je n'avais pa svu les quations, et des que je les ai vu j'ai repondu. je pensais que tu allais les envoyer par MP. Pas grave kif kif.metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je n'avais pa svu les quations, et des que je les ai vu j'ai repondu. je pensais que tu allais les envoyer par MP. Pas grave kif kif.metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
olib a écrit:metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
je n'avais pa svu les quations, et des que je les ai vu j'ai repondu. je pensais que tu allais les envoyer par MP. Pas grave kif kif.
tu m'a dit jier de les poster mais jté fé signe
de toute façon aucun regret paske mimi m'a envoyé le matin (plutot tot)
olib a écrit:je n'avais pa svu les quations, et des que je les ai vu j'ai repondu. je pensais que tu allais les envoyer par MP. Pas grave kif kif.metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
j'ai pas remarque, ne m'en voulez pas ces temps ci.metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
je n'avais pa svu les quations, et des que je les ai vu j'ai repondu. je pensais que tu allais les envoyer par MP. Pas grave kif kif.
olib a écrit:j'ai pas remarque, ne m'en voulez pas ces temps ci.metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:c mimi qui a envoyé en premier puis asmoucha c tout
d'accord asmoucha courage mamicha
@ mimi matzidilhache
quand est ce qu'on aura les reponses :?:metallica a écrit:j'ai reçu les reponses de rania
kaw j'attends
olib a écrit:quand est ce qu'on aura les reponsesmetallica a écrit:j'ai reçu les reponses de rania
kaw j'attends
normalement 3jours pour me les envoyer je vais voir si je peux prolonger
ou bien quesque vous en dites ?
attends un peu, les resultats de yas, rosa, et les autres. a mon avis envois les questions par MP a yas et rosis, moha, kaw, serviette, ils ne les verront pas comme moi.metallica a écrit:olib a écrit:quand est ce qu'on aura les reponsesmetallica a écrit:j'ai reçu les reponses de rania
kaw j'attends
olib a écrit:attends un peu, les resultats de yas, rosa, et les autres. a mon avis envois les questions par MP a yas et rosis, moha, kaw, serviette, ils ne les verront pas comme moi.metallica a écrit:olib a écrit:quand est ce qu'on aura les reponsesmetallica a écrit:j'ai reçu les reponses de rania
kaw j'attends
beh ok deja yas c fait meme kaw
metallica a écrit:ok kaw
kaouther a écrit:metallica a écrit:ok kaw
Mazel 3lah t presséerania a écrit:wach les résulta smimitaw
oui c vrai khaffimetallica a écrit:Mazel 3lah t presséerania a écrit:wach les résulta smimitaw
olib a écrit:oui c vrai khaffimetallica a écrit:Mazel 3lah t presséerania a écrit:wach les résulta smimitaw
Mina a écrit:olib a écrit:oui c vrai khaffimetallica a écrit:Mazel 3lah t presséerania a écrit:wach les résulta smimitaw
ih berkay m suspens
oui c'est bonmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:oui c vrai khaffimetallica a écrit:Mazel 3lah t presséerania a écrit:wach les résulta smimitaw
ih berkay m suspens
si vous voulez (paske y a ke 4 participants mina olib rania et Yas) je vous donne les resultats cet aprem