le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
et moiolib a écrit:hada ma kan c'est pas beaucoup pour avoir mis sens dessus dessous meme la Cour d'Arbitrage de La Haye.El-vaz a écrit:Pour mon salut; haky ya
olib a écrit:et moiolib a écrit:hada ma kan c'est pas beaucoup pour avoir mis sens dessus dessous meme la Cour d'Arbitrage de La Haye.El-vaz a écrit:Pour mon salut; haky ya
El-vaz a écrit:olib a écrit:et moiolib a écrit:hada ma kan c'est pas beaucoup pour avoir mis sens dessus dessous meme la Cour d'Arbitrage de La Haye.El-vaz a écrit:Pour mon salut; haky ya
la Cour Supreme a dit une semaine.metallica a écrit:Mimiiiiiii t'es là !!
vient me faire sortir d'ici , je t'en supplie
olib a écrit:metallica a écrit:me reste un peu plus de 24h
peut etre moins
si mimi vient me liberer ti suite
ohhh non elel le fera pas, elle est passée hier et ce matin et elel ne t'as pas liberé.metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:me reste un peu plus de 24h
peut etre moins
si mimi vient me liberer ti suite
voila tu as tout compris, bach tet3almi thanik thoti hanouni en prison.tu payes pour cela voila.metallica a écrit:Parce qu'elle ne lis pas tous les posts
oui oui c'est ça
je libere rosa et je mets olibaw pour qu'elle se calme un peu
ps merci rosa de m'avoir sorti d'ici apres une semaine de hagra
metallica a écrit:oui oui c'est ça
je libere rosa et je mets olibaw pour qu'elle se calme un peu
ps merci rosa de m'avoir sorti d'ici apres une semaine de hagra
metallica a écrit:non non je regrette infiniment , tu n'es pas le geolier , normalement c moi le geolier car c'est moi qui a cree ce jeu
non tu es en prison POINT
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison