Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mina a écrit:63 c trop hbelti
lazem nwelou kima chi ans
yawwww tabtabHAN21 a écrit:t'es folle ana je fais 1.68 kifach nwelli
Les bienfaits de l'eau gazeuse
En remontant de sa source, l'eau naturellement gazeuse dissout les roches avec lesquelles elle entre en contact, d'où sa forte minéralisation (magnésium, calcium, fer...) et ses vertus thérapeutiques. En effet grâce aux propriétés anti-acides du bicarbonate de sodium qu'elles contiennent en quantité, les eaux pétillantes facilitent le transit (nausées, indigestion, constipation, aigreurs d'estomac). Très désaltérantes, elles aident aussi à récupérer après une séance de sport : les bicarbonates luttent contre l'acidité produite par le muscle lors de l'effort. Enfin, particulièrement goûteuses et festives avec leurs bulles plus ou moins fines, elles s'avèrent une bonne alternative pour les personnes qui trouvent l'eau plate trop fade.
Elles sont également volontiers utilisées pour libérer l'arôme des boissons, comme les jus de fruits par exemple. Contrairement aux idées reçues, l'eau gazeuse ne fait pas grossir.
non franchement je trouve que tu serra troooop maigre !!! hbeltii ntii!!Mina a écrit:moi aussi 1 m67 , et mon poid ideal est 55 -58
c'estb pas ça je veux maigrir mais pas a ce point c tt ....ana je ve que 4 a 5 kg c ttMina a écrit:machi 3eynha techyan, ne la reprend pas
khelihali nwerilha ezenbe3 win yenbey, tweli 30 kg
je vais commencéolib a écrit:yawwwww fa9ouuuuu
Aller à la page : 1, 2, 3