Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour parler du Casting

+3
lalgeroise
olib
rania
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76zoro Re: Pour parler du Casting Lun 3 Sep - 19:56

Mina

Mina
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:alors on est d'accord mina, on va faire furreur, c'est nous les stars de alhan wa chabab et on compte sur vous pour nous faire de la pub, ok wink .

mais faut qu'on se mette d'accors sr les chansons qu'on doit chanter à l'avance, que ce que t'en pense de " sinchero elbatalou elmighwar sinchero, haba el3ilma wa ta3alem, wakhtara3a doumyatahou djomaro..." je la connais par coeur Laughing

ah non j la connais pas moa scratch
j vais chanter le tube des bratisla boys "ko rokoko rokoko slash lash" tu la connais mdr

https://entrenous.editboard.com

77zoro Re: Pour parler du Casting Lun 3 Sep - 20:52

rose25

rose25
Rose du forum

Mina a écrit:
lalgeroise a écrit:alors on est d'accord mina, on va faire furreur, c'est nous les stars de alhan wa chabab et on compte sur vous pour nous faire de la pub, ok wink .

mais faut qu'on se mette d'accors sr les chansons qu'on doit chanter à l'avance, que ce que t'en pense de " sinchero elbatalou elmighwar sinchero, haba el3ilma wa ta3alem, wakhtara3a doumyatahou djomaro..." je la connais par coeur Laughing

j vais chanter le tube des bratisla boys "ko rokoko rokoko slash lash" tu la connais mdr

je vais t'accompagné je fais les coeurs moi mdr

78zoro Re: Pour parler du Casting Lun 3 Sep - 21:20

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

mas apparement les paroles
Mina a écrit:

non connais pas :| mais apareent les paroles machi hadja s3iba, donc j'accepte Laughing
les autres on compte sur vous pour nous faire de la pub

79zoro Re: Pour parler du Casting Lun 3 Sep - 21:31

Mina

Mina
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:mas apparement les paroles
Mina a écrit:

non connais pas :| mais apareent les paroles machi hadja s3iba, donc j'accepte Laughing
les autres on compte sur vous pour nous faire de la pub

c facile faut juste parler russe Laughing

80zoro Re: Pour parler du Casting Lun 3 Sep - 21:39

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

ok ma3lich je prendrai des cours acceléré , tout ça pour devenir star, machi khsara

81zoro Re: Pour parler du Casting Mar 4 Sep - 12:27

olib

olib
Admin
Admin

est ce que vous avez vu les selections de sidi bel abbes, guelma et l'autre ville je m'en souviens plus avant hier. il y'avait quelques voix labas 3alihoum.

82zoro Re: Pour parler du Casting Mer 5 Sep - 12:43

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

wi wi y'avait de trés belles voix a sidi bel abesse

83zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 12:17

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

ils ont choisi les 22 candidats voila quelque photo du derniere casting:

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0001gq8

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0007gk7

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0008uh4

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0009xw4

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0011fm6

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0013pn0

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0014jr9

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0015ar0

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0017dc1

Pour parler du Casting - Page 4 Dscn4184za0

Pour parler du Casting - Page 4 Dscn4212ci4

Pour parler du Casting - Page 4 Dscn4212ci4

84zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 12:31

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0018xb9

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0018xb9

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0023vz3
celui là est pour moi love1

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0026fu5
celui là est pour rose hihihihi moque

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0027fv6
w hada lmina hihihihihi moque

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0028me2

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0034hu5

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0036gm5

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0038cy5

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0041ul4

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0042ac4

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0043cd1

hadi hiya al wahraniya?

85zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 12:50

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0043tr3

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0047xv4

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0048vd7

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0054xd9

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0056ka6

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0057cb5

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0058gp7

Pour parler du Casting - Page 4 Dsc0060an9

86zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 15:57

olib

olib
Admin
Admin

merci Kawkawa, tres bon travail au moins on a vu les photos des selectionnés. lol! bravo

87zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 16:59

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:merci Kawkawa, tres bon travail au moins on a vu les photos des selectionnés. lol! bravo
ya pas de quoi on la diffusera aprés le ramadhan nchallah

88zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 19:03

Mina

Mina
Admin
Admin

déjà la fin du casting Shocked
ils ont montré Alger?

et c les 22 finalistes?

89zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 19:34

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Mina a écrit:déjà la fin du casting Shocked
ils ont montré Alger?

et c les 22 finalistes?
ils ont fini les castings mais ma warrawhoumche w hade al 7al9a nchoufouha aprés ramadhan nchallah ;)

90zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 19:54

Mina

Mina
Admin
Admin

kaouther a écrit:
Mina a écrit:déjà la fin du casting Shocked
ils ont montré Alger?

et c les 22 finalistes?
ils ont fini les castings mais ma warrawhoumche w hade al 7al9a nchoufouha aprés ramadhan nchallah ;)

ah ok
merci pour les tofs ;)

91zoro Re: Pour parler du Casting Mar 11 Sep - 23:48

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

merci kawkawa, bon travail.
la diffusion aprés le ramadhan c'est long scratch

92zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 11:18

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

ya pas de quoi mina et yasmine
wi yasmine trop long

93zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 12:14

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:ya pas de quoi mina et yasmine
wi yasmine trop long

c'est normal, ils allaient pas programmer ca pdt le ramadhan.

94zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 12:22

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:ya pas de quoi mina et yasmine
wi yasmine trop long

c'est normal, ils allaient pas programmer ca pdt le ramadhan.
pour terminé la diffusion des castings aussi

95zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 12:57

Invité

Invité

j'ai vu hier un peu la diffusion de castingj(avais l'imprssion que c un casting des annèe70 les filles comment elles etaient habilèes et les garçons c pas terrible que dire un jury qui fait rire et j'ai remarque que ceux qui 'ont pas de voix sont selectionès pourquoi aucne idèe sincerement y'a une tres grande difference entre les casting de la recherhe star et la starac maghreb ou france on tres loin mais j'espere que une fois a alger la selection sera difficile et prendre les meilleurs et surtout leur changer leur look et leur style qui laisse a desirè si non c la cata avec des jeunes qui 'ont aucun style mais on a pa vu la selection algeroise je sais que surement tres bien sapè et un beau look et avec du neuveau nos jeunes d'alger sont tres orientè vers l'occident et ils connaissent deja la starac françaiseet maghreb rapplez vous nos jeune telque badrou djamel badrou et dounia toujours bien habillèet cultivè et une tres grand connaissance musicale ils ont une idèes ses autres starac et j'espere que y'aurra un jury digne du nom parceque les autre franchemant on a l'imprssion qu'ils ont fait sortir de placard.

96zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 13:26

Mina

Mina
Admin
Admin

Un artiste c pas un look, un physique et tout le plastique
le but de l'émission c de découvrir de jeunes talents et de donner la chance à tous les jeunes
un artiste c une voix, du charisme, la présence sur scène, le respect de son public....
et on se demande pourquoi on est toujours derrière angry
et être algérois ne veut rien dire ^^ on est tous algérien, on vit dans le même pays , et à ce que je sache dans n'importe quelle wilaya du pays ils ont la parabole, et ils regardent la starac france, donc on ne trouvera pas à alger des jeuens superieurs aux autres
des jeunes cultivés, bien éduqué, y'en a à alger, à annaba, à constantine, à ghardaie..... y'en a aprtout comme y'a des mal élevé et des irrespectueux partout
t'as cité Djamel, la preuve il est de Annaba et ça n l'a pas empêché d'être l'un des meilleures de la starac, coté culture, c'était le mieux cultivé des algériens, au moins il savait placer un mot correcte en français contrairement à d'autres

97zoro Re: Pour parler du Casting Mer 12 Sep - 14:39

rose25

rose25
Rose du forum

Mina a écrit:Un artiste c pas un look, un physique et tout le plastique
le but de l'émission c de découvrir de jeunes talents et de donner la chance à tous les jeunes
un artiste c une voix, du charisme, la présence sur scène, le respect de son public....
et être algérois ne veut rien dire ^^ on est tous algérien, on vit dans le même pays , et à ce que je sache dans n'importe quelle wilaya du pays ils ont la parabole, et ils regardent la starac france, donc on ne trouvera pas à alger des jeuens superieurs aux autres
des jeunes cultivés, bien éduqué, y'en a à alger, à annaba, à constantine, à ghardaie..... y'en a aprtout comme y'a des mal élevé et des irrespectueux partout
t'as cité Djamel, la preuve il est de Annaba et ça n l'a pas empêché d'être l'un des meilleures de la starac, coté culture, c'était le mieux cultivé des algériens, au moins il savait placer un mot correcte en français contrairement à d'autres

hadou les deux expressions ki m'ont bcp plus mdr

et ben cher himo on es en 2007 je crois meme un bébé possede un mobile donc ce n'est pas le fait d'habité a alger c'est d'etre le plus moderne
en plus on veus pas imité les français ni les autres nous sommes des algeriens et on reste des algeriens meme si on porte des vetement français crois moi wahed ma yekdeb 3lik
et pour le look et le physik ta vu cristphe willem comment il é pourkoi tout le monde l'aime alors c'est pour sa voix et sa presence sur scene en tout cas je crois

98zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 13 Sep - 0:15

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

moi les candidats que j'aime dans alhan wa chabab c'est les fans de hakim salhi, ils sont trop droles

99zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 13 Sep - 12:35

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
Mina a écrit:Un artiste c pas un look, un physique et tout le plastique

hadou les deux expressions ki m'ont bcp plus mdr

et ben cher himo on es en 2007 je crois meme un bébé possede un mobile donc ce n'est pas le fait d'habité a alger c'est d'etre le plus moderne
en plus on veus pas imité les français ni les autres nous sommes des algeriens et on reste des algeriens meme si on porte des vetement français crois moi wahed ma yekdeb 3lik
et pour le look et le physik ta vu cristphe willem comment il é pourkoi tout le monde l'aime alors c'est pour sa voix et sa presence sur scene en tout cas je crois

Exactement Mina et Rosa, l'habille ne fait pas le moine, et le complexe d'inferiorite envers les occidentaux continuera toujours a hanter l'esprit de certains. Ils sont pas meilleurs que nous. angry

100zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 13 Sep - 14:06

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

ilyan a écrit:j'ai vu hier un peu la diffusion de castingj(avais l'imprssion que c un casting des annèe70 les filles comment elles etaient habilèes et les garçons c pas terrible que dire un jury qui fait rire et j'ai remarque que ceux qui 'ont pas de voix sont selectionès pourquoi aucne idèe sincerement y'a une tres grande difference entre les casting de la recherhe star et la starac maghreb ou france on tres loin mais j'espere que une fois a alger la selection sera difficile et prendre les meilleurs et surtout leur changer leur look et leur style qui laisse a desirè si non c la cata avec des jeunes qui 'ont aucun style mais on a pa vu la selection algeroise je sais que surement tres bien sapè et un beau look et avec du neuveau nos jeunes d'alger sont tres orientè vers l'occident et ils connaissent deja la starac françaiseet maghreb rapplez vous nos jeune telque badrou djamel badrou et dounia toujours bien habillèet cultivè et une tres grand connaissance musicale ils ont une idèes ses autres starac et j'espere que y'aurra un jury digne du nom parceque les autre franchemant on a l'imprssion qu'ils ont fait sortir de placard.
ecoute bien ce que je vais te dire si le programe ne te plai pas tu n'es pas obligé de le suivre ni de posté tes commentaires et dire n'importe quoi et nous parlé des programe français qui n'ont rien a avoir avec alhane wa chabab et il fau que tu sache mon cher frere que alhane wa chabab est un ancien programe qui a commencé bien avant la starac française et les autres connerie donc en bref garde tes commentaire pour toi et evite te posté n'importe quoi chaque emission a ses regle et chaq'une est differente de l'autre donc on est pas obligé de faire la meme chose que les autres et pour te dire c'est la premiere et la derniere fois que je vais te répondre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant