Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour parler du Casting

+3
lalgeroise
olib
rania
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176zoro Re: Pour parler du Casting Dim 7 Oct - 17:43

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:
kaouther a écrit:
rose25 a écrit:
Mina a écrit:
rose25 a écrit:
Mina a écrit:Pour parler du Casting - Page 8 DSC_0112

moi je prend celui la
attention wahda fikom t9oli chaftou 9abli yeux wella wlid bladha
feu

il a une belle voix mimi il é de msila

ah dommage je n l'ai pas vu
nssit kamel belli 3andi wa7ed f pop star mdr mzia fekertini lol!

ana nestena fi noss ta3i parce que tekacemna ana we kawkawa mdr
cheftihe el bara7e ? il a chanté ya ghribe ya metgharabbe fakou fakou love1
awah manekssame walou angry

kawkawa je lé ratté il a bien chanté ?
mais il n'est pas pris
wiiiiiiiiiiiii il a trés bien chanté et dancé aussi il a mit de l'ambiance love1 love1 et il a chanté cette chanson a sa façon c'téait super love1 :hurra: mais dommage ils ne l'ont pas pris pourtant il merité bien la place d'une fille de tamanrasset qui a chanté pour chirine 3abde a lwahhabe ^^

177zoro Re: Pour parler du Casting Mer 10 Oct - 20:10

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

vous avez vu l'algeroise avec de long cheveux et la meche, elle chante super bien, c'était la 1ere à etre choisie hier.
sinon j'ai beaucoup adoré e tergui qui a chanté goumari, la voix ta3ou bezaf fort

178zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 11 Oct - 12:08

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:vous avez vu l'algeroise avec de long cheveux et la meche, elle chante super bien, c'était la 1ere à etre choisie hier.
sinon j'ai beaucoup adoré e tergui qui a chanté goumari, la voix ta3ou bezaf fort

et encore raté j'ai pas vu :^^:c'est à quelle heure :?: :?:

179zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 11 Oct - 14:36

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

lalgeroise a écrit:vous avez vu l'algeroise avec de long cheveux et la meche, elle chante super bien, c'était la 1ere à etre choisie hier.
y'avai 2 algéroise mess3ouda et nassima ama hiya?

180zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 11 Oct - 14:37

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

ah tu parlai de meriem ouais elle a une trés belle voix

181zoro Re: Pour parler du Casting Jeu 11 Oct - 14:42

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:

et encore raté j'ai pas vu :^^:c'est à quelle heure :?: :?:
su A3 wa9ila 21:45

182zoro Re: Pour parler du Casting Mar 16 Oct - 23:44

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

elle commence a m'enever cette emission, y'a que du charqui Evil or Very Mad , tkoulchi khlasoulna les chansons pour quils chantent que du charki Evil or Very Mad

183zoro Re: Pour parler du Casting Mer 17 Oct - 15:08

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:elle commence a m'enever cette emission, y'a que du charqui Evil or Very Mad , tkoulchi khlasoulna les chansons pour quils chantent que du charki Evil or Very Mad

moi je les suis plus, celle qu m'a plus c'est la noire qui a chante oum kalthoum et l'autre en hijab qui a chante "ya lmeknin ezzine" dailleurs elle ont été prises.

184zoro Re: Pour parler du Casting Mer 17 Oct - 15:26

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:elle commence a m'enever cette emission, y'a que du charqui Evil or Very Mad , tkoulchi khlasoulna les chansons pour quils chantent que du charki Evil or Very Mad

moi je les suis plus, celle qu m'a plus c'est la noire qui a chante oum kalthoum et l'autre en hijab qui a chante "ya lmeknin ezzine" dailleurs elle ont été prises.

hier c'étais la finale des eliminatoire la majorité on des voix extra je me demande comment ils vont choisir

185zoro Re: Pour parler du Casting Mer 17 Oct - 15:34

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:
olib a écrit:

hier c'étais la finale des eliminatoire la majorité on des voix extra je me demande comment ils vont choisir
c'est vrai lalgéroise ils chantent trop de charqui
wi ils vont prendre les 2 oranais :hurra:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8