Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clijsters remet Woodbridge à sa place

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Clijsters remet Woodbridge à sa place

Au terme de sa rencontre face à Carla Suarez Navarro sur la Rod Laver Arena, Kim Clijsters a répondu aux questions de Todd Woodbrigde. Avec humour, Kim a plongé l'ancien joueur dans l'embarras.
Kim Clijsters: 'Tu as écrit que j'étais lunatique et que mes seins avaient grossi .'
Après avoir brièvement évoqué la rencontre en compagnie de l'ancien joueur australien, Kim Clijsters a tenu à lui préciser ceci. "Rennae Stubbs m'a montré un sms que tu lui a écrit pendant le tournoi de Sydney", a lâché, hilare, Kim Clijsters à son interlocuteur.

"Tu as dit que j'étais enceinte ! Laisse moi raconter ce qu'il était vraiment écrit. Tu as écrit que j'étais lunatique et que mes seins avaient grossi ! Et bien non, je ne le suis pas !"

"My god (Oh mon Dieu) ! Ma carrière de commentateur TV est terminée, merci beaucoup", a conclu Todd Woodbridge, hilare, mais visiblement très gêné. Ce qui n'a pas empêché Kim Clijsters de lui faire la bise avant de quitter le court.

olib

olib
Admin
Admin

Kim Clijsters joueuse de l'année: combien a-t-elle gagné en 2010?
Clijsters remet Woodbridge à sa place  58641681

Kim Clijsters ne regrette certainement pas son retour sur les courts: depuis le début de sa 2e carrière en 2009, elle a remporté 6 tournois. Et cette année, la WTA vient de l'élire 'Joueuse de l'année'. Combien lui a rapporté son tennis cette saison?

Joueuse de l'année
Le 1e décembre, Kim a été élue Joueuse de l'année par la fédération féminin internationale de tennis WTA, un titre qu'elle avait déjà remporté en 2005. L'année dernière, elle avait également reçu le trophée du 'Retour de l'année' (attribué cette année, à notre autre joueuse nationale, Justine Henin). Kim Clijsters a aussi été couronnée par ses adversaires pour ses prestations en dehors des courts, avec le 'Player Service Award'.

3,7 millions € en 2010
Kim a remporté 6 des 15 tournois auxquels elle a participé depuis son retour à la compétition. C'est l'US Open qui a rempli le plus sa tirelire: 1.567.200 dollars, soit environ 1.170.000 euros, en 2009 et 2.162.712 dollars, soit près de 1,7 million d'euros en 2010.

Sa victoire a Miami lui a rapporté 700.000 dollars, soit 520.000 euros. Quant aux 37.000 dollars de gains empochés à) Brisbane, elle les a intégralement reversés au Royal Children's Hospital de la ville.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah bien , qu'elle donne disant un peu d'sa fortune aux differents hopitaux et associations , bonne chose , c'est une joueuse genereuse

olib

olib
Admin
Admin

koult lek, on a beau rire des belges c'est un peuple qu'il faut connaitre pour l'apprecier, tres altruiste et aimant et surtout simples, les ministres sans protocole, seuls dans leurs voitures, tu les remarquent que si tu fais attention a la plaque d'immatriculation gouvernementale, meme les princes tres modestes, le prince Laurent et un amoureux des animaux il a ouvert une imense association et clinique pour tous les pauvres et ceux qui n'ont pas les moyens de soigner leurs animaux ils le font la bas gratos, il s'occupe beaucoup de l'environement aussi.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

je ne dirai plus rien Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:je ne dirai plus rien Laughing
mmmmmmmmmmmm mdr mdr
hih tu as interet feu