la pauvre elle a pris un pointHAN21 a écrit:Mina a écrit:
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
la pauvre elle a pris un pointHAN21 a écrit:Mina a écrit:
et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
voici la preuve c la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré et que je rencontrerai jamaisHAN21 a écrit:et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
ben en vrais elle très gentillemetallica a écrit:voici la preuve c la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré et que je rencontrerai jamaisHAN21 a écrit:et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
HAN21 a écrit:ben en vrais elle très gentillemetallica a écrit:voici la preuve c la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré et que je rencontrerai jamaisHAN21 a écrit:et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
mais bizzarement dans ce topique tout le monde deviens méchants
a pare moi puisque chui un ange
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah surtout pas toimetallica a écrit:HAN21 a écrit:ben en vrais elle très gentillemetallica a écrit:voici la preuve c la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré et que je rencontrerai jamaisHAN21 a écrit:et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
meme moi
paske là c chacun pour soi
Moi jamaisHAN21 a écrit:naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah surtout pas toimetallica a écrit:HAN21 a écrit:ben en vrais elle très gentillemetallica a écrit:voici la preuve c la fille la plus mechante que j'ai jamais rencontré et que je rencontrerai jamaisHAN21 a écrit:et moi qui croyais que tu était zentilleMina a écrit:
han
mitaw
meme moi
paske là c chacun pour soi
la preuve tu veux pas me laisser le point
dac maman moi jy go tout di suitMina a écrit:allez les enfants au lit
3leh nti wesh diri 3ndek chghlet bezafHAN21 a écrit:dac maman moi jy go tout di suitMina a écrit:allez les enfants au lit
il te reste mitouta samta et surtout fargha chghoul
sbah elkhir ya leblondametallica a écrit:pourquoi ? smimita vient de smata ? ah bon !!
Mina a écrit:sbah elkhir ya leblondametallica a écrit:pourquoi ? smimita vient de smata ? ah bon !!
Mina a écrit:sbah elkhir ya leblondametallica a écrit:pourquoi ? smimita vient de smata ? ah bon !!
ben oui la preuve vous allez pas me voir avant quelque jourmetallica a écrit:3leh nti wesh diri 3ndek chghlet bezafHAN21 a écrit:dac maman moi jy go tout di suitMina a écrit:allez les enfants au lit
il te reste mitouta samta et surtout fargha chghoul
aw likoum le point ce point qui va vous rendre dingue et mechant envers les gens