noooormal j em'y attendaiskaouther a écrit:bizour
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
noooormal j em'y attendaiskaouther a écrit:bizour
mziyaolib a écrit:noooormal j em'y attendaiskaouther a écrit:bizour
et 3lik el bijourkaouther a écrit:et bizour
olib a écrit:et oui Kaw, ......
9iiiiiwwwwwkaouther a écrit:olib a écrit:et oui Kaw, ......
sara jat 3andi w ga3det t9ala9 fiya
en mode occupéecbbs37 a écrit:personne n'a pointe ...
fliflaaaaaaaaa iiiwwwwwwkaouther a écrit:bonjour bonjour
cha iiiw ?olib a écrit:fliflaaaaaaaaa iiiwwwwwwkaouther a écrit:bonjour bonjour
editih yeahkaouther a écrit:cha iiiw ?olib a écrit:fliflaaaaaaaaa iiiwwwwwwkaouther a écrit:bonjour bonjour
ouiii et commentolib a écrit:editih yeahkaouther a écrit:cha iiiw ?olib a écrit:fliflaaaaaaaaa iiiwwwwwwkaouther a écrit:bonjour bonjour
ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
khouftek la teza3fi hlilifa machi mdozya bezzafolib a écrit:hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
chaba hlilifa toute rosekaouther a écrit:khouftek la teza3fi hlilifa machi mdozya bezzafolib a écrit:hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
c'est pas le week end aujourd'huiolib a écrit:chaba hlilifa toute rosekaouther a écrit:khouftek la teza3fi hlilifa machi mdozya bezzafolib a écrit:hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
je sais mais des que je suis entree au bureau j'ai ete occupee, ma tkhafich, mert makhlouff makhlouffakaouther a écrit:c'est pas le week end aujourd'huiolib a écrit:chaba hlilifa toute rosekaouther a écrit:khouftek la teza3fi hlilifa machi mdozya bezzafolib a écrit:hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends
ana hiyaolib a écrit:je sais mais des que je suis entree au bureau j'ai ete occupee, ma tkhafich, mert makhlouff makhlouffakaouther a écrit:c'est pas le week end aujourd'huiolib a écrit:chaba hlilifa toute rosekaouther a écrit:khouftek la teza3fi hlilifa machi mdozya bezzafolib a écrit:hlilifa lala haloufakaouther a écrit:goutlek hlilifa bon balak pas tjrs mais presque tjrsolib a écrit:awww wa3lah hakda mbakra m3a lefdjer mais la question qui reste a poser ; " pourras tu toujours te connecter tot le matin " ?????????//kaouther a écrit:on verra je me leve a 6h moiolib a écrit:ahh l eweekend je te le laisse mai sen jour de semaine , tssir edebzakaouther a écrit:ze le prends