Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il a été un des meilleurs arrières du monde

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

olib

olib
Admin
Admin

rosa je ne parle pas de ca, mais c'est parceque je remarque trop de desordre et du n'importe quoi et ca continue , au moment ou nous voulons ameliorer ce forum pour attire d'autres personnes. voila,

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:non je suis serieuse la, c'est l'administrateur du forum , elle sait trés bien se qui est bien et se qui n'est pas bien pour le forum, donc si elle trouve que je ne fait pas mon travail eh ben elle peut m'enlevé de ce post sans problemes.
je ne parle pas que de toi je parle de toute l'equipe de modo.

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:rosa je ne parle pas de ca, mais c'est parceque je remarque trop de desordre et du n'importe quoi et ca continue , au moment ou nous voulons ameliorer ce forum pour attire d'autres personnes. voila,

oui je suis d'accord avec toi, et je ne prend pas du tout mal ta remarque bien au contraire si moi en tant que modo je fait ce genre d'erreurs il faut s'attendre au pire avec les autres membres.

Invité

Invité

No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2