eh bein oui, qu'il attende sa chère kawkawa pour le liberermetallica a écrit:ahhhhh good , pour une fois je vais laisser une personne au cachot sans la liberer
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eh bein oui, qu'il attende sa chère kawkawa pour le liberermetallica a écrit:ahhhhh good , pour une fois je vais laisser une personne au cachot sans la liberer
olib a écrit:eh bein oui, qu'il attende sa chère kawkawa pour le liberermetallica a écrit:ahhhhh good , pour une fois je vais laisser une personne au cachot sans la liberer
ya omri ya omri, tu vois fertetou el hagara, je suis epaulée et on met meme un chauffeur à ma disposition, mouti doukaEl-vaz a écrit:Bein !! olib elle sort et je met papousse à la place, comme ça lui aussi connaitra le principe de ce jeux.
Olib, mon taxi t'attend dehors pour te raccompagner chez toi.
a flifla?? bizarre je l'ai vu sur msn y'a quelques jours puis rien, donc c'est pas un probleme d'internet. on verra.metallica a écrit:olib a écrit:eh bein oui, qu'il attende sa chère kawkawa pour le liberermetallica a écrit:ahhhhh good , pour une fois je vais laisser une personne au cachot sans la liberer
au fait je lui ai envoyé un sms mais rien apres
olib a écrit:a flifla?? bizarre je l'ai vu sur msn y'a quelques jours puis rien, donc c'est pas un probleme d'internet. on verra.metallica a écrit:olib a écrit:eh bein oui, qu'il attende sa chère kawkawa pour le liberermetallica a écrit:ahhhhh good , pour une fois je vais laisser une personne au cachot sans la liberer
au fait je lui ai envoyé un sms mais rien apres
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison