tous les :
-Samedi
-Dimanche
-Mardi
-Mercredi
à 21h sur les 3 chaines algériennes, résumé des journées de casting
-Samedi
-Dimanche
-Mardi
-Mercredi
à 21h sur les 3 chaines algériennes, résumé des journées de casting
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
mais Samedi pour constantine on a vu de belles voix, contrairement au premier tour où ils nous ont montré que des casseroles
oui celui de constantine ki porte un chemisier orange ?rose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
mais Samedi pour constantine on a vu de belles voix, contrairement au premier tour où ils nous ont montré que des casseroles
orange ou rouge je me souvien pas trop mé kan yeherek fe le micro dune façon circulaire kotelni beddahkmetallica a écrit:oui celui de constantine ki porte un chemisier orange ?rose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
peut etre pour garder le rythme ou il avait le trackrose25 a écrit:orange ou rouge je me souvien pas trop mé kan yeherek fe le micro dune façon circulaire kotelni beddahkmetallica a écrit:oui celui de constantine ki porte un chemisier orange ?rose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
rose25 a écrit:orange ou rouge je me souvien pas trop mé kan yeherek fe le micro dune façon circulaire kotelni beddahkmetallica a écrit:oui celui de constantine ki porte un chemisier orange ?rose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
lol il s'appel 3abd erraoufrose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
non ne me di pas kawkawa on plus jadore ce prenom :ange1:kaouther a écrit:lol il s'appel 3abd erraoufrose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
sisisisisisi je crois que ghadi nessar9ahlakerose25 a écrit:non ne me di pas kawkawa on plus jadore ce prenom :ange1:kaouther a écrit:lol il s'appel 3abd erraoufrose25 a écrit:en plus il ya un mec tres bo eet il a une tres belle voix besah mar3ouchAdmin a écrit:rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
j'ai pas vu hier
rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
rose25 a écrit:il fo les suivre kayen vreement de belle voix surtt feminie
ana goulte ma chere soeur rose tjibhouli lwahrane sa3a 7ragtinirose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
sare 7akka facheolib a écrit:rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
oui bien dis Rosa, shah fiha, trop loin pour la noix de coco
kaouther a écrit:sare 7akka facheolib a écrit:rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
lol oky ila hakka ma3liche ma chere mamancopineolib a écrit:kaouther a écrit:sare 7akka facheolib a écrit:rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
ma tnouwaich cocoa diali je te trouves mieux, bouh 3alik
kaouther a écrit:lol oky ila hakka ma3liche ma chere mamancopineolib a écrit:kaouther a écrit:sare 7akka facheolib a écrit:rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
pourquoi il te plai po mamancopine oky j'enleve copine je laisse maman lololib a écrit:kaouther a écrit:lol oky ila hakka ma3liche ma chere mamancopineolib a écrit:kaouther a écrit:sare 7akka facheolib a écrit:rose25 a écrit: aw ba3d wech eddani nahdar en plus il é a constantine hah fik
ila machi tata, maman copine, vous voulez me faire viellire bessif, je suis jeune ben ami, ouuuuuuuuuuuffff.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:07, édité 1 fois
kaouther a écrit:y'avai de belles voix a annaba et plus a mila a tizi ouzou y'avai plein de catastrophe mais y'avait quand meme de belles voix