olib a écrit:me toooooooooooometallica a écrit:olib a écrit:oui ca te plaitmetallica a écrit:Olib a dit
rosaaaaaaaaaaaaa au cachot
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
eh beh pour une fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:me toooooooooooometallica a écrit:olib a écrit:oui ca te plaitmetallica a écrit:Olib a dit
rosaaaaaaaaaaaaa au cachot
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
olib a écrit:chefti li thami 3lihoum, win rahoum douk ahhhhhmetallica a écrit:Kawwww ou Han venez me faire sortir
HAN21 a écrit:olib a écrit:chefti li thami 3lihoum, win rahoum douk ahhhhhmetallica a écrit:Kawwww ou Han venez me faire sortir
aller je te libère et je met rasa en prison
rose25 a écrit:HAN21 a écrit:olib a écrit:chefti li thami 3lihoum, win rahoum douk ahhhhhmetallica a écrit:Kawwww ou Han venez me faire sortir
aller je te libère et je met rasa en prison
zidi ellehgui el hizb elhogra gaza we raza ds la meme situaton
bonne questionrose25 a écrit:on verra bien qui va sauver raza ?
par metallica le Jeu 20 Mar - 18:19
j'ai vu ce jeu dans un forum, le principe est simple
un membre choisi un autre pour le mettre en prison jusqu'a ce qu'un membre le delivre pour mettre un autre ainsi de suite et a la fin on verra qui at fait la prison plus que les autres et on decide a le punir
je donne un example: je choisi monsieur x et un autre membre vient sil veut bien sur le faire sortir en comdannant en meme temps un autre monsieur y
je veux qu'on fasse ça sans cesse et chaque semaine apres avoir preciser un jour fixe ou on annonce le resultat et on se met dacccord pour sa puniton
a vous commencez
El-vaz a écrit:Ché pas ou trouvé l'ange gardien , ou thani ana manekder n'dekhel wahdakhor lessadjne..
rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Ché pas ou trouvé l'ange gardien , ou thani ana manekder n'dekhel wahdakhor lessadjne..
oui tu prefere me voir moi en prison 3endek hak
El-vaz a écrit:rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Ché pas ou trouvé l'ange gardien , ou thani ana manekder n'dekhel wahdakhor lessadjne..
Hakdha je saurai ou te trouver ............
echeh fik rosita reste au cachot ca te fera du bien, tiens et comme vous me considerez comme la grande hagara, il t'est interdit de poster dans le topic poster plus tard ou plus tot.rose25 a écrit:El-vaz a écrit:rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Ché pas ou trouvé l'ange gardien , ou thani ana manekder n'dekhel wahdakhor lessadjne..
méchant
rose25 a écrit:sar hakda ???
khlass 3endkoum tzidou tgoulou rosa wela mane3ref wech men lyoum ma ne3refkoum ma te3erfouni
ya3omriiiiiiii jtdolib a écrit:echeh fik rosita reste au cachot ca te fera du bien, tiens et comme vous me considerez comme la grande hagara, il t'est interdit de poster dans le topic poster plus tard ou plus tot.rose25 a écrit:El-vaz a écrit:rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Ché pas ou trouvé l'ange gardien , ou thani ana manekder n'dekhel wahdakhor lessadjne..
méchant
Entre amis » Détente » Jeeeux » en prison