meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
metallica a écrit:HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
pour CH en gras
voulais dire pourquoi , pardonHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
pour CH en gras
tu c est pq ?metallica a écrit:voulais dire pourquoi , pardonHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
pour CH en gras
HAN21 a écrit:tu c est pq ?metallica a écrit:voulais dire pourquoi , pardonHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
pour CH en gras
vas apprendre a écrire ma chérie après reviens me parlémetallica a écrit:HAN21 a écrit:tu c est pq ?metallica a écrit:voulais dire pourquoi , pardonHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:meCHkinmetallica a écrit:HAN21 a écrit:ma3liche fi khtere mon chere federermetallica a écrit: quand ça depasse les bornes ça chiffre (et ça coute cher)
pour CH en gras
en fait je voulais dire "je voulais dire pourquoi" j'ai oublié le JE
oui bien sur, je sais
Roddick remporte le match 6-3, 6-2
j ai vus le début du match qui a vraiment mal commencer alors j ai préférer ne pas le regarder j aime pas le voire perdremetallica a écrit:Andy Murray (GBR/N.4) bat Roger Federer (SUI/N.2) 6-3, 4-6, 6-1. La 4e balle de match est la bonne ! C'est une première balle qui cloue Federer au poteau des demi-finales. JEU, SET ET MATCH pour l'Ecossais qui va disputer sa troisième finale de l'année et sa troisième finale en Masters
Han et mimi passez par ici
yaaa rabbi Murray il va ggolib a écrit:Indian Wells : Rafael en finale contre Murray
L’Espagnol Rafael Nadal, nº 1 mondial, va rencontrer le Britannique Andy Murray dimanche en finale du tournoi d’Indian Wells après sa victoire en deux sets samedi en demi-finale contre l’Américain Andy Roddick (tête de série nº 7), 6-4, 7-6 (7/4).
HAN21 a écrit:yaaa rabbi Murray il va ggolib a écrit:Indian Wells : Rafael en finale contre Murray
L’Espagnol Rafael Nadal, nº 1 mondial, va rencontrer le Britannique Andy Murray dimanche en finale du tournoi d’Indian Wells après sa victoire en deux sets samedi en demi-finale contre l’Américain Andy Roddick (tête de série nº 7), 6-4, 7-6 (7/4).
olib a écrit:metallica a écrit: wallah tghidou
bonne chance Murraymetallica a écrit:la finale tant attendue
Aller à la page : 1, 2, 3