Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prison Break Saison 4

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1super Prison Break Saison 4 Dim 30 Mar - 23:25

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Tandis qu’en France, cinq épisodes restent encore à être diffusés sur M6, la troisième saison de la série Prison Break s’est achevée récemment aux Etats-Unis, après épuisement des 13 épisodes ayant pu être tournés avant la grève des scénaristes. Et alors que la série s’est vue renouveler cette semaine officiellement par la Fox pour une quatrième saison, confirmant ainsi les rumeurs qui traînent sur la toile et ailleurs depuis un cliffhanger prometteur, voilà que le journaliste Michael Ausiello du site américain Tv Guide, bien connu des aficionados de séries, nous fait part, via l’interview d’un des producteurs, d’un élément pour le moins surprenant, si ce n’est tout simplement électrisant concernant ce qui nous attend pour le retour de la série en septembre prochain.

ATTENTION, LA SUITE DE CE TEXTE COMPREND UN SPOILER GIGANTESQUE.
En effet, alors que le personnage de Sara Tancredi était annoncé comme mort et que sa tête avait été retrouvée par Lincoln Burrows (incarné à l’écran par Dominic Purcell), donnant ainsi un coup de fouet à l’intrigue et rayant de la carte la possibilité pour le personnage de Michael Scoffield (Wentworth Miller) de trouver une quelconque rédemption, voilà que le producteur exécutif Matt Olmstead annonce le retour à temps plein dans la série de l’actrice Sarah Wayne Callies, interprète du personnage de la disparue. Vous avez bien lu : Sarah Tancredi n’est pas morte !!

Prison Break Saison 4 Prison_break_s3_1
« Oui, ce n’était pas [la tête de Sarah qui se trouvait dans la boîte] » déclare le producteur. « Nous avons réalisé que l’accroche émotionnelle de la saison était la mort de Sara, et quand nous avons appris que nous ne pourrions avoir l’actrice afin de tourner la scène, au moment où nous l’avons écrite et tournée, nous avons réalisé qu’il y avait un moyen qu’elle soit toujours en vie. Lincoln n’a regardé dans la boîte qu’une fraction de seconde. Il aurait pu s’agir de n’importe qui ». Quid alors du fait que le fils de Lincoln, également à l’époque retenu en otage avec Sara, aurait vu l’exécution ? Quoiqu’il en soit, le producteur ne pense pas avoir roulé les fans dans la farine avec ce tour de passe-passe. « Cela nous a donné du fuel au niveau de la narration, ça a mis les protagonistes sur les dents. Manifestement, ils étaient désormais capables de tuer quelqu’un. Cela nous a également donné quelques épisodes où Lincoln cachait l’information à Michael. Ca a créé une certaine tension entre les deux frères. Mais d’un autre côté qu’allions nous faire ? Montrer Sarah attachée à une chaise pour 13 épisodes ? Si elle s’échappait, qu’allait-elle faire ? Allions nous l’envoyer prendre l’avion et voilà ? Quitte à nous débarrasser d’un personnage, pourquoi ne pas en tirer le maximum d’impact dramatique ? »

Bien évidemment la réponse des fans à la mort du personnage a été énorme, et toutes sortes de spéculations sur ce fait ont motivé les producteurs et les scénaristes à ramener le personnage sur le devant de la scène. « Beaucoup de fans se sont posés la question sur les forums. (…) Quand nous avons vu qu’à cause de la grève, nous n’aurions pas la possibilité de finir la saison, nous avons décidé de tout faire exploser, d’avancer dans le temps et de prendre un nouveau départ. » Et alors que les scénaristes cherchaient de nouvelles motivations émotionnelles pour le personnage de Michael, l’idée s’est imposée à eux, notamment via les fans qui continuaient de se demander si le personnage était effectivement mort. « Quand les fans de la série – et de Sarah – continuaient de nous demander « est-ce qu’elle est morte », c’est comme s’ils nous disaient, en substance, « On espère qu’elle n’est pas morte ». Et c’est devenu une sorte de terreau. »

Prison Break Saison 4 Prison_break_s3_4
Reste donc à savoir comment les scénaristes vont s’en sortir et introduire le personnage, alors qu’il faudra dévoiler ce qui lui est arrivé depuis sa disparition jusqu'à son retour. Alors qu’on attendait dans le retour de Prison Break un changement de ton et une plâtrée d’épisodes mettant en scène un Scoffield Badass prêt à défourailler tout ce qui bouge dans la pure tradition du revenge movie, la série semble bien repartie pour être ce qu’elle a toujours été, à savoir un enchevêtrement d’intrigues à suspense et autres twists scénaristiques. C’est sans doute mieux comme cela, on voyait mal Michael tuer des gens pendant 20 épisodes et s’aliéner une fanbase le considérant avant tout comme un beau héros à la morale inébranlable

2super Re: Prison Break Saison 4 Dim 30 Mar - 23:26

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho jattend le moi de mai avec impatience pour pouvoir regarder cette saison qui sera la derniere et jespere la plus belle

3super Re: Prison Break Saison 4 Dim 30 Mar - 23:48

olib

olib
Admin
Admin

merci smimito, mooi je dois rattrapper le retard.........

4super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 22:52

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

wééé il faut moi je te jure si javé une connexion qui dechire je thebergeré tous les episodes possibles dommage pale

5super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:10

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:wééé il faut moi je te jure si javé une connexion qui dechire je thebergeré tous les episodes possibles dommage pale

c'est la pensee qui compte ma cherie je t'aime coeur fleur

tu vas voir , yas va se rammener nous dire : " ci booou l'amour" mdr

6super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:13

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mais dés que la connexion mliha jen profite

moi aussi je tadore ma mamichette love love1

makra fi yas moque

7super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:14

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

c'est bouuuuuuuuu l'amour Laughing

8super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:18

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:c'est bouuuuuuuuu l'amour Laughing

wehdek ya lmahboula diali, nhabek mucho mucho mucho love fleur

9super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:19

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

on taime toutes yasssssssssss wallahi trés adorable et fofolle fleur

10super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:21

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

merciiii les filles Embarassed, ana tane nmout 3likoum bisous

11super Re: Prison Break Saison 4 Lun 31 Mar - 23:29

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:merciiii les filles Embarassed, ana tane nmout 3likoum bisous

haylek yassooooo

Prison Break Saison 4 Afdw9q94bc8

thouk fi rdjelha ki tehchem a tel point qu'elle s'est faite de l'eczema Laughing Laughing

12super Re: Prison Break Saison 4 Mer 9 Avr - 18:38

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Prison Break Saison 4 0804081002522888540ro2

moi aussi je t'aime mickael

13super Re: Prison Break Saison 4 Mer 9 Avr - 19:14

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr mahboula yakhi mdr

14super Re: Prison Break Saison 4 Mer 9 Avr - 23:21

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:mdr mdr mahboula yakhi mdr

mais c'est la viriti Rolling Eyes

15super Re: Prison Break Saison 4 Sam 12 Avr - 13:08

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:

eh bein oui , en plus il le déclare en direct, quoi .... Rolling Eyes Laughing Laughing

16super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 0:44

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

eh bein oui , en plus il le déclare en direct, quoi .... Rolling Eyes Laughing Laughing

oui rahou vraiment tayeh fiya

17super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 14:31

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

oui rahou vraiment tayeh fiya
demande lui de me faire des dedicasses s'il te plait 👅
- sur MBC Action, a partir d'hier soir, ils diffusent la saison 3, enfin au moins je comprend mieux ce qui s'est passe depuis l'evasion.

18super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 14:33

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
- sur MBC Action, a partir d'hier soir, ils diffusent la saison 3, enfin au moins je comprend mieux ce qui s'est passe depuis l'evasion.

deja khalsou la 2e a quelle stp asmoucha

19super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 15:12

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

deja khalsou la 2e a quelle stp asmoucha

c'est a 20.00 chez nous donc 19.00 ta3koum.

20super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 15:16

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

super merci donc je vais raté le journal de 20h sur france2 hilare

21super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 15:23

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

super merci donc je vais raté le journal de 20h sur france2 hilare

le pseudo journal de papounet mdr mdr

22super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 15:27

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
le pseudo journal de papounet mdr mdr

hilare hilare hiya bedath washbina lyoum on est en forme et trés actives danse

23super Re: Prison Break Saison 4 Dim 13 Avr - 15:30

olib