Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sommeil, essentiel pour perdre du poids

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Sommeil, essentiel pour perdre du poids

Pour vous sentir belle et avoir la pêche, il est nécessaire de bien vous reposer ! Le sommeil est essentiel pour votre beauté et votre santé. Il est conseillé de dormir 8h par jour afin de vous ressourcer et de laisser travailler vos hormones pour soigner votre peau, fortifier vos muscles et surtout contrôler votre faim ! Dormir permet de réguler d’une certaine manière son poids…
Lorsque l’on ne dort pas suffisamment, nous produisons en excès une hormone appelée ghréline qui favorise la sensation de faim alors que nous synthétisons en revanche moins d’hormones «leptine», qui permettent de ressentir la satiété… Nous vous souhaitons de beaux rêves car ils vous font maigrir ! Alors, n’hésitez pas à bien dormir, vous allez mincir et en plus, vous semblerez bien plus en forme et belle ! Si vous avez des troubles insomniaques, nous vous conseillons d’éviter de faire une sieste pendant la journée, d’avoir une activité physique et de dormir dans une pièce fraîche, en évitant toute source de lumière…

Nombre

rose25

rose25
Rose du forum

C'est for me ça wana ngoul 3lechana nessmen welli yaklou bezzef lala mdr

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:C'est for me ça wana ngoul 3lechana nessmen welli yaklou bezzef lala mdr
hemala ghir rou9di lol!

rose25

rose25
Rose du forum

nchalah pendant l'hiver j'arriverai à regler mon someil

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

3la biha noul 3lah manasmanch Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:3la biha noul 3lah manasmanch Laughing
nti phenomene machi kif kif moque

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
silent hihih hihih mech bark chkara rgad naughty

Mina

Mina
Admin
Admin

ah c pour ça g perdu du poids , j dors pas bcp

c bien pour la voix aussi

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
silent hihih hihih mech bark chkara rgad naughty
profites tant que la tete est vide ... Laughing

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:ah c pour ça g perdu du poids , j dors pas bcp

non c'est le contraire il faut dormir pour maigrir.

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
Mina a écrit:ah c pour ça g perdu du poids , j dors pas bcp

non c'est le contraire il faut dormir pour maigrir.
mahach tergoud messkina raha tkhelt

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

tu sais olibo ana tani rani nergoud bezzaf je me sens tjrs fatiguée déja ces 2 derniers jours je fais ma sieste et je dors la nuit meme si je ne dors pas beaucoup mais rani nergoud bezzaf meme f sayf wink j'ai remarqué que j'ai perdu du poids wahed djean kan yjini mzayer dourk rah merkhouf lol!

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:tu sais olibo ana tani rani nergoud bezzaf je me sens tjrs fatiguée déja ces 2 derniers jours je fais ma sieste et je dors la nuit meme si je ne dors pas beaucoup mais rani nergoud bezzaf meme f sayf wink j'ai remarqué que j'ai perdu du poids wahed djean kan yjini mzayer dourk rah merkhouf lol!
ah oui c'est bien, en tout cas c'est normal que tu te fatigues cette annee l'ete etait tres chaud chez vous et on aime dormir pendant les grandes chaleurs, et puis le ramadhan fatiguant aussi et tout de suite la rentree, dors a chaque fois que tu as l'occasion pour grandir aussi.

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:tu sais olibo ana tani rani nergoud bezzaf je me sens tjrs fatiguée déja ces 2 derniers jours je fais ma sieste et je dors la nuit meme si je ne dors pas beaucoup mais rani nergoud bezzaf meme f sayf wink j'ai remarqué que j'ai perdu du poids wahed djean kan yjini mzayer dourk rah merkhouf lol!
ah oui c'est bien, en tout cas c'est normal que tu te fatigues cette annee l'ete etait tres chaud chez vous et on aime dormir pendant les grandes chaleurs, et puis le ramadhan fatiguant aussi et tout de suite la rentree, dors a chaque fois que tu as l'occasion pour grandir aussi.
merchi raki tssej3ini lol! kima ygoulou lmassa2il ta3 zbel tta3na angry

wallah ki rani nerja3 mel cem ntih comme une plance Sleep

oui ghaya et kifah! wink w mazalni baghya nen9ouss nchallah Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
olib a écrit:

ihhh ana thani je deteste quand ils parlent comme ca, hmir.ni arabe ni francais.c 'est bien le dodo Laughing

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:

ihhh ana thani je deteste quand ils parlent comme ca, hmir.ni arabe ni francais.c 'est bien le dodo Laughing
français ga3 w fihoum el fal chwiya mais arabe 0/0 ce qui donne kassr ma3doum ..... Laughing

w hadak benbouzid za3ma wazir tarbiya il dois comettre au moin une faute dans une seule phrase alors mabalouka mouhadara wella khoutba Rolling Eyes

oui et comment dourk rani foutu mais je n'ai pas pu dormir ki goultha lsara gatli ah ghaya ghadi nergoud bezzaf lol!

rose25

rose25
Rose du forum

eh ben moi j'ai remarqué que mon poids zed be deux kilos alors que la majorités des vetements kanou ma yejiwnich 3adou yejiwny bizzare endirai tesslet

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:eh ben moi j'ai remarqué que mon poids zed be deux kilos alors que la majorités des vetements kanou ma yejiwnich 3adou yejiwny bizzare endirai tesslet
twaliti balak Laughing

ana hadak djaen nmusiri bih Laughing

rose25

rose25
Rose du forum

ben wech men bkali netwal

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:ben wech men bkali netwal
3and la femme la croissance tekmel a 22ans Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
olib a écrit:
kaouther a écrit:
olib a écrit:

français ga3 w fihoum el fal chwiya mais arabe 0/0 ce qui donne kassr ma3doum ..... Laughing

w hadak benbouzid za3ma wazir tarbiya il dois comettre au moin une faute dans une seule phrase alors mabalouka mouhadara wella khoutba Rolling Eyes

oui et comment dourk rani foutu mais je n'ai pas pu dormir ki goultha lsara gatli ah ghaya ghadi nergoud bezzaf lol!
mlih rou9dou we zidou, ca repose le cerveau.

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:eh ben moi j'ai remarqué que mon poids zed be deux kilos alors que la majorités des vetements kanou ma yejiwnich 3adou yejiwny bizzare endirai tesslet
parfois tu mesures le meme poids sur la balance mais dans les vetements tu es plus maigre c'est normal.

Mina

Mina
Admin
Admin

après ce concours je dormirai nuit et jour, rani meyta

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:après ce concours je dormirai nuit et jour, rani meyta
khlass ma b9a wallou, bonne chance. fleur