rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
éhhhh oui !!! que c'est vrai puré
oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
metallica a écrit:oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
non jeme casse dans qq mnHAN21 a écrit:metallica a écrit:oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
comment tu veux que je le prends si tu vas pas dormir
je sais que tu est encore la
za3mametallica a écrit:non jeme casse dans qq mnHAN21 a écrit:metallica a écrit:oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
maza3mechHAN21 a écrit:za3mametallica a écrit:non jeme casse dans qq mnHAN21 a écrit:metallica a écrit:oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
metallica a écrit:maza3mechHAN21 a écrit:za3mametallica a écrit:non jeme casse dans qq mnHAN21 a écrit:metallica a écrit:oui vas y prend leHAN21 a écrit:c'est pas grave aujourd'hui c'est a moimetallica a écrit:kaouther a écrit:rira bien qui rira le dernierHAN21 a écrit:bsahtekmetallica a écrit: it's for me
t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
HAN21 a écrit:t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
je suis tjs contente moi, la vie est belle , ce point ce n'est qu'un bonus (en plus)kaouther a écrit:HAN21 a écrit:t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
et comment meme ana
metallica a écrit:je suis tjs contente moi, la vie est belle , ce point ce n'est qu'un bonus (en plus)kaouther a écrit:HAN21 a écrit:t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
et comment meme ana
je me fache jamais surtout pas a cause d'un point qui ne rapporte rienHAN21 a écrit:metallica a écrit:je suis tjs contente moi, la vie est belle , ce point ce n'est qu'un bonus (en plus)kaouther a écrit:HAN21 a écrit:t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
et comment meme ana
oui c'est ça
moi simetallica a écrit:je me fache jamais surtout pas a cause d'un point qui ne rapporte rienHAN21 a écrit:metallica a écrit:je suis tjs contente moi, la vie est belle , ce point ce n'est qu'un bonus (en plus)kaouther a écrit:HAN21 a écrit:t'es contente mntmetallica a écrit:ok je le prends
bonne nuit
et comment meme ana
oui c'est ça
metallica a écrit:tanit pis alors
metallica a écrit:de passage pour empecher han de prendre le point
HAN21 a écrit:metallica a écrit:de passage pour empecher han de prendre le point
ne joue pas l'innocente toi !metallica a écrit:HAN21 a écrit:metallica a écrit:de passage pour empecher han de prendre le point