exactement , c'est bientot, et pui sdans qq jours je vais preparer un concours nwerilek anaMina a écrit:9ri ramdan et tu avs voir ya smimitaw ezenba3 win yetba3
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
exactement , c'est bientot, et pui sdans qq jours je vais preparer un concours nwerilek anaMina a écrit:9ri ramdan et tu avs voir ya smimitaw ezenba3 win yetba3
oui je suis aussi daccord, mais pour les rattrapages c'est pas la peine. l'idee est que tu fasses une moyenne generale a la fin de l'epreuve finale, alors pourquoi un rattrapage, come a dit mimi on est pas nombreux.combien d'epreuves tu comptes nous faire passer, 1 en sport, puis combien d'autres, a la fin tu calcule la moyenne we khlass wella lala.metallica a écrit:olib a écrit:rouhi berk, le jour ou ca sera moi qui poserai les les questions tu verasmetallica a écrit:Mina a écrit:olib a écrit:prete pour le rattrapage yakhi hogra yakhi, facilite un peu lesquestions, c'etait difficile surtout qu'il y'avait certaines questions pas claires du tt,metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
ih wellah d'accord avec asmouche
yakhi haggara yakhi
je vous ai demandé est ce que c clair
vous m'avez pas repondu
tkt asmoucha je vais faciliter l'epreuve du rattrapage
ça n'ariivera jamais nchallah
euhéé voila tu me donne une idée
dites moi si vous etes pour ou contre le champion prendra la main et choisi u theme et pose ses questions
ahhh ok donc on passe deja a l'idee que le gagnant prenne la main, tres bien ca me va aussi.Mina a écrit:non asma, mnt c'est à yas de nous faire un concours en choisissant le thème qu'elle veut
olib a écrit:ahhh ok donc on passe deja a l'idee que le gagnant prenne la main, tres bien ca me va aussi.Mina a écrit:non asma, mnt c'est à yas de nous faire un concours en choisissant le thème qu'elle veut
eh bein j'aimerai bien.Mina a écrit:olib a écrit:ahhh ok donc on passe deja a l'idee que le gagnant prenne la main, tres bien ca me va aussi.Mina a écrit:non asma, mnt c'est à yas de nous faire un concours en choisissant le thème qu'elle veut
oui si mitaw veut laisser la main et ke yas a du temps pour nous préparer un questionnaire
metallica a écrit:quesque vous avez decidé ? laisser tomber le rattrapge
vous croyez ke Yas peut nous faire un questionnaire
Mina a écrit:metallica a écrit:quesque vous avez decidé ? laisser tomber le rattrapge
on attendra l'avis de Yas, si elle peut pas tu nous fais une deuxième série
oui et comme recompense a notre Yas la sportive c elle qui choisira le theme de la prochaine serie
moi ok, vous avecmetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:quesque vous avez decidé ? laisser tomber le rattrapge
on attendra l'avis de Yas, si elle peut pas tu nous fais une deuxième série
oui et comme recompense a notre Yas la sportive c elle qui choisira le theme de la prochaine serie
depuis que je te frequente ya chrikti lehbibaWmetallica a écrit:t3awajti
chutttttt ne redis plus jamais çaolib a écrit:depuis que je te frequente ya chrikti lehbibaWmetallica a écrit:t3awajti
wash ma nkoulch, chrikti wella lehbibawmetallica a écrit:chutttttt ne redis plus jamais çaolib a écrit:depuis que je te frequente ya chrikti lehbibaWmetallica a écrit:t3awajti
olib a écrit:wash ma nkoulch, chrikti wella lehbibawmetallica a écrit:chutttttt ne redis plus jamais çaolib a écrit:depuis que je te frequente ya chrikti lehbibaWmetallica a écrit:t3awajti
t'inquietes rani daira 9oudja khamssametallica a écrit:olib a écrit:wash ma nkoulch, chrikti wella lehbibawmetallica a écrit:chutttttt ne redis plus jamais çaolib a écrit:depuis que je te frequente ya chrikti lehbibaWmetallica a écrit:t3awajti
raki ta3arfi mlih ya lahbibaw hadouk l7assadates
[quote="olib"]
metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
choufti ranoushi, parceque tu n'etaias pas la, hagratni hadikolib a écrit:metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
rania a écrit:choufti ranoushi, parceque tu n'etaias pas la, hagratni hadikolib a écrit:metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
ahhhh hakda, donne moi les reponses de tous le monde, mafia vaaaolib a écrit:rania a écrit:choufti ranoushi, parceque tu n'etaias pas la, hagratni hadikolib a écrit:metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
tata ranin goulek trafiket fi les reponces ta3na
rania a écrit:ahhhh hakda, donne moi les reponses de tous le monde, mafia vaaaolib a écrit:rania a écrit:choufti ranoushi, parceque tu n'etaias pas la, hagratni hadikolib a écrit:metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
ma thamich 3liha, mafia dial les concours we khlass.olib a écrit:rania a écrit:ahhhh hakda, donne moi les reponses de tous le monde, mafia vaaaolib a écrit:rania a écrit:choufti ranoushi, parceque tu n'etaias pas la, hagratni hadikolib a écrit:metallica a écrit:Olib a eu 8/20
Rattrapage
koi yawardi 3la 3omri
alla les a posté wach bikom
metallica a écrit:c officiel Asma me tappe sur les narfs donc je lui enleve deux points
Olib a finalement eu 6/20
Raison: me traite de trafiquante et mafia