Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions Pour Un Champion

+4
kaouther
rose25
Mina
metallica
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 22:24

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
Mina a écrit:vas y
mitaw rends moi mes points fissa3

No No
aya khaffi wela nefadhek tout de suite Evil or Very Mad

vas y je ne changerai pas d'avis Evil or Very Mad
wallah ghir je parle serieux, khir lik.

moi aussi 

faut surveiller tes mots ^^

aya wash koulti

202Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 22:28

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

koultili trafiquante, mafia dial le concours ect .....

203Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 22:30

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:koultili trafiquante, mafia dial le concours ect .....
rends moi mes points et avec 2 par dessus, je retire ce que j'ai dis.

204Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty av Dim 13 Juil - 22:39

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

je veux des excuses avant ^^

205Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:01

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:

olib a écrit:

aya love love1 voila

206Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:06

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:

olib a écrit:

aya love love1 voila
encore un peu bave

207Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:09

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:

olib a écrit:

aya love love1 voila
encore un peu bave
fleur

208Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:13

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

@ Asmoucha, apres une longue hesitation je lui rends ces deux points.voila

plus de betises S.T.P.

209Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:17

olib

olib
Admin
Admin

yaaaaaah, et les deux autres, alors la, khalihoum 3andek, j'en veux pas, et je vias tt raconter a mimi

210Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:24

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:yaaaaaah, et les deux autres, alors la, khalihoum 3andek, j'en veux pas, et je vias tt raconter a mimi

rou7i tla3bi c ta note Twisted Evil

211Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:26

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:yaaaaaah, et les deux autres, alors la, khalihoum 3andek, j'en veux pas, et je vias tt raconter a mimi

rou7i tla3bi c ta note Twisted Evil
tu n'as pas a les retirer deja, donc pour l'avoir fait tu me redonne 2 autres points regles evil1

212Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:28

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Questions Pour Un Champion - Page 9 Smilies20240kq3

213Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:30

olib

olib
Admin
Admin

rouhi tzemri

214Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Dim 13 Juil - 23:55

Mina

Mina
Admin
Admin

asmouche bey3ili

https://entrenous.editboard.com

215Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Lun 14 Juil - 0:01

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

assoukti ntiya hada mata3arfi
asmoucha matbay3ich ya rien a bay3i

216Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:36

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Yas tu voulais dire ce soir Laughing

217Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:41

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

république algerienne soi-disant démocratique et populaire

question pour un champion

ce concours a été réalisé par l'institut national de la tchipa et de la hogra 3inani (INTH3)

1) Qui est l’auteur de cette fameuse réplique « Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. »

2) Le premier président algérien après l’indépendance ??

3) Le role premier de la couche d’ozone ?? la formule chimique de l’ozone ??

4) Un nom d’un procédé utilisé dans le dessalement de l’eau de mer ??

5) L’auteur de cette phrase « Donnez nous vos bombardier, monsieur, et on vous donnera nos couffins ! »

6) Comment s’appelle la chanson que bono a composé pour sa femme pour s’excuser d’avoir rater son anniversaire ?

7) quel est le métal auquel des chercheurs lui attribue la chute de l’empire romain ??

8) le mot « commando » est de quelle origine ??

9) quel personnage des fables de la fontaine a pour spécificité d’etrehabile a changer de camp ?

10) un grand compositeur avait l’habitude de dire qu’il avait horreur du mariage autant que de l’opera. De qui s’agit il

Question bonus : que ce que j’ai pris comme petit dej ce matin ?? Laughing

Question super hyper méga bonus: quel est le nombre d'habitants de mon quartier, leurs noms et prénoms, leur ages, occupation et hobbies
ps: absolument tt les habitants y compris moul ezitoune.

les réponses doivent etre claires et nettes. sachez qu'une mauvaise réponse serait suivi d'une tbahdila ecrite par moi meme.
le dernier délai pour les réponses est le jeudi a 00h00. les résuktats seront afficehr le vendredi juste aprés leftour.

218Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:46

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr jadore le titre mdr mdr

pour les questions bonus/super hyper méga bonus; garde les pour toi fache

les réponses doivent etre claires et nettes. sachez qu'une mauvaise réponse serait suivi d'une tbahdila ecrite par moi meme.
le dernier délai pour les réponses est le jeudi a 00h00. les résuktats seront afficehr le vendredi juste aprés leftour.

tbahdile aussi garde le pour toi frap
laftour 3lah ra7 tsoumi pffff

219Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:51

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:mdr mdr jadore le titre mdr mdr

tu poses trop de question et j'aime pas ca ^^ c'est a moi de podser des questions pas a toi

220Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:52

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:

tu poses trop de question et j'aime pas ca ^^ c'est a moi de podser des questions pas a toi

mes questions n'ont rien a voir avec les tiennes

donc tu peux me repondre

221Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 21:55

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:

lalgeroise a écrit:

mes questions n'ont rien a voir avec les tiennes

donc tu peux me repondre

tu les repetes alors Laughing

222Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 22:02

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

arrete de tchikhi biyya angry

223Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mar 15 Juil - 23:55

Mina

Mina
Admin
Admin

Laughing mahboula
aya ça va , c pas pire que ce que j'attendais
les bonus bezzaf sahline , la prochaine fois zidi sa3bi chwia wink

224Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 16 Juil - 11:41

olib

olib
Admin
Admin

yas les questions sont bien, mais si tu me donnes 20/20 je leve l'embargo des 3 tala9.......alors wash koulti fiha diva

225Questions Pour Un Champion - Page 9 Empty Re: Questions Pour Un Champion Mer 16 Juil - 20:03

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:yas les questions sont bien, mais si tu me donnes 20/20 je leve l'embargo des 3 tala9.......alors wash koulti fiha diva
pas de rachwa Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant