Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions Pour Un Champion

+4
kaouther
rose25
Mina
metallica
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Lun 11 Aoû - 17:43

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
Mina a écrit:sbe9tek
comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu cheh et elle m'a repondu pour me dire, qq chose cheh

elle t'a donné les reponses Rolling Eyes

427Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Lun 11 Aoû - 19:40

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:

olib a écrit:
comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu cheh et elle m'a repondu pour me dire, qq chose cheh

lala ya chattoura, elle m'a ecris pour me dire 't'a ete rapide ya djedek' Laughing

428Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 12 Aoû - 1:37

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:

olib a écrit:

lala ya chattoura, elle m'a ecris pour me dire 't'a ete rapide ya djedek' Laughing

angry angry  angry  pas grave

429Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 11:34

olib

olib
Admin
Admin

yas c'est pour quand les resultats, c'etait pas hier par hasard.???

430Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 22:42

olib

olib
Admin
Admin

CHRIKTI hp les resultats please dingue

431Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 22:45

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:CHRIKTI hp les resultats please dingue

ok ok

432Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 22:49

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:CHRIKTI hp les resultats please dingue

ok ok
apres ce que tu viens de me raconter, laisse tomber.quand tu seras mieux.

433Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 22:49

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

asma chrikti ............16/20
mina ....................12/20

434Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 22:52

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:asma chrikti ............16/20
mina ....................12/20

youpi youpi youpi :wow: manga 546 vielle danse echeh fik mimi

435Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 13 Aoû - 23:31

Mina

Mina
Admin
Admin

et les réponses?

https://entrenous.editboard.com

436Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Jeu 14 Aoû - 11:07

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:et les réponses?
mdr moque moque moque hihih naughty

437Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 19:45

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

j'ai oublié de mettre les réponses Embarassed

438Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 19:46

Mina

Mina
Admin
Admin

fache

439Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 19:52

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

1 - La marseillaise avant de devenir l’hymne national, portait un autre nom lquel ?
Chant de guerre pour l'armée du Rhin

2 - Qui a ecrit la chanson « kan fi 3omri 20 »
mahboub bati allah yerahmou

3 - Qui a crée la société des auteurs dramatiques
Beaumarchais

4 – continuez la suite
6/4

5 - Répondez par vrai ou faux
Le peuple de loth pétaient en public sans pudeur à l’égart de l’assistance
vrai

6 - Que vit le prophète youcef dans son rêve ?
onze astres (représentant ses onze demi-frères), le soleil et la Lune se prosterne devant lui

7 - Comment appelle t’on le nombre, N=6.02 * 10 puissance 23. Et il représente quoi ?
nombre d'avogadro

8 - démonstration mathématique
X et Y sont égaux donc X=Y
On multiplie par X
X*X=X*Y
On retranche (Y*Y)
(X*X)-(Y*Y)=(X*Y)-(Y*Y)
On factorise
(X-Y)(X+Y)=Y(X-Y)
on trouve donc
X+Y=Y

Si l'on prend X=Y=1, on a bien 1+1=1 Alors, où est l'erreur ?
puisque x=y donc la division sur x-y est impossible

9 – le nom de l’ex époux de djamila bouhired et sa profession ?
maitre jacques verges, avocat

10 - quel est le nom du celebre zernadji algérois (allah yerahmou)
boualem titiche

440Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 19:56

Mina

Mina
Admin
Admin

yas g pas compris la suite logique des dominos

441Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 20:04

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

dommage j'ai pas pu repondre aux questions sinon wallah j'avais la reponse de la 7et 8 questions
au fait la deuxieme partie de la 7eme question le nombre represente la mole (ya yemma wallah j'ai trop adoré cette leçon cette année )

442Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 20:05

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Questions Pour Un Champion - Page 18 21121167fu0

la partie sup du domino représente le produit des 2 cases sup des dominos d'au dessus.
la partie inf c'est la différence entre la case du bas du 1er domino et du second

443Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 20:06

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

tu sais mina les tests de recrutement c'est des tests psychotechniques de ce genre

444Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 20:07

Mina

Mina
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:Questions Pour Un Champion - Page 18 21121167fu0

la partie sup du domino représente le produit des 2 cases sup des dominos d'au dessus.
la partie inf c'est la différence entre la case du bas du 1er domino et du second

3ilm kbir marzia

445Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 23:18

olib

olib
Admin
Admin

alors moi loukan te9ou3di jusqu'a demain tfehmini ma nesmer ma nlagui, scratch scratch scratch grrr el mouhim c'est moi la gagnante, je savais tout sauf la question de calcul et dominos, dailleurs j'ai eue 16/20 youyou youyou youyou khmouss 3liya, demain je vous poste des question chabines langue hihih hihih hihih naughty

446Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 17 Aoû - 23:20

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:alors moi loukan te9ou3di jusqu'a demain tfehmini ma nesmer ma nlagui, scratch scratch scratch grrr el mouhim c'est moi la gagnante, je savais tout sauf la question de calcul et dominos, dailleurs j'ai eue 16/20 youyou youyou youyou khmouss 3liya, demain je vous poste des question chabines langue hihih hihih hihih naughty

khmous 3lik chrikti Laughing

447Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Lun 18 Aoû - 0:23

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:alors moi loukan te9ou3di jusqu'a demain tfehmini ma nesmer ma nlagui, scratch scratch scratch grrr el mouhim c'est moi la gagnante, je savais tout sauf la question de calcul et dominos, dailleurs j'ai eue 16/20 youyou youyou youyou khmouss 3liya, demain je vous poste des question chabines langue hihih hihih hihih naughty

Rolling Eyes ana rahetli ta3 dominos d'(habitude je les trouve , hadi chwia compliquée
asma c à toi

448Questions Pour Un Champion - Page 18 Empty Re: Questions Pour Un Champion Lun 18 Aoû - 0:26

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mabrouk alik chrika

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18