ya omri, nti ta3arfiHAN21 a écrit:du meme avisolib a écrit:ahhh non pas du tout , revois un peu les dimensions de la beaute.metallica a écrit:olib a écrit:non pour un gagnant c'en est un mais pour beau NON NON NON ......
les deux
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ya omri, nti ta3arfiHAN21 a écrit:du meme avisolib a écrit:ahhh non pas du tout , revois un peu les dimensions de la beaute.metallica a écrit:olib a écrit:non pour un gagnant c'en est un mais pour beau NON NON NON ......
les deux
HAN21 a écrit:du meme avisolib a écrit:ahhh non pas du tout , revois un peu les dimensions de la beaute.metallica a écrit:olib a écrit:non pour un gagnant c'en est un mais pour beau NON NON NON ......
les deux
Mina a écrit:madja3a va
metallica a écrit:Mina a écrit:madja3a va
du coté de Roger, qui qui etait tout pres d'egaler le record de Sampras mais Nadal etait là pour lui briser ça
meskine ch7al ghadni surtout ki bka
olib a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:madja3a va
du coté de Roger, qui qui etait tout pres d'egaler le record de Sampras mais Nadal etait là pour lui briser ça
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:madja3a va
wesh bik nti
lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
rafraichit moi la memory mitaw, yas supporte le m debile que toi ou pas...metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
c'est faisable et il vise cela
pour le bigboss et le beaugoss
je te reponds pas avant que tu rectifie la phraseolib a écrit:rafraichit moi la memory mitaw, yas supporte le m debile que toi ou pas...metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
khlass fhamt a cause de ta reponse, yasssss supporte federeremetallica a écrit:je te reponds pas avant que tu rectifie la phraseolib a écrit:rafraichit moi la memory mitaw, yas supporte le m debile que toi ou pas...metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
nadal n'est pas un debile
olib a écrit:khlass fhamt a cause de ta reponse, yasssss supporte federeremetallica a écrit:je te reponds pas avant que tu rectifie la phraseolib a écrit:rafraichit moi la memory mitaw, yas supporte le m debile que toi ou pas...metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
metallica a écrit:olib a écrit:khlass fhamt a cause de ta reponse, yasssss supporte federeremetallica a écrit:je te reponds pas avant que tu rectifie la phraseolib a écrit:rafraichit moi la memory mitaw, yas supporte le m debile que toi ou pas...metallica a écrit:lalgeroise a écrit:Nadal sera le maître le jour ou il aura dépassé le palmarès de Federer.en attendant, pour moi Federer reste le bigBoss et le BeauGosse
okmetallica a écrit:ne me parle plus du tennis
fache en tennis seulement
olib a écrit:okmetallica a écrit:ne me parle plus du tennis
metallica a écrit:olib a écrit:okmetallica a écrit:ne me parle plus du tennis
olib a écrit:metallica a écrit:yakha 3la lehbal
T...............Zmetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:yakha 3la lehbal
haya ci bon sinon nez3af
Aller à la page : 1, 2, 3