ih rani nchouf
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
metallica a écrit:hadi hiya
j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
metallica a écrit:kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
Ah bien , ahakmi slatek , eh bein tu te leve a 5H30 ou tgou3di tte la journée en forme ana je me leve a 7h et je baille tte la journée
igoulek , un bailleur en fait bailler 10 , moi je fais bailler tout l'amphiolib a écrit:kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??metallica a écrit:kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
Ah bien , ahakmi slatek , eh bein tu te leve a 5H30 ou tgou3di tte la journée en forme ana je me leve a 7h et je baille tte la journée
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fliflawwwwwwwwwwwwwwwww tu m'epates franchement je ne savais pas ca. Allah ybarek c'est super. Rebbi yahafdek.
eh oui le reveil matinal est conseille et a ete conseille par le Prophete SAW, apres la priere de Fadjr y'a plus de someil normalement.
mitoute nti kima ana meme si je me reveille a 12.00 je baille
et ca passe outre mer aussi ....metallica a écrit:igoulek , un bailleur en fait bailler 10 , moi je fais bailler tout l'amphiolib a écrit:kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??metallica a écrit:kaouther a écrit:j'aime pas raté lfadjr w nebka nayda nekra neg3oud ga3 la journée en forme coolmetallica a écrit:5h30 hbelti ??? pourquoi faire ??
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fliflawwwwwwwwwwwwwwwww tu m'epates franchement je ne savais pas ca. Allah ybarek c'est super. Rebbi yahafdek.
eh oui le reveil matinal est conseille et a ete conseille par le Prophete SAW, apres la priere de Fadjr y'a plus de someil normalement.
mitoute nti kima ana meme si je me reveille a 12.00 je baille