olib a écrit:comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu et elle m'a repondu pour me dire, qq choseMina a écrit:sbe9tek
elle t'a donné les reponses
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18
olib a écrit:comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu et elle m'a repondu pour me dire, qq choseMina a écrit:sbe9tek
lala ya chattoura, elle m'a ecris pour me dire 't'a ete rapide ya djedek'metallica a écrit:olib a écrit:comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu et elle m'a repondu pour me dire, qq choseMina a écrit:sbe9tek
olib a écrit:lala ya chattoura, elle m'a ecris pour me dire 't'a ete rapide ya djedek'metallica a écrit:olib a écrit:comment tu sais que sbe9tini, des yas les a poste j'ai repondu et elle m'a repondu pour me dire, qq choseMina a écrit:sbe9tek
pas grave
olib a écrit:CHRIKTI les resultats please
apres ce que tu viens de me raconter, laisse tomber.quand tu seras mieux.lalgeroise a écrit:olib a écrit:CHRIKTI les resultats please
ok ok
lalgeroise a écrit:asma chrikti ............16/20
mina ....................12/20
lalgeroise a écrit:
la partie sup du domino représente le produit des 2 cases sup des dominos d'au dessus.
la partie inf c'est la différence entre la case du bas du 1er domino et du second
olib a écrit:alors moi loukan te9ou3di jusqu'a demain tfehmini ma nesmer ma nlagui, el mouhim c'est moi la gagnante, je savais tout sauf la question de calcul et dominos, dailleurs j'ai eue 16/20 khmouss 3liya, demain je vous poste des question chabines
olib a écrit:alors moi loukan te9ou3di jusqu'a demain tfehmini ma nesmer ma nlagui, el mouhim c'est moi la gagnante, je savais tout sauf la question de calcul et dominos, dailleurs j'ai eue 16/20 khmouss 3liya, demain je vous poste des question chabines
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18