Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tennis

+2
lalgeroise
Mina
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1non Tennis Sam 10 Nov - 20:03

zack

zack
Matelot
Matelot

Tennis à Madrid: Maria Sharapova en finale

- il y a 1 heure 44 minutes

MADRID (AFP) - La Russe Maria Sharapova s'est qualifiée pour la finale du Masters en battant sa compatriote Anna Chakvetadze en deux sets 6-2, 6-2, samedi à Madrid. Evénement

Tennis 3941127240tennismadridmhm0

Elle rencontrera dimanche la Belge Justine Henin ou la Serbe Ana Ivanovic qui devaient s'affronter samedi en fin d'après-midi dans la seconde demi-finale.
Ce sera la deuxième finale de Sharapova au Masters après 2004. Elle avait remporté le titre cette année-là contre Serena Williams.
L'ex-N.1 mondiale est arrivée fraîche à Madrid, des problèmes à l'épaule ne lui ayant permis de jouer qu'un seul match depuis début septembre.
"C'est incroyable. Si on m'avait dit ça il y a quelques semaines ! A ce moment-là, j'aurais été contente de simplement pouvoir jouer", a dit la Russe.
Sharapova a imposé sans difficulté sa puissance face à Chakvetadze, une joueuse qu'on n'attendait pas à ce niveau et qui a profité de l'abandon de Serena Williams et de la méforme de Jelena Jankovic pour se hisser dans le dernier carré.

2non Re: Tennis Sam 10 Nov - 20:05

Mina

Mina
Admin
Admin

je n'ai jamais compris les règles du tennis
qqn peut me les expliquer scratch

https://entrenous.editboard.com

3non Re: Tennis Sam 10 Nov - 20:33

benslimane mohammed

benslimane mohammed
Chef modérateur
Chef modérateur

Mina a écrit:je n'ai jamais compris les règles du tennis

http://www.linternaute.com/sport/tennis/tutoriel-pratique/regles-tennis/1.shtml

4non Re: Tennis Sam 10 Nov - 20:34

Mina

Mina
Admin
Admin

benslimane mohammed a écrit:
Mina a écrit:je n'ai jamais compris les règles du tennis

http://www.linternaute.com/sport/tennis/tutoriel-pratique/regles-tennis/1.shtml

merci Moha

https://entrenous.editboard.com

5non Re: Tennis Dim 11 Nov - 20:10

zack

zack
Matelot
Matelot

Gasquet s'incline devant Nadal
Par La rédaction du Post , le 11/11/2007

Ça démarre mal aux Masters de Shanghaï.

Richard Gasquet a été battu par l'Espagnol Rafael Nadal, N.2 mondial, en trois sets 3-6, 6-3, 6-4 lors de son premier match de poule du Masters (groupe or) dimanche à Shanghaï.

Tennis V-7-1050143 Gasquet face à Nadal: perdu!

C'est la quatrième fois en quatre matches que le Français s'incline face à Nadal, 21 comme lui. Leurs trois précédentes confrontations avaient toutes eu lieu sur terre battue, dont la dernière à Roland-Garros en 2005.

Gasquet, sixième Français à disputer le tournoi des maîtres, n'est pourtant pas passé loin, offrant jusqu'au bout une belle résistance face à un Nadal très offensif.

Il doit faire quoi maintenant Gasquet?
Pour espérer atteindre les demi-finales, le Biterrois devra remporter au moins et plus probablement deux succès dans ses deux prochains matches mardi et jeudi face au Serbe Novak Djokovic et l'Espagnol David Ferrer, deux adversaires qu'il n'a pas non plus réussi à battre jusque-là.

Il avait bien joué pourtant, non?
Il a fait un très bon premier set, montant souvent au filet (11 fois dont 9 avec succès) derrière une grosse première balle.

Au deuxième set, le rapport de force s'est inversé, à cause d'une perte d'intensité de Gasquet au service mais aussi d'une montée en régime sensible de Nadal.

Une tendance qui se confirmait au troisième où Nadal profitait des ratés de Gasquet pour lui ravir le service au cinquième jeu. Sur ses propres engagements, le Majorquin s'est montré intraitable, se muant même en serveur volleyeur avec des montées incessantes au filet conclues avec une réussite maximale.

Gasquet, lui, pouvait se consoler d'avoir régalé le public avec quelques coups exceptionnels dont le point du match, un passing de revers frappé au-dessus de sa casquette sur un smash pourtant musclé de Nadal.

6non Re: Tennis Dim 11 Nov - 22:11

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

chah, nchallah ga3 les francais yekhesrou

7non Re: Tennis Lun 12 Nov - 14:17

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:chah, nchallah ga3 les francais yekhesrou

cheh cheh cheh les chauvins cheh cheh

8non Re: Tennis Lun 12 Nov - 20:13

zack

zack
Matelot
Matelot

Tennis: Bartoli meilleure Française, Mauresmo chute encore

12.11.07 | 17h51
Tennis PARIS (Reuters) - Pour avoir manqué les dernières semaines de la saison, notamment le Masters, la Française Amélie Mauresmo a chuté de cinq places, passant du 13e au 18e rang du classement WTA.

Marion Bartoli, dixième, finira donc meilleure Française de l'année, alors que Tatiana Golovin est passée cette semaine de la 15e à la 13e place.

Sa victoire au Masters de Madrid a conforté la Belge Justine Henin à la place de numéro un mondiale.
Le classement des 20 meilleures joueuses (entre parenthèses, le classement précédent).

1. (1) Justine Henin (Bel) 6155 points
2. (2) Svetlana Kuznetsova (Rus) 3725
3. (3) Jelena Jankovic (Srb) 3475
4. (4) Ana Ivanovic (Srb) 3461
5. (6) Maria Sharapova (Rus) 2956
6. (7) Anna Chakvetadze (Rus) 2935
7. (5) Serena Williams (E-U) 2802
8. (8) Venus Williams (E-U) 2470
9. (9) Daniela Hantuchova (Slq) 2367
10. (10) Marion Bartoli (Fra) 2191
11. (11) Elena Dementieva (Rus) 1985
12. (12) Nicole Vaidisova (Tch) 1942
13. (15) Tatiana Golovin (Fra) 1882
14. (14) Nadia Petrova (Rus) 1862
15. (16) Dinara Safina (Rus) 1830
16. (17) Patty Schnyder (Sui) 1806
17. (18) Shahar Peer (Isr) 1675
18. (13) Amélie Mauresmo (Fra) 1538
19. (19) Martina Hingis (Sui) 1372
20. (20) Agnes Szavay (Hon) 1332

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:15, édité 1 fois

9non Re: Tennis Lun 12 Nov - 20:16

zack

zack
Matelot
Matelot

Le Français Richard Gasquet occupe toujours la huitième place du classement ATP, tandis que le fauteuil de numéro un mondial est toujours occupé par Roger Federer.

Le Suisse est d'ores et déjà assuré de terminer la saison au sommet de la hiérarchie.
Classement des 20 meilleurs mondiaux (entre parenthèses, le classement précédent).
Tennis Vide
1. (1) Roger Federer (Sui) 6530 points
2. (2) Rafael Nadal (Esp) 5535
3. (3) Novak Djokovic (Srb) 4470
4. (4) Nikolay Davydenko (Rus) 2725
5. (5) Andy Roddick (E-U) 2330
6. (6) David Ferrer (Esp) 2250
7. (7) Fernando Gonzalez (Chili) 1905
8. (8) Richard Gasquet (Fra) 1830
9. (9) David Nalbandian (Arg) 1775
10. (10) Tommy Robredo (Esp) 1765
11. (11) Andy Murray (G-B) 1755
12. (13) Tommy Haas (All) 1720
13. (14) James Blake (E-U) 1710
14. (15) Tomas Berdych (Tch) 1685
15. (12) Guillermo Canas (Arg) 1683
16. (16) Marcos Baghdatis (Chy) 1600
17. (17) Carlos Moya (Esp) 1585
18. (18) Ivan Ljubicic (Cro) 1580
19. (19) Mikhail Youzhny (Rus) 1570
20. (20) Juan Ignacio Chela (Arg) 1425

10non Re: Tennis Lun 12 Nov - 20:20

zack

zack
Matelot
Matelot

Justine Henin boucle sa saison exceptionnelle sur une victoire
Tennis H9ill977091henintu3
LE MONDE | 12.11.07 | 15h32 •
Tennis L'une voulait couronner ce qui restera comme l'une de ses plus belles saisons, avec celle de 2003. L'autre voulait racheter la sienne, bien en deçà de ses espérances. Le Masters, l'épreuve qui clôt la saison en opposant les huit meilleures joueuses, n'est pas une session de rattrapage, et c'est finalement Justine Henin (no 1 mondiale) qui s'est adjugé le titre (5-7, 7-5, 6-3) à Madrid, dimanche 11 novembre, face à Maria Charapova (no 5).

Malmenée, elle a su jouer de son revers à une main et de la forme physique chancelante de son adversaire, à court de compétition. "Il fallait que je finisse cette année merveilleuse de belle façon. C'est un match dont tout le monde se souviendra. Il y a tout eu : du bon tennis, des hauts et des bas pour chacune", s'est félicitée Justine Henin après la partie. La Belge peut, à l'heure du repos hivernal, contempler une statistique à faire pâlir d'envie ses adversaires : en 67 matches, elle ne s'est inclinée qu'à quatre reprises.
Son année, pourtant, avait bien mal débuté. Sur fond de rupture avec son mari, elle n'avait pas participé à l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem, en janvier. Elle avait pu, à la télévision, observer le retour en forme de sa meilleure ennemie, Serena Williams, qui laissait présager d'un beau combat tout au long de la saison. De duel, finalement, il n'y eut point. Justine Henin s'est imposée lors de leurs trois rencontres, à Roland-Garros, à Wimbledon et à l'US Open, alors qu'elle était jusqu'alors menée 6 à 3 au tableau de leurs confrontations.
Justine Henin a gagné cette saison dix titres, parmi lesquels les levées françaises et américaines du Grand Chelem. Seule anicroche : sa défaite en demi-finale de Wimbledon, le titre manquant toujours à son palmarès, face à Marion Bartoli.
Pierre Jaxel-Truer

11non Re: Tennis Jeu 15 Nov - 22:30

zack

zack
Matelot
Matelot

Gasquet bute sur Ferrer et sort du Masters de Shanghaï

Tennis H_3_ill_978960_gasquet
Gasquet n'a rien pu faire face à un Ferrer impeccable, le 15 novembre 2007 à Shangaï.
Tennis Incapable de reproduire le jeu qui l'avait conduit à la victoire face à Djokovic, Richard Gasquet s'est lourdement incliné, jeudi 15 novembre, face à l'Espagnol David Ferrer (6-1, 6-1), incontestablement le joueur le plus impressionnant du tournoi. La victoire était indispensable au Français pour poursuivre la compétition et se hisser en demi-finales.

L'Espagnol, 6e mondial, termine la phase des poules invaincu et disputera les demi-finales samedi en compagnie de son compatriote Nadal, qui prend la deuxième place qualificative du groupe or.

Complètement dépassé par la qualité de jeu de son adversaire, Gasquet n'a pas réussi à éviter une nouvelle déroute, après avoir déjà perdu 6-1, 6-2 face à Ferrer en finale du tournoi Tokyo, en octobre.
FEDERER ET GONZALEZ À LA LUTTE POUR LA DERNIÈRE PLACE EN DEMI-FINALES

Huitième et dernier qualifié pour le Masters, Gasquet quitte Shanghaï sur une victoire contre Djokovic, et deux défaites face à Nadal et Ferrer. Il était le premier Français à se qualifier pour un Masters depuis Sébastien Grosjean en 2001. A 21 ans, il est le plus jeune des six Français à avoir disputé le tournoi de fin d'année.
Ferrer et Nadal rencontreront samedi les deux premiers du groupe rouge, qui seront désignés vendredi. L'Américain Andy Roddick est déjà assuré d'atteindre le dernier carré. Le n° 1 mondial Roger Federer et le Chilien Fernando Gonzalez se disputeront l'autre place de demi-finaliste.

12non Re: Tennis Dim 18 Nov - 16:27

benslimane mohammed

benslimane mohammed
Chef modérateur
Chef modérateur

Masters (Shanghai) homme

Finale
R. FEDERER b. D. FERRER 6-2 6-3 6-2

Demi-finales
D. FERRER b. A. RODDICK 6-1 6-3
R. FEDERER b. R. NADAL 6-4 6-1

Groupe rouge
A. RODDICK b. N. DAVYDENKO 6-3 4-6 6-2
F. GONZALEZ b. R. FEDERER 3-6 7-6(1) 7-5
R. FEDERER b. N. DAVYDENKO 6-4 6-3
A. RODDICK b. F. GONZALEZ 6-1 6-4
N. DAVYDENKO b. F. GONZALEZ 6-4 6-3
R. FEDERER b. A. RODDICK 6-4 6-2

Groupe or
R. NADAL b. R. GASQUET 3-6 6-3 6-4
D. FERRER b. N. DJOKOVIC 6-4 6-4
R. GASQUET b. N. DJOKOVIC 6-4 6-2
D. FERRER b. R. NADAL 4-6 6-4 6-3
R. NADAL b. N. DJOKOVIC 6-4 6-4
D. FERRER b. R. GASQUET 6-1 6-1

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:43, édité 2 fois

13non Re: Tennis Dim 18 Nov - 16:41

benslimane mohammed

benslimane mohammed
Chef modérateur
Chef modérateur

Masters (Madrid) femme

Finale
J. HENIN b. M. SHARAPOVA 5-7 7-5 6-3

Demi-finales
J. HENIN b. A. IVANOVIC 6-4 6-4
M. SHARAPOVA b. A. CHAKVETADZE 6-2 6-2

Groupe jaune
J. HENIN b. A. CHAKVETADZE 6-1 7-6(4)
J. HENIN b. J. JANKOVIC 6-2 6-2
A. CHAKVETADZE b. S. WILLIAMS 6-4 ab.
J. HENIN b. M. BARTOLI 6-0 6-0
A. CHAKVETADZE b. J. JANKOVIC 6-4 0-6 6-3
M. BARTOLI b. J. JANKOVIC 6-1 1-0 ab.

Groupe rouge
M. SHARAPOVA b. D. HANTUCHOVA 6-4 7-5
A. IVANOVIC b. S. KUZNETSOVA 6-1 4-6 7-5
A. IVANOVIC b. D. HANTUCHOVA 6-2 7-6(9)
M. SHARAPOVA b. S. KUZNETSOVA 5-7 6-2 6-2
M. SHARAPOVA b. A. IVANOVIC 6-1 6-2
D. HANTUCHOVA b. S. KUZNETSOVA 7-6(7) 6-0

14non Re: Tennis Mar 8 Jan - 15:47

zack

zack
Matelot
Matelot

merci moha, je n'ai pas le temps ces temps ci de suivre comme il faut.

15non Re: Tennis Dim 27 Jan - 16:41

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Open d'Australie - Le triomphe de Djokovic

A 20 ans, Novak Djokovic a remporté son premier titre du Grand Chelem en battant Jo-Wilfried Tsonga en quatre sets en finale de l'Open d'Australie. Tombeur de Federer en demi-finale, le N.3 mondial n'a perdu qu'un set de tout le tournoi. Il devient le premier Serbe à décrocher un majeur en simple.

echaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour tsonga, ils nous ont soulé avec lui.

16non Re: Tennis Dim 27 Jan - 17:58

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:Open d'Australie - Le triomphe de Djokovic

A 20 ans, Novak Djokovic a remporté son premier titre du Grand Chelem en battant Jo-Wilfried Tsonga en quatre sets en finale de l'Open d'Australie. Tombeur de Federer en demi-finale, le N.3 mondial n'a perdu qu'un set de tout le tournoi. Il devient le premier Serbe à décrocher un majeur en simple.

pour une fois kraht mnhoum surtt ce tsonga qui est sorti de chépa dou

et puis je ss contente pr djokovic paske non seulement il a remporté l'open d'australie masi aussi il a battu le numero 1 mondial au passage super

sinon pr mon préféré nadal lui aussi a été eléminé par ce tsonga en demi finale marto

17non Re: Tennis Dim 27 Jan - 19:05

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:

et puis je ss contente pr djokovic paske non seulement il a remporté l'open d'australie masi aussi il a battu le numero 1 mondial au passage super

sinon pr mon préféré nadal lui aussi a été eléminé par ce tsonga en demi finale marto

moi j'étais pour federer Rolling Eyes mais le plus important maintenant c'est que tsonga a pardu Twisted Evil
djokovic il est trop jeune, à le voir on dirait qu'il a +de 30ans.

18non Re: Tennis Lun 28 Jan - 17:30

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:
metallica a écrit:

moi j'étais pour federer Rolling Eyes mais le plus important maintenant c'est que tsonga a pardu Twisted Evil
djokovic il est trop jeune, à le voir on dirait qu'il a +de 30ans.

hih 7etta ana je me di tjs il fait pas 20ans surtt avec ses cheveux et tt cela

19non Re: Tennis Jeu 27 Mar - 16:02

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

allez up up up

avec le master serie de Miami qui vient de commencer

20non Re: Tennis Mar 8 Avr - 18:23

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Nikolay Davydenko remporte le Masters Series de Miami face à Rafael Nadal en 1h22. C'est le premier titre de la saison pour le Russe et le second Masters Series de sa carrière après Paris en 2006.
Masters Series Miami, finale
Nikolay Davydenko (RUS/N.4) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 6-4, 6-2
Nikolay Davydenko a été expéditif face à Rafael Nadal pour remporter la plus belle victoire de sa carrière. Demi-finaliste à deux reprises depuis le début de la saison - Dubai et Doha - le Russe a cette fois conclu victorieusement son tournoi floridien. Sous un soleil accablant, son adversaire a semblé en difficulté tout le long du match et n'a jamais été en mesure d'inquiéter le joueur de Volgograd.
Tennis 430501-2869308-151-113
Et pourtant, Rafael Nadal avait les faveurs des pronostics. Déjà finaliste en 2005 face à Roger Federer, l'Espagnol présentait un ratio victoire-défaite plutôt avantageux puisqu'il avait gagné les deux confrontations entre les deux hommes. Davydenko, de son côté, n'avait jamais fait mieux qu'un huitième de finale en 2006 face à Mario Ancic. "Je n'ai jamais vraiment réussi à Miami et je suis le premier surpris de ce résultat", s'est félicité Davydenko.
Nadal: "Il a joué à un incroyable niveau"
Dès le début du match, les deux joueurs voulaient imposer leur rythme et se livraient à une véritable bataille de fond de court. Le premier à prendre le dessus était le Russe qui obligeait régulièrement l'Ibère à renvoyer la balle dans le bas du filet. Symbole de cette domination: le Russe breakait son adversaire à deux reprises dans ce set et terminait sur un ultime coup gagnant.
Tennis 430515-2869489-151-113

Le break réussi dès le début de la deuxième manche par le Russe illustrait parfaitement la main mise de ce dernier sur un match. Davydenko s'envolait, ne perdant que deux points en quatre jeux de service. Sur sa deuxième balle de match, Nikolay Davydenko pouvait lever les yeux au ciel, vers ce soleil qui lui aura porté chance. En 2006 à Rome, il avait souffert de cette chaleur étouffante face à Nadal. Dimanche, il s'en est plutôt bien accommodé. "Je ne pouvais faire beaucoup mieux aujourd'hui. Il a joué à un incroyable niveau ", a déploré Nadal qui attend avec impatience la terre battue.
Drôle de semaine pour Davydenko qui après le tournoi d'Indian Wells, a décidé de changer de cordage de raquette. Fait anodin s'il en est, le Russe n'a en revanche reçu que deux raquettes à Miami. Son fabricant lui envoyant les autres chez lui! La première n'étant pas à son goût, le Russe a joué ses six matches avec une seule et même raquette à 18 cordes verticales au lieu de 16 auparavant. "Je crois que je vais la garder toute ma vie", a ironisé le joueur de 26 ans. "Ma confiance a vraiment été croissante. Je sauve des balles de match dans les premiers tours, ensuite je bats Roddick et Nadal en deux manches. J'ai vraiment joué mon meilleur tennis sur dur", s'enthousiasmait le premier vainqueur russe sur l'île de Key Biscayne qui ajoute une 12e ligne à son palmarès.

21non Re: Tennis Mar 8 Avr - 18:24

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

meskine mon chochou mais c pas grave il sapproche encore + a roger et pourkoi pas lui filer la 1e place mondiale

22non Re: Tennis Mar 8 Avr - 18:26

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

et en wta

Serena Williams de retour aux affaires. Vainqueur dimanche de son cinquième titre à Miami, son 30e au total, l'Américaine semble bien décidée à rejouer les premiers rôles. Justine Henin, Jelena Jankovic et Svetlana Kuznetsova, qu'elle a battues cette semaine, l'ont sans doute compris.
WTA MIAMI
Serena Williams ne s'était plus imposée dans une grande épreuve depuis... Miami l'année dernière. Quart de finaliste à l'Open d'Australie en janvier, la petite soeur de Venus, opérée dans la foulée de la mâchoire, avait dû faire une croix sur le mois de février. De retour en mars à Bangalore, l'Américaine remportait son premier titre en 2008 contre sa soeur. Mais la parodie de match -comme souvent entre les Williams- à laquelle on assista ne laissait pas présager d'une suite aussi réussie sous le soleil de Floride.
Accrochée au 3e tour par l'Italienne Flavia Pennetta, 27e, l'Américaine a donné sa pleine mesure en quart de finale face à la numéro 1 mondiale Justine Henin, (6-2, 6-0!), contre qui elle restait sur trois échecs consécutifs en quart de finale de Grand Chelem (Roland-Garros, Wimbledon et US Open 2007). Poussée aux trois sets par Svetlana Kuznetsova en demies, elle survola sa finale face à Jelena Jankovic jusqu'à 6-1, 5-3. A ce moment-là, fait inhabituel chez elle, Serena se crispa et commença à accumuler les fautes jusqu'à perdre le set. Bis repetita dans la dernière manche où, après avoir mené 5-0, elle dut attendre sa huitième balle de match pour s'imposer. Son cri rageur une fois le titre gagné en disait long sur la tension extrême qui l'avait rattrapée.
"L'envie de bien faire"
Tennis 430218-2865078-151-113
Joueuse au mental d'acier, on l'avait très rarement vue aussi nerveuse. La perte de l'habitude, peut-être. La volonté de bien faire, sans aucun doute. "On peut dire que j'étais nerveuse , concéda Williams. Mais cette nervosité montre aussi mon envie de bien faire. En ce moment, je veux vraiment me consacrer au tennis. J'ai le sentiment de ne pas encore avoir exprimé tout mon potentiel. Et je veux y arriver". La mode et le cinéma, deux de ses grandes passions, semblent loin de ses préoccupations du moment.
Serena Williams épargnée par les blessures et concentrée à 100% sur son tennis ne laisse en général que des miettes à ses adversaires. Un exemple, la saison 2002: après avoir manqué l'Open d'Australie, elle remporte le petit Chelem et cinq autres trophées et devient pour la première fois numéro 1 mondiale... Après avoir rejoint Steffi Graf au palmarès des joueuses les plus titrées en Floride, Serena Williams, vainqueur de huit titres du Grand Chelem, pourrait rattraper son idole Monica Seles (9) d'ici la fin de l'année. A bon entendeur...
je deteste les williams Evil or Very Mad

23non Re: Tennis Mar 8 Avr - 19:36

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:meskine mon chochou mais c pas grave il sapproche encore + a roger et pourkoi pas lui filer la 1e place mondiale

Rolling Eyes teb teb

24non Re: Tennis Mer 9 Avr - 17:46

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:
metallica a écrit:meskine mon chochou mais c pas grave il sapproche encore + a roger et pourkoi pas lui filer la 1e place mondiale

Rolling Eyes teb teb

ma3ajbekch al7ale Laughing

25non Re: Tennis Mer 9 Avr - 18:34

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:
lalgeroise a écrit:

Rolling Eyes teb teb

ma3ajbekch al7ale Laughing

oui mazmazil. federer is the best of the best of the best ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant