Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tennis / Clijsters , deux ans apres

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Kim Clijsters va effectuer lundi à Cincinnati son retour à la compétition après deux ans d'absence. Entre temps, tout a changé : un mari, une fille, le décès de son père. Mais la Limbourgeoise revient plus motivée que jamais. L'ancienne N.1 mondiale belge affrontera Marion Bartoli au premier tour.

olib

olib
Admin
Admin

Clijsters et Wickmayer, éliminées en double, en simple ce soir

Tournoi de Cincinnati Associées, Kim Clijsters et Yanina Wickmayer ont été éliminées au premier tour du double au tournoi de tennis sur surface dure de Cincinnati. En simple, Kim Clijsters joue contre Patty Schnyder ce mercredi vers 18 h 30. Elle sera suivie sur le court central par Wickmayer, qui tentera de venir à bout de la Russe Elena Dementieva. Les matchs ne sont pas retransmis à la télé. Suivez les deux matchs en direct à partir de 18h30 sur lesoir.be

Le duo belge, bénéficiaire d'une invitation, a été battu par les Américaines, invitées elles aussi, Melanie Oudin et Shenay Perry en 3 sets.

Kim Clijsters et Yanina Wickmayer, toutes les deux qualifiées pour le deuxième tour, poursuivent leur parcours dans le tableau du simple.

Clijsters sera opposée à partir de 12h30, heure locale (18h30 heure belge), à la Suissesse Patty Schnyder (WTA 20). Elle sera suivie sur le court central par Wickmayer (WTA 56), qui tentera de venir à bout de la quatrième tête de série, la Russe Elena Dementieva (WTA 4).

Suivez en direct les match de Kim Clijsters et Yanina Wiclmayer dès 18 h 30.

(D'après Belga)

olib

olib
Admin
Admin

Kim Clijsters: « Quelle semaine fantastique à Cincinnati! »

Kim Clijsters est revenue ce dimanche, sur son blog, sur la semaine qu’elle vient de passer au tournoi de Cincinnati, où elle a effectué son retour sur le circuit WTA après plus de deux ans d’absence. L’ancienne numéro un mondiale a été éliminée dans l’Ohio par l’actuelle numéro un mondiale, la Russe Dinara Safina.

« Quelle semaine fantastique ! Avec beaucoup d’émotions. J’ai du mal à croire que j’ai joué au tennis cinq jours d’affilée (avec également un double intercalé) ainsi que d’avoir battu la lauréate de Stanford et de Roland Garros avant de me retrouver face à Dinara Safina », déclare Kim Clijsters.

« C’est maintenant évident pour moi pourquoi elle est numéro 1. Elle joue remarquablement bien et est devenue beaucoup plus forte physiquement. Elle ne joue peut-être pas tout le match dans tous les matchs à son meilleur nivea, mais elle en est certainement capable. Je trépigne déjà d’impatience de rejouer contre elle. La semaine prochaine à Toronto ? J’espère », poursuit la Limbourgeoise.

« Brian, Jada et moi nous sommes bien amusés. J’étais curieuse de voir comment nous allions combiner la vie de famille avec ma vie sur le Tour et je peux dire que tout s’est rapidement mis en place ».

Kim Clijsters disputera à partir de lundi le tournoi de Toronto, avant de prendre part à l’US Open, la dernière levée du Grand Chelem. Elle sera opposée à une joueuse issue des qualifications au 1er tour du tournoi canadien. « Je vais y revoir mes fans canadiens. Je n’ai jamais pu défendre mon titre de 2005, parce que j’étais enceinte de Jada en 2007 », dit Kim Clijsters.

(belga)

olib

olib
Admin
Admin

Kim Clijsters entre à la 19e place du classement WTA

Kim Clijsters, qui a remporté dimanche l’US Open de tennis après une pause de plus de deux ans dans sa carrière, a fait son entrée dans le classement WTA à la 19e place mondiale. Yanina
Wickmayer elle aussi a fait un bond du 50ème vers le 22ème rang grâce à sa place de demi-finaliste à l’Open new-yorkais.

Tennis : Clijsters remporte l’US Open

Kim Clijsters a remporté dimanche la finale féminine de l’US Open, seulement dix-huit mois après la naissance de sa fille, et après s’être retirée deux ans et demi du circuit. La Belge, qui n’était pas tête de série, ni même classée, a battu la tête de série numéro 9 Caroline Wozniacki, 7-5, 6-3, dimanche soir. C’est la première victoire d’une joueuse mère de famille depuis 1980, quand l’Australienne Evonne Goolgong Cawley avait décroché le titre. C’est le deuxième trophée du Grand Chelem pour Clijsters, qui avait gagné déjà à Flushing Meadows en 2005. Depuis cette dernière apparition à l’US Open, la joueuse de 26 ans n’avait pas disputé assez de matches pour figurer au classement. Elle disputait le tournoi avec une wild cart. C’est la première fois qu’une femme qui n’est pas l’une des dix premières joueuses mondiales du classement WTA remporte l’US Open.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]