le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:mais mira on fait toutes comme ca. c'est pas tricher, et comment tu crois qu'on participe aux concours, dans ce cas la on ferme boutique. donc a ton avis nous somes des tricheuses JE DEFIE quie que ce soit de trouver des reponses ainsi sans passer par google.en plus ca nous pousse a chercher et comprendre c'est ca LE BUT.
enfin, tu es libre et independante si tu veux pas c'est ton probleme.
c'etait pas mon intention olib au contraire j'ai crus que comme chaqu'un poste les questions ils doit les connaitres je ne pensé pas du tous a ce que tu dis mais je dois t'avoué que comme c pas mon domaine je cherche pas a savoir je suis feniante
olib a écrit:mais y'a que toi qui a reponduMina a écrit:asma qd est ce qu'on aura les résultats
mira a écrit:olib a écrit:mais mira on fait toutes comme ca. c'est pas tricher, et comment tu crois qu'on participe aux concours, dans ce cas la on ferme boutique. donc a ton avis nous somes des tricheuses JE DEFIE quie que ce soit de trouver des reponses ainsi sans passer par google.en plus ca nous pousse a chercher et comprendre c'est ca LE BUT.
c'etait pas mon intention olib au contraire j'ai crus que comme chaqu'un poste les questions ils doit les connaitres je ne pensé pas du tous a ce que tu dis mais je dois t'avoué que comme c pas mon domaine je cherche pas a savoir je suis feniante
Mina a écrit:mira a écrit:olib a écrit:mais mira on fait toutes comme ca. c'est pas tricher, et comment tu crois qu'on participe aux concours, dans ce cas la on ferme boutique. donc a ton avis nous somes des tricheuses JE DEFIE quie que ce soit de trouver des reponses ainsi sans passer par google.en plus ca nous pousse a chercher et comprendre c'est ca LE BUT.
on cherche toutes sur google, t"'inquiète ;)
ça nous permet d'apprendre des choses nouvelles en cherchant
Moi franchement je cherche aprés je decouvre autre choz et je commence a lire ..... voila j'apprend encore +
olib a écrit:exactement, ca au moins ca nous pousse a nous cultiver sinom les enfantillages on en a que faire a longeur de journee.
mais oui et ceux qui sont feignants et ne veulent pas chercher, ils sont libres mais qu'ils trouvent pas de faux pretextes.Mina a écrit:olib a écrit:exactement, ca au moins ca nous pousse a nous cultiver sinom les enfantillages on en a que faire a longeur de journee.
ndelou netbehelou sur tous els topics y a que ça pour chercher un peu sur le net
olib a écrit:mais oui et ceux qui sont feignants et ne veulent pas chercher, ils sont libres mais qu'ils trouvent pas de faux pretextes.
apperrement vous ne m'avez pas compris ou vous le faite éxprés j'ai dis sa par humour je suis désolé si on a pas le méme sens d'humour je vous fais encore mes excuses dorenavant je répéterai la phrase sept fois avant de la pronnoncé :flor:
olib a écrit:mimi pour qui le piston pour toi wallah wallou, 3la hssab drahmek je t'ai note
je redescend la page pour ceux qui n'ont pas vu. rani ferhanaolib a écrit:les resultats
Number one chrikti zina j'ai nommé YAS : 15/20
Number two hanounti sghira Frititaw : 11/20
Number three mon ame soeur mimiW : 10/20
Number four ma RosaW rouge : 10/20
je descend aussi la page.olib a écrit:les reponses
1- Contre qui/quoi se battait Don Quichotte?
Les moulins à vents
2- Date de parution du Monde? quel etait le president de l'epoque?
18 décembre 1944, le Président de la République à l'epoque etait De Gaulle.
3- Qui a obtenu le prix Goncourt en 1987, le titre du livre.?
Tahar Benjelloun, la Nuit Sacrée
4- Où ont entreprit les gens de Mullingar le pélerinage?
à Saint jacques de Compostelle
5- nom du syndrome de type neurologique avec atteinte du systeme sympathique et signes de dystonomie?
Syndrome de Shy-Drager
6- qu'elle a été la découverte de Max Wolf, et quelle en est l'année?
l'asteroide 329 SVEA en 1892
7- Qu'est T.A.O.S de qui est il?
Taos: prototype d'une cellule automatique de cristalliation des proteines. Sadaoui Nouredine, etudiant algérien au CNRS de Paris
8- comment fonctionne la convention d'un JVM ?
en big-endien (j'ai resumé)
9- Qui est Sadi Carnot?
président français qui a inauguré le lycée Voltaire à Paris.
10- Qui est le 1er récipiendaire du prix Nobel de medecine?
Emil Adolf Von Behring en 1901
non pas du tout, dailleurs pour toi j'ai note 1 la question du president.metallica a écrit:olib a écrit:mimi pour qui le piston pour toi wallah wallou, 3la hssab drahmek je t'ai note
chafti mimi galatha bfoumha
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:mimi pour qui le piston pour toi wallah wallou, 3la hssab drahmek je t'ai note
chafti mimi galatha bfoumha
non pas du tout, dailleurs pour toi j'ai note 1 la question du president.
na7ihali mella
metallica a écrit: encore Yas
mabrouk alik
hanounti trop forte c'est tout.lalgeroise a écrit:metallica a écrit: encore Yas
mabrouk alik
wallah ma bel3ani
olib a écrit:hanounti trop forte c'est tout.lalgeroise a écrit:metallica a écrit: encore Yas
mabrouk alik
wallah ma bel3ani