Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kim Clijsters : « On a placé la barre très très haut »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Kim Clijsters : « On a placé la barre très très haut »

« Quel match ! On a placé la barre très très haut pour le restant de l’année. Ce fut un grand match. Je dois féliciter Justine. Pour son premier tournoi après son retour, elle a vraiment réussi à jouer à haut niveau à chaque match. Je suis contente que tu sois de retour sur le circuit (en s’adressant à Justine Henin). » En marge de ses remerciements aux organisateurs et au public de Brisbane, Kim Clijsters a aussi motivé sa décision d’offrir son price-money, soit 37.000 dollars à un hôpital pour enfants malades de Brisbane : « J’ai été visité un hôpital pour enfants en début de semaine. J’y ai rencontré beaucoup d’enfants gravement malades. Cette visite m’a marquée et depuis lors tout me paraît relatif. L’hôpital doit vivre de donations et de subventions privées. Lorsque j’en suis revenue et que j’ai vu ma petite fille en bonne santé, j’ai voulu faire quelque chose. J’espère pouvoir revenir l’année prochaine et voir que tout va bien avec ces enfants », a conclu Clijsters.

olib

olib
Admin
Admin

"Best of Belgium" - Kim Clijsters bat Serena Williams devant une assistance-record
Kim Clijsters a battu Serena Williams en deux sets 6-3, 6-2 en match-exhbition dans le cadre du "Best of Belgium", jeudi soir au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Ce match, arbitré par Martina Navratilova, s'est disputé devant une assistance-record de 35.861 spectateurs.

Serena Williams remplaçait Justine Henin, qui a dû déclarer forfait à la suite de sa blessure au coude qui l'éloignera des courts pendant deux mois. La Famennoise est présente dans les tribunes aux côtés du Prince Philippe et de la Princesse Mathilde. Des concerts d'artistes belges sont organisés avant et après le match, dans le cadre de cette soirée mise sur pied pour célébrer le début de la présidence belge de l'Union européenne

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]