je compte commencer ce concours avec un sepcial Sport en general ou Foot
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 18
wa3lah qu'est ce que j'ai dismetallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
olib a écrit:metallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
wa3lah qu'est ce que j'ai dis
jsais pas moi
alors pourquoi tu dis que tu ne refais plus :?:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
jsais pas moi
olib a écrit:alors pourquoi tu dis que tu ne refais plus :?:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
jsais pas moi
oui mais je l'ai efface parceque j'ai relu dans la 1ere page que c'etait 10 questions et auquelles nous repondons endeans 3 jours. je pensais que c'etait en direct. voila.donc ne change pas.metallica a écrit:olib a écrit:alors pourquoi tu dis que tu ne refais plus :?:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
jsais pas moi
paske tu disais que tu ne veux pas que du foot, un peu de tout quoi
a tes ordres :bounce:
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:alors pourquoi tu dis que tu ne refais plusmetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:ahhhh khlass tata wallah manzid n3awad
jsais pas moi
paske tu disais que tu ne veux pas que du foot, un peu de tout quoi
a tes ordres
oui mais je l'ai efface parceque j'ai relu dans la 1ere page que c'etait 10 questions et auquelles nous repondons endeans 3 jours. je pensais que c'etait en direct. voila.donc ne change pas.
ah d'accord
Dernière édition par metallica le Ven 11 Juil - 14:30, édité 2 fois
chkoun elewel hiya wella ana :?:metallica a écrit:pour l'instant j'ai reçu les reponses de Mina et Olib
olib a écrit:chkoun elewel hiya wella ana :?:metallica a écrit:pour l'instant j'ai reçu les reponses de Mina et Olib
21.53Mina a écrit:olib a écrit:chkoun elewel hiya wella ana :?:metallica a écrit:pour l'instant j'ai reçu les reponses de Mina et Olib
sûrement ana
à kelle heure t'as envoyé?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 18