Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natation : Michael Phelps à la peine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Natation : Michael Phelps à la peine

Le nageur américain Michael Phelps a gagné dans la douleur le 400m libre, samedi lors de la réunion de Santa Clara. Dans une épreuve sur laquelle il s’aligne rarement, Phelps a pris un départ rapide et il a ensuite dû lutter pour éviter le retour de Ryan Cochrane, s’imposant en 3mn48.05, avec 35 centièmes d’avance. Il comptait 2 secondes d’avance sur le Canadien à la mi-course. « Je me suis super bien senti dans les 250 premiers mètres mais j’ai passé les derniers 150 m à me demander pourquoi j’avais demandé à nager cette distance ici », a indiqué Phelps, 14 fois champion olympique (6 en 2004, 8 en 2008). L’Américain compte se concentrer sur des épreuves plus courtes d’ici les JO de Londres en 2012. « Je crois que je n’ai jamais eu aussi mal après une course. » Phelps prend part en Californie du nord à sa deuxième réunion depuis son exploit des JO-2008 et une longue pause de 9 mois, dont 3 de suspension pour avoir été photographié en train de se servir d’une pipe à cannabis lors d’une fête étudiante en novembre en Caroline du Sud.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]