la chaine. j'etais fachée.
dommage paske ils font la rediffusion le lundi

dis moi e bref de quoi parle "lost"?

7cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 18:33

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ac plaisir asma
sa parle dun avion qui s'est crashé sur une ile deserte et dont les rescapés vivent le jour le jour

ces rescapés nont po reussi a declanché une alarme ou trouver une radio donc ils sont en kelke sorte prisonniers sur cet ile

au fil des temps ils vont decouvrir kils sont po les seuls sur cet ile mais il ya les autres

cette serie se compose deja de 3 saisons (la 3e mnt est sur tf1)
et la 4e saison est prevu pour janvier prochain en amerique

un conseil c une superbe serie si tu conné komen telecharger profitez en

8cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 20:30

olib

olib
Admin
Admin

ok merci chou, je vais essayer. surtout que j'aimerai vivre sur une ile bave

9cool Re: votre série préferer Mar 21 Aoû - 23:09

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mais celle là je pense po ke sa va te plaire paske c une ile mysterieuse et deserte située dans l'ocean pacifique sud

10cool Re: votre série préferer Mer 22 Aoû - 14:31

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

prison break, friends et les experts.

11cool Re: votre série préferer Mer 22 Aoû - 16:45

olib

olib
Admin
Admin

moi c'est prison break, desperate housewives, N.C.I.S love1

12cool Re: votre série préferer Jeu 23 Aoû - 0:32

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

olib a écrit:votre série préferer Miller2dv5pt8

Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.

votre série préferer Millerpj7wy0

moi
1- fbi porter disparu

2-Prison Break

3- lost
mes serie préferer

13cool Re: votre série préferer Jeu 23 Aoû - 23:06

fée

fée
Membre de l'équipage du navire
Membre de l'équipage du navire

alias
prison break

14cool Re: votre série préferer Ven 24 Aoû - 11:34

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

prison break et parfois lost
et je regarde aussi la grand galop et couo de géni sur gulli avant je regardai sabrina et sister sister

15cool Re: votre série préferer Sam 25 Aoû - 18:48

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

kaouther a écrit:prison break et parfois lost
et je regarde aussi la grand galop et couo de géni sur gulli avant je regardai sabrina et sister sister

comme moi mai cette ete il y a juste grand galop riveau mai pas trop et coup de géni:super:

16cool Re: votre série préferer Dim 2 Sep - 12:46

Invité

Invité

hier c'etait la fin de saison 1 de heroes cet ete tf1 nous a gatè elle a fait passè les 3 elileurs series qui marce le mieux en amarique elle commencè par saison 3 grey'antomie apres saison 3 lost et elle a fini avec heroes bien qu'on etait en vacance mais on a suivè ces series avec impatiance

17cool Re: votre série préferer Dim 2 Sep - 12:49

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

oui c vrai on a été gaté en plus de ca les télé réalité et les serie policiere -les experts-

18cool Re: votre série préferer Dim 2 Sep - 12:50

Invité

Invité

je susi desole je n'ai pas fini mon texte voila je le vois la affichè et j'ai eu meme des erreures de frappe mais je suis desole je vois avec cette erreure les phrases et les mots ont completement changè

19cool Re: votre série préferer Dim 2 Sep - 13:00

nassim

nassim
Matelot
Matelot

moi je prefere 24heure et tous les series policieres avec des enquetes scientifique comme
les experts ( les deux)
NCIS

20cool Re: votre série préferer Dim 2 Sep - 13:23

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

c top vraiment tf1 a reussi son été bravo a tf1

21cool Re: votre série préferer Mar 4 Sep - 11:35

Invité

Invité

pour tous les amateurs de prison break debutera le 13 aout sur m6 alors soyez tous au rendez vous

22cool Re: votre série préferer Mar 4 Sep - 11:36

Invité

Invité

salut c encore moi je voulais dire le 13 septembre la semaine prochaine merçi.

23cool Re: votre série préferer Mar 4 Sep - 11:39

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah ok donc c la saison 2 jlé deja vu

et bie pour ceux ki veulent la saison 3 c disponible dés le 17 septembre prochain sur la chaine americaine FOX donc vs pouvez telecharger juste aprés sa diffusion

24cool Re: votre série préferer Mar 4 Sep - 11:42

olib

olib
Admin
Admin

le 13 aout sur M6 c'est quelle saison ?

25cool Re: votre série préferer Mar 4 Sep - 11:43

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:le 13 aout sur M6 c'est quelle saison ?

le 13 septembre 2e saison sur m6

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant