Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
oui ma chere tous au long de ces jours ci ou flifla ne pointe pas son nez, j'oublis de passer par là.metallica a écrit:asmaw t'a oublié de prendre le point
olib a écrit:oui ma chere tous au long de ces jours ci ou flifla ne pointe pas son nez, j'oublis de passer par là.metallica a écrit:asmaw t'a oublié de prendre le point
je me demande ou est elle????
metallica a écrit:olib a écrit:oui ma chere tous au long de ces jours ci ou flifla ne pointe pas son nez, j'oublis de passer par là.metallica a écrit:asmaw t'a oublié de prendre le point
oui yadra win rahet peut etre qu'elle est tombée de fatigue apres sa course
besaha fertetou , tu prends la releve, tu n'as pas ecole ce matin?metallica a écrit:saha
olib a écrit:besaha fertetou , tu prends la releve, tu n'as pas ecole ce matin?metallica a écrit:saha
profites hanoune avant que flifla ne reviennesHAN21 a écrit:bonjour
olib a écrit:profites hanoune avant que flifla ne reviennesHAN21 a écrit:bonjour
chefti kounti tedahki 3liya :fache!olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:oui ma chere tous au long de ces jours ci ou flifla ne pointe pas son nez, j'oublis de passer par là.metallica a écrit:asmaw t'a oublié de prendre le point
oui yadra win rahet peut etre qu'elle est tombée de fatigue apres sa course
sbah enour zina, tu reprends ta placekaouther a écrit:shbah lkhir
chouette contente de te revoir par içi fliflawkaouther a écrit:oui encore une fois
ana tani zzina contente de vous revoirolib a écrit:chouette contente de te revoir par içi fliflawkaouther a écrit:oui encore une fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40