Mina a écrit:kaouther a écrit:Mina a écrit:kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
il été 13h chez moi
saha ma3lich
merci kaw
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:kaouther a écrit:Mina a écrit:kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
il été 13h chez moi
saha ma3lich
merci kaw
bssahtekMina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
Allah ghaleb trop de travail, mais je vais tacher de trouver un moment pour me connecter avant de plonger dans le travail.Mina a écrit:olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
olib a écrit:Allah ghaleb trop de travail, mais je vais tacher de trouver un moment pour me connecter avant de plonger dans le travail.Mina a écrit:olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
le conseil hada khalih lrouhek. bash tssibi ghardekMina a écrit:olib a écrit:Allah ghaleb trop de travail, mais je vais tacher de trouver un moment pour me connecter avant de plonger dans le travail.Mina a écrit:olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
lma3lich prends ton temps
olib a écrit:le conseil hada khalih lrouhek. bash tssibi ghardekMina a écrit:olib a écrit:Allah ghaleb trop de travail, mais je vais tacher de trouver un moment pour me connecter avant de plonger dans le travail.Mina a écrit:olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
AAHHH ya wahed enumero.Mina a écrit:olib a écrit:le conseil hada khalih lrouhek. bash tssibi ghardekMina a écrit:olib a écrit:Allah ghaleb trop de travail, mais je vais tacher de trouver un moment pour me connecter avant de plonger dans le travail.Mina a écrit:olib a écrit:rani nchouff had echtara.Mina a écrit:les deux points deux jours de suite yeah
fa9ouuuuuuuuuuuuuMina a écrit:j avais pas al connex le matin
normal bssahtekMina a écrit:kaouther a écrit:sba9tini b 2 mn brk
oui oui c'est caMina a écrit:il est 13H32
il faut poster avant 13.00 c'est tout.xvingt a écrit:Bonjour,je ne sais si c'est "le plus tard"
ou "le plus tôt".
Mais, je suis là.
Amicalement.