boooofffffffff, je suis tres bien, je suis sur mon ile,metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:je sauve flifla et je mets asma
faut y gouter
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
boooofffffffff, je suis tres bien, je suis sur mon ile,metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:je sauve flifla et je mets asma
faut y gouter
kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
olib a écrit:nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
nonn je dois demander conseil dabordmetallica a écrit:olib a écrit:nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
nan ti sors
olib a écrit:nonn je dois demander conseil dabordmetallica a écrit:olib a écrit:nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
nan ti sors
li fi balekmetallica a écrit:olib a écrit:nonn je dois demander conseil dabordmetallica a écrit:olib a écrit:nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
nan ti sors
a qui
olib a écrit:li fi balekmetallica a écrit:olib a écrit:nonn je dois demander conseil dabordmetallica a écrit:olib a écrit:nonnnnnnnnnnn je veux y rester...metallica a écrit:olib a écrit:le paradis sur terre, toujours sur mon ile, ma nchouff chitan ma nssemi 3lih....je suis en tres bonne compagniemetallica a écrit:kaouther a écrit:nkhallik hna dourk asma manzidch nsselkek
tatoucha tout va bien ?
on va te liberer
nan ti sors
a qui
El-vaz a écrit:Voila je viens de savoir qu'on t'a mis en geôle, chrikti. Et tu sort aujourd'hui, en mettra hanoune qui est absente actuellement, et dès que elle se manifeste c'est kaw qui prendra sa place, pour qu'elle se repose un peu, bezaf tedjri. temak elle va tourner en rond sans se fatiguer.
La bonne journée alors.
El-vaz a écrit:Voila je viens de savoir qu'on t'a mis en geôle, chrikti. Et tu sort aujourd'hui, en mettra hanoune qui est absente actuellement, et dès que elle se manifeste c'est kaw qui prendra sa place, pour qu'elle se repose un peu, bezaf tedjri. temak elle va tourner en rond sans se fatiguer.
La bonne journée alors.
olib a écrit:El-vaz a écrit:Voila je viens de savoir qu'on t'a mis en geôle, chrikti. Et tu sort aujourd'hui, en mettra hanoune qui est absente actuellement, et dès que elle se manifeste c'est kaw qui prendra sa place, pour qu'elle se repose un peu, bezaf tedjri. temak elle va tourner en rond sans se fatiguer.
La bonne journée alors.
Kaw :
mitaw :
El-vaz a écrit:Mais t'as pas compris , j'ai proposé Han parce que maraiche Ehna, donc personne n'ira en geôle, puisque c'est la règle du jeu n'edkhal ana .....mais matkhaliwniche bessaf dakhal, handi swaleh nekemlhoum pour le fofo !!!........Lol...
olib a écrit:La cour Supreme a depeche son emmissaire afin d'etudier cette affaire qui lui semble abusive, apres enquete il s'est demontre qu'il y'a eu abus de pouvoir de la part de la modo Metallica, de ce fait, la decision de la Cour Supreme et tel un couperet tombe a l'heure ou je redige ce message pour condamner metallica a 1 semaine de prison sans sursis ni paiment de caution et de LIBERER EL VAZ.
olib a écrit:c'est la decision de la Cour Supreme qui est Nous qui a decide, il n'y a pas appel, une autre fois, tes propos et allegations contre la decision de l'estimee Cour viennent s'ajouter a tes actes.
T,,,,,,,metallica a écrit:olib a écrit:c'est la decision de la Cour Supreme qui est Nous qui a decide, il n'y a pas appel, une autre fois, tes propos et allegations contre la decision de l'estimee Cour viennent s'ajouter a tes actes.
qq peut me faire sortir d'ici
hada ma kan c'est pas beaucoup pour avoir mis sens dessus dessous meme la Cour d'Arbitrage de La Haye.El-vaz a écrit:Pour mon salut; haky ya
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison