lalgeroise a écrit:je suis entrain de regarder l'emission maintenant.
qualles villes?
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:je suis entrain de regarder l'emission maintenant.
sisiisisis ya de trés belles voix et des casseroles aussiMaya a écrit:oui vraiment dommage
moi je les regarde rien que pour rire :D
en tout cas ils n'arriveront jamais au talent de faridou
kaouther a écrit:sisiisisis ya de trés belles voix et des casseroles aussiMaya a écrit:oui vraiment dommage
al m3assakriyine wa77adhoume
tu la vu waaaaa katlouni bedda7keMaya a écrit:kaouther a écrit:sisiisisis ya de trés belles voix et des casseroles aussiMaya a écrit:oui vraiment dommage
al m3assakriyine wa77adhoume
matfakrinich
surtout celui qui a chanté en indou
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Maya a écrit:y a aussi beni abbas et tbessa
comme ça tous le monde va suisidé et vous serez les gagnantelalgeroise a écrit:on se verra labas mina au casting d'alger , on ira leur faire écouter sawtina elhanoune el3adhab.
lalgeroise a écrit:on se verra labas mina au casting d'alger , on ira leur faire écouter sawtina elhanoune el3adhab.
wi tji 3likMaya a écrit:matansawnich anji ma3akoum ey je vais chanter en chinois :p
Maya a écrit:matansawnich anji ma3akoum ey je vais chanter en chinois :p
Mina a écrit:Maya a écrit:matansawnich anji ma3akoum ey je vais chanter en chinois :p
awah khlas ils sont passé par Tipaza
mais si tu chante en chinois tu seras pistonnée peut-être
lalgeroise a écrit:alors on est d'accord mina, on va faire furreur, c'est nous les stars de alhan wa chabab et on compte sur vous pour nous faire de la pub, ok .
mais faut qu'on se mette d'accors sr les chansons qu'on doit chanter à l'avance, que ce que t'en pense de " sinchero elbatalou elmighwar sinchero, haba el3ilma wa ta3alem, wakhtara3a doumyatahou djomaro..." je la connais par coeur