siam, le temps froid, j'ai riena faire et surement mon cerveau avait besoin de ca, mais n3awedha mara okhra plus tard encore pour voir jusqu'ou newssel
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fofolleolib a écrit:siam, le temps froid, j'ai riena faire et surement mon cerveau avait besoin de ca, mais n3awedha mara okhra plus tard encore pour voir jusqu'ou newssel
ihh je saiskaouther a écrit:fofolleolib a écrit:siam, le temps froid, j'ai riena faire et surement mon cerveau avait besoin de ca, mais n3awedha mara okhra plus tard encore pour voir jusqu'ou newssel
nssitkaouther a écrit:yakhaa oibo t'as pas pris le point lol
mahboulaolib a écrit:nssitkaouther a écrit:yakhaa oibo t'as pas pris le point lol
ihhh 3arffakaouther a écrit:mahboulaolib a écrit:nssitkaouther a écrit:yakhaa oibo t'as pas pris le point lol
olib a écrit:ouiiiiiiiiiiiii
of couse, c'est la 1ere fois que tu m'ecrives un aussi beau message.je le garde.metallica a écrit:ahhh oui !!!!!! waleh jet hakek , la verite qui a parlé
je heureuse que cela te plaise
olib a écrit:3andek sous l'emprise de ton beau mail d'hier.
3roussa 9er3adjiya , c'est mignon , j'espere que tu te maries tu nous oublis pas.Mina a écrit:olib a écrit:3andek sous l'emprise de ton beau mail d'hier.
kel e mail?
hahahahahahahahahahaha kima ana avant tu te souviens, wash seminah deja je l'ai meme pousse a poster.Mina a écrit:ih welit n9er3edj sans arret verus shih
nensakom jamais de la vie, ndjib l missiou wendji n9er3edj