et je le prend quand meme.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
nssiti ? qui fait la loi ici , el mafioso lekbirkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
olib a écrit:nssiti ? qui fait la loi ici , el mafioso lekbirkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
wallah j'ai pense a toi ce matin vers 14.00 je me suis dite si je poste ici kawkawa me fera la remarque.kaouther a écrit:olib a écrit:nssiti ? qui fait la loi ici , el mafioso lekbirkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
sba9tini hlilifaMina a écrit:j le prends
ti mi conniolib a écrit:wallah j'ai pense a toi ce matin vers 14.00 je me suis dite si je poste ici kawkawa me fera la remarque.kaouther a écrit:olib a écrit:nssiti ? qui fait la loi ici , el mafioso lekbirkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
bien sur ji ti connais....ihaw fliflaw ...ca rime bien.kaouther a écrit:ti mi conniolib a écrit:wallah j'ai pense a toi ce matin vers 14.00 je me suis dite si je poste ici kawkawa me fera la remarque.kaouther a écrit:olib a écrit:nssiti ? qui fait la loi ici , el mafioso lekbirkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14holib a écrit:et je le prend quand meme.
beaucoup de travail, je suis seule au bureau, ma collegue est en conge pour un mois.Mina a écrit:aw win rahi asma
heureusement derniere semaine, et la semaine prochaine conges dial l'aid, lundi, mardi, mercrediolib a écrit:beaucoup de travail, je suis seule au bureau, ma collegue est en conge pour un mois.Mina a écrit:aw win rahi asma
Mina a écrit:aw win rahi asma
olib a écrit:saha zinaaaakaouther a écrit:point pris
faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
ouiii voila qui est bien ditkaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
wallah wallou, beaucoup de travail au bureau.kaouther a écrit:Mina a écrit:aw win rahi asma
raaaagda
kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
faaaaaaaaaa9ooooooooooooooooooouuuuuuuuMina a écrit:kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
il été 13h chez moi
Mina a écrit:kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
il été 13h chez moi
kaouther a écrit:Mina a écrit:kaouther a écrit:faut pas que ça depasse 14hMina a écrit:khmous 3lia
il été 13h chez moi
saha ma3lich