tu peux deja repondre aux questions on attend mina pour nous donner les resultats.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ohhh meCHkinametallica a écrit:paske kounti mazrouba
Ma3lciha tatoucha nakhlafha kima t7ati les question dialekolib a écrit:ohhh meCHkinametallica a écrit:paske kounti mazrouba
je savais qu'il fallait que je fasse vite vu que mina a dit en cas d'egalite elle prend en consideration la vitesse a laquelle on a poste
yesssssmetallica a écrit:Ma3lciha tatoucha nakhlafha kima t7ati les question dialekolib a écrit:ohhh meCHkinametallica a écrit:paske kounti mazrouba
je savais qu'il fallait que je fasse vite vu que mina a dit en cas d'egalite elle prend en consideration la vitesse a laquelle on a poste
et n'oublie pasdenvoyer les questions via MP aux autres
oui la3kouba likoumfatima93 a écrit:mabrouk 3lik asmoucha
3kouba lina f les prochaines editions
Mina a écrit:pourkoi les envoyer par MP, d'habitude on les post ici non?
elle les poste ici et les envoie par MP pour ceux qui fouille pas le forum
ehimala washnou machi des question, khadmi tes neuronnes chwiya ou alors fais appel au wahy' lal nuit , en plus moi je ne sad9i pas les notes comme ca, il faut se fatiguer et se creuser la tete pour les obtenirmetallica a écrit: tu appelles ça des questions
voila enass li ya3arfou yehadrou khmouss 3lik 3omriMina a écrit:wach kheshom
fais ce que tu veux, l'essentiel que tu repondes we khlassmetallica a écrit:khlass magoult wallou je vais faie appel a "sir el mihna"
olib a écrit:A vos plumes
1- Contre qui/quoi se battait Don Quichotte?
2- Date de parution du Monde? quel etait le preseident de l'epoque?
3- Qui a obtenu le prix Goncourt en 1987, le titre du livre.?
4- Où ont entreprit les gens de Mullingar le pélerinage?
5- nom du syndrome de type neurologique avec atteinte du systeme sympathique et signes de dystonomie?
6- qu'elle a été la découverte de Max Wolf, et quelle en est l'année?
7- Qu'est T.A.O.S de qui est il?
8- comment fonctionne la convention d'un JVM ?
9- Qui est Sadi Carnot?
10- Qui est le 1er récipiendaire du prix Nobel de medecine?
bonne chance
j'avais dis samedi pour celles a qui j'ai envoye des MP, sinom dimanche.metallica a écrit:tatoucha dernier delai ?