hihi
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ih kount nechkhour a cette heure ci...Mina a écrit:hihi
moi aussi wlholib a écrit:ih kount nechkhour a cette heure ci...Mina a écrit:hihi
je me suis reveille a 13.30metallica a écrit:moi aussi wlholib a écrit:ih kount nechkhour a cette heure ci...Mina a écrit:hihi
moi a 13H20olib a écrit:je me suis reveille a 13.30metallica a écrit:moi aussi wlholib a écrit:ih kount nechkhour a cette heure ci...Mina a écrit:hihi
haaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nmout 3la r9ad , vive le dodo...metallica a écrit:moi a 13H20olib a écrit:je me suis reveille a 13.30metallica a écrit:moi aussi wlholib a écrit:ih kount nechkhour a cette heure ci...Mina a écrit:hihi
lol 3adak nodt a 9hmetallica a écrit:
16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
devinez a quelle heure je em suis reveille ????? vous n'en revenez pas.
presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
olib a écrit:presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
ghir hchemt kount rayha nzidmetallica a écrit:olib a écrit:presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
aha koun ghir zedtiolib a écrit:ghir hchemt kount rayha nzidmetallica a écrit:olib a écrit:presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
wallah jamais srat li meme durant les autres ramadans,en weekend normal je depasse pas 14h, le cafe m'appele donc je me leve en courant pour prendre mon petit dejeuner mais la je pouvais pas, j'avais trop sommeil.metallica a écrit:aha koun ghir zedtiolib a écrit:ghir hchemt kount rayha nzidmetallica a écrit:olib a écrit:presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????
cha khdak a bnitiolib a écrit:presque ....16.35kaouther a écrit:16h??olib a écrit:awwww, a 9h????