Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le maquillage dévoile votre personnalité, maîtrisez-le !

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

olib

olib
Admin
Admin

Le maquillage dévoile votre personnalité, maîtrisez-le !

Nude, glam rock, rétro, les idées de maquillage sont nombreuses... Mais quel message voulez-vous faire passer en vous mettant en beauté ? Comment procéder pour un résultat digne de vos attentes ? Besoin d’un petit coup de pouce d’un professionnel ? Voici quelques conseils afin de trouver le style qui vous convient.

Révélez votre individualité

La beauté de chaque femme est unique, il n’existe pas de maquillage standard… Jouez avec l’image que vous souhaitez révéler… Tout dépend donc de votre humeur du moment !

Pour les amatrices du naturel, la palette nude est large. Elle permet un maquillage subtil et discret, pour souligner votre beauté tout en finesse. Visez la transparence avec des pommettes sun kissed (qui relèveront discrètement votre teint, comme si vous aviez pris un petit peu le soleil), une bouche caramel et des yeux sombrés de tons beiges cuivrés. Jessica Biel et Julia Roberts sont fans parait-il.

Vous vous sentez plutôt romantique ? Optez pour un maquillage diaphane : teint épuré, pommettes rosées, fards nacrés et lèvres délicatement pastel.

Si vous vous sentez aujourd’hui d’humeur extravertie, exprimez votre sensualité grâce à une bouche rouge et des cils XXL... Pourquoi ne pas vous lancer dans les faux cils ? Ils vous feront des yeux de biche.

Pour un look de nuit, osez une allure très rock, avec des smockey eyes et une bouche glossy pour ressembler à Angelina Jolie. Le smockey eye est LA touche maquillage qui mettra en valeur votre regard.

Votre code beauté
Il ne s’agit pas de maîtriser votre image à la perfection. Un maquillage adapté révèle votre beauté sans la camoufler. L’idée est de connaître vos atouts et de savoir les mettre en valeur. Au-delà de la mode, la recherche de style passe par la découverte de soi.

Un conseil pour les célibataires, n’inventez pas un personnage. Soyez fidèle à vous-mêmes, et laissez-vous guider par votre féminité et votre désir de séduire. Exprimez votre personnalité et amusez-vous !

Les étapes à ne pas manquer

Avant de vous maquiller, effectuez un nettoyage en profondeur avec un produit spécifique. Démaquillez-vous pour débarrasser définitivement votre épiderme de toute impureté. Pour l’hydratation, choisissez une crème fluide avec protection UV, essentielle pour la protection cutanée.

Après cette première étape de préparation, travaillez votre teint avec un fond de teint ou une poudre minérale, sans oublier le cou. Quelques touches d’anticernes boosteront les regards fatigués.

Puis illuminez les zones d’ombre (front, nez, pommettes, menton) avec une touche enluminante. Ces touches de lumière sur votre visage vous permettront de booster votre éclat et montrer aux autres combien vous êtes rayonnante ! Enfin, sculptez votre visage en partant du creux des joues vers les tempes avec un blush pour un effet bonne mine.

L’option relooking

Si le maquillage n’est pas votre tasse de thé, pourquoi ne pas vous offrir un coaching beauté ? Un professionnel étudiera votre morphologie et vous posera des questions pour déterminer vos attentes et vos goûts.

Il procèdera alors à une mise en beauté complète, en prenant le temps de vous expliquer chaque étape, pour que vous puissiez la réaliser vous-même. Cette démarche de valorisation personnelle vous rendra plus sûre de vous, prête pour de nouvelles rencontres !

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Qui se maquille ou plutot qui se maquille pas ?? Laughing

Mina

Mina
Admin
Admin

ana j me maquille légerment
mais ça m arrive de sortir sans maquillage aussi

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

moi tous les jours Laughing kheda3 el moumnines

Mina

Mina
Admin
Admin

ana avant le mariage wa9ila pdt deux mois g rien mis sur le visage à part l ecran total

rose25

rose25
Rose du forum

moi c rare que je me maquille , faignante meme pour ça mdr ghir fe les occas ou quand j'ai une soudaine envie de se maquiller honte

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Moi non hchem et c'est mieux je trouve , vive naturel Laughing

olib

olib
Admin
Admin

moile weekend si je sors pas je rpeose ma peau, sinom si je sors je me maquille bien sur machi picasso rakoum cheftouni, recils, un crayon men teht, fard a joue et rouge a levres et parfois je met un trait de fard a paupiere hada makan, Laughing wash nzid mdr

rose25

rose25
Rose du forum

ana faignante et j'avoue que le maquillage avec le foulard, yjini n'importe quoi

olib

olib
Admin
Admin

non un petit quelque chose de discret c'est joli, meme quand je portais le foulard je me maquillai mais tres leger a peine si tu le vois et c'etait tres beau, mais bon koul wahed hor.

rose25

rose25
Rose du forum

oui je le fait de temps en temps ki nesskhef nchouf rohi mra mdr mais bon malgré que c jolie , mais sans le foulard reste mieux hada wech kssodt.

olib

olib
Admin
Admin

ihh fhamt mais fais toi toujours belle à almaison au travail, le soir le jour, faut jamais se laisser aller.

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

meme moi je me maquilles mais très claire Rolling Eyes
psq nekrah chfartiya li maybanouch angry

olib

olib
Admin
Admin

HAN21 a écrit:meme moi je me maquilles mais très claire Rolling Eyes
psq nekrah chfartiya li maybanouch angry
ihhhh khater blonda moque cheftou comme par hasard ana netzewedj ghir m3a blondates papichates, ou mimi se posait la question pourquoi je l'ai pas epouse yakhi hala yakhi , mdr mdr mdr mimi quand tu changeras tes genes nji nekhtob moque

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ana ta3i tani maybanouch mais j'en fiche completement Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ana ta3i tani maybanouch mais j'en fiche completement Rolling Eyes
ihhh kima hanoune Laughing

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:ana ta3i tani maybanouch mais j'en fiche completement Rolling Eyes

je m'en * (noukteb sans voir) angry
j'ai rectifié ceci sinon merti va peut etre me prendre pr une vraie blonde fakou

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

j'ai rectifié ceci sinon merti va peut etre me prendre pr une vraie blonde fakou
lala fhamtek, et comment mdr bien sur blonde ouhemala noire mdr ta3arfini nhab les blonds

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

lala fhamtek, et comment mdr bien sur blonde ouhemala noire mdr ta3arfini nhab les blonds

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih keyna menha , heart

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih keyna menha , heart
kisss

Mina

Mina
Admin
Admin

interro

olib

olib
Admin
Admin