Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star ac Liban 5

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 17:43

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Prime 4 de la Star Academy 5 : Fawaz est éliminé !

Comme toutes les semaines, hier soir, les élèves de la Star Academy 5 LBC ont entamé leur quatrième prime et c’était une très belle soirée… Le thème de cette semaine était la Saint Valentin, on a donc eu droit à plusieurs chansons d’amour.
C’est Saber Ribai qui a donné le coup d’envoi de la soirée avec sa fameuse chanson « Agmal Nissa El Donia ». Il était accompagné de Abdallah. Il a ensuite chanté Atthada Al Alam avec Saad puis Izzet Nafssi avec Mohamed de la Jordanie.
Le premier tableau était une scène Espagnol avec Dia habillée d’une robe Espagnol… Elle était magnifique… Ahmed et Badr l’ont rejoint ensuite pour chanter Wala Leila de Amr Diab.
Tout de suite après, les nominés ont fait leur entrée sur scène : Khaled et Fawaz ont chanté « Gulli Meta », quant a Zaher, il a chanté « Saharouni El Leil » de Ragheb Alema.

27Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 17:59

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

metallica a écrit:
rose25 a écrit:eh oui tout les algeriens votent pour le palestinien parsk il est proche de amel mdr grave hna wallah

Ahhhhhhhhh ça commence bien wink

Rolling Eyes bdaw déjà les clans.
l'algérienne elle parle avec la derdja ou l3arabiya fousha ?

28Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 18:26

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

chépa moi je la regarde po

rosa la question est entre tes mains ....lol

29Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 18:36

rose25

rose25
Rose du forum

elle parle normal chawi mdr mé defois elle explique en libanais ki el 3ada

30Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 18:42

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rahi chawiya ma3rifat khir

31Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 18:44

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:elle parle normal chawi mdr mé defois elle explique en libanais ki el 3ada

c'est bien qu'elle parle chawi. mais pourquoi faut leur expliqué en libanais faut bien qu'ils apprennent notre lahdja Twisted Evil

32Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Sam 16 Fév - 19:07

rose25

rose25
Rose du forum

ellé wakila men tebbessa et habitais a oran donc un peu de ça et de ça

33Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 13:00

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

تعدي الخطوط الحمراء وخروج عن الدين والتقاليد

هيئة علماء السعودية تصدر فتوى تحرم برنامج ستار أكاديمي

ما يزال برنامج ستار أكاديمي يثير الجدل الكبير على كل الأصعدة الاجتماعية والسياسية والدينية، حيث أصدرت هيئة كبار العلماء في السعودية فتوى تحرم فيها بث ومشاهدة وتمويل برنامج ستار أكاديمي وما شابهه من البرامج الأخرى لأنها تدعو صراحة إلى الفاحشة. وأكدت الهيئة في الفتوى أن التحريم يشمل أيضًا المشاركة في مثل هذه البرنامج أو الاتصال من أجل التصويت فيها أو من أجل إظهار الإعجاب بها، وحملت الفتوى عنوان "بيان في التحذير من برنامج ستار أكاديمي وما شابهه من البرامج" والذي حمل توقيع العلماء أعضاء اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء في السعودية، برئاسة الشيخ عبد العزيز بن عبد الله آل الشيخ، مفتي عام السعودية.

وكان عميد كلية الشريعة والدراسات الإسلامية بجامعة الكويت، الدكتور محمد الطبطبائي، قد أفتى بحرمة مشاهدة برنامج ستار أكاديمي الذي تعرضه محطة "أل بي سي" الفضائية اللبنانية والمشاركة فيه، سواء بالاتصال الهاتفي أو بإرسال الرسائل، وأفاد الدكتور الطبطبائي أن متابعة هذا البرنامج أو دعمه حرام، وعلى ولي أمر كل أسرة أن يمنع أهله من مشاهدة هذه البرامج، وأكد داعية كويتي أن برنامج ستار أكاديمي يحث على الفسق، مشيرًا إلى أن عدد المتصلين بالبرنامج بلغ 70 مليون متصل. وقال الداعية الإسلامي د. عبد المحسن الأحمد إن الـ 70 مليون لو رفعوا أياديهم إلى الله عز وجل ودعوا أمرًا ما لاستجاب الله عز وجل لهم، كما أنهم أيضًا لو بصقوا على إسرائيل لأغرقوها. ومازال القائمون على البرنامج يفتحون جبهات عديدة مثيرة للجدل لجلب اكبر عدد ممكن من المصوّتين الشباب و اللعب على مشاعرهم بنسج قصص غرامية ومغامرات عاطفية لمعرفتهم المسبقة بالاهتمام الكبير الذي يوليه الشباب العربي لهذه الأمور، والدليل احتفاظ الإدارة بالمتسابقة المغربية أسماء بسيط بعد أن ضمن المرشحين للخروج في الأسبوع الأخير وكانت مهددة بالخروج لكنها فازت بنسبة كبيرة، مما أثار شكوك البعض بأن الأمر مدبر للإبقاء عليها في الأكاديمية لأنها الأرنب الذي تحتاجه الإدارة لاصطياد الشباب المتعطش لهذه الأمور. سهيل.ب

34Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 16:12

olib

olib
Admin
Admin

eh bein, ils ont raison, moi je ne la regarde pas cette emmission.

35Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 16:18

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

si tu vois vraiment comme ils se comportent walleh c de la honte ils ont fais pire ke les europeen

36Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 22:36

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

pourquoi que ce qui s'est passé ?

37Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 22:45

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:pourquoi que ce qui s'est passé ?
ils sont trop liberales et font ce qu'elles veulent avec les garcons.

38Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 22:49

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:

mais c'est pour cette raison qu'elle a du succès, s'il n yavait pas tt ça personne ne la regarderait Embarassed

39Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 6 Mar - 23:31

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

mais c'est pour cette raison qu'elle a du succès, s'il n yavait pas tt ça personne ne la regarderait Embarassed

exactement , ils font de l'argent sur le dos de jeunes filles mais cheh fihoum yestahlou, wahed ma derbhoum 3ala yedihoum.

40Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 12:42

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Cette semaine, c’était la surprise pour tout le monde ! Les nominés sont :
Amel Bouchoucha de l’Algérie
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

41Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 16:05

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Cette semaine, c’était la surprise pour tout le monde ! Les nominés sont :
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

et pourquoi une surprise, il faut que tous le monde passe dans la marmitte , en plus pour la seule et unique fois que j'ai regarde un peu d'un prime, elles et ils sont tous nuls alors cette algérienne, c'est encore pire. la marocaine c'est honteux. confused

42Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 19:11

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:Cette semaine, c’était la surprise pour tout le monde ! Les nominés sont :
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

et pourquoi une surprise, il faut que tous le monde passe dans la marmitte , en plus pour la seule et unique fois que j'ai regarde un peu d'un prime, elles et ils sont tous nuls alors cette algérienne, c'est encore pire. la marocaine c'est honteux. confused

ah oui je ss daccord tt le monde passe cette nomination là jlé trouvé sur le net c pas moi ki a dit ke c une surprise mais dans ce genre de jeu il faut sattendre a tt mais je ne sais pas on vient juste d'avoir lbc

43Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 19:22

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

ah oui je ss daccord tt le monde passe cette nomination là jlé trouvé sur le net c pas moi ki a dit ke c une surprise mais dans ce genre de jeu il faut sattendre a tt mais je ne sais pas on vient juste d'avoir lbc

mais je sais que c'est pas toi qui le dis, je repond a celui qui a ecrit ca,
puisque tu as LBC jette y un coup d'oeil et tu verras, c'est nul et decevant.

44Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 19:29

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

je te le re^pete c moi qui le dit lol! ze rigole wé jvé essayé de regarder le prime de demain

45Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 19:51

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

je te le re^pete c moi qui le dit lol! ze rigole wé jvé essayé de regarder le prime de demain

yaaaah tmesskhri biya, aya ma3lich raki vacances tu te permets lol!

46Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Jeu 13 Mar - 19:54

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
Asma du Maroc
Zaher de Palestine

yaaaah tmesskhri biya, aya ma3lich raki vacances tu te permets lol!

haya bien merci bien mella promotion vacances bark wink

47Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Dim 16 Mar - 19:25

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

آمال بوشوشة تعد الجزائريين بالتألق والسير على خطى غزالي

بعد أن كانت مهددة بالخروج من برنامج ستار أكاديمي، تحصلت الجزائرية أمال بوشوشة على أعلى نسبة في الأصوات
برقم قياسي من حيث التصويت منذ بداية البرنامج.آمال تحصلت على 61 بالمائة في أول وقوف لها في منطقة الخطر أمام الفلسطيني زاهر الذي أنقذه زملاؤه، وفضلوه على المغربية "أسماء" أصغر مشاركة 16 سنة,التي غادرت الأكاديمية. و مباشرة بعد نهاية عملية التصويت صرحت آمال بقولها" إنني لم اشك دقيقة واحدة في الجمهور الجزائري، وكنت متأكدة من حصولي على أكبر نسبة في التصويت، وهذا ما سيحملني مسؤولية كبيرة في الأيام القادمة" ووعدت جمهورها في مواصلة المشوار داخل الأكاديمية وأنها ستسير على خطى سلمى و ريم غزالي.
يذكر أن الجمهور صوت بقوة على المتنافسة الجزائرية، نظرا لتمتعها بشعبية كبيرة وسط الجزائريين، وفضحت نتائج التصويت مدى شعبية كل من زاهر من فلسطين، وامتحنت كذلك شعبية أسماء المغربية، كما أدت آمال بوشوشة بكل تألق أغنية "ناديني" لمريام فارس.
ثم أعلنت رولا سعد عن صديق الأسبوع، وهو عدنان الضالي من سوريا حيث قدمت له هدية متمثلة في قضاء يوم في اللعب بالـ "البين بول" مع 5 رفاق من الأكاديمية وهي حرب بالكرات الملون.
وعن سؤال حول التصويت الطلاب لبعض الزملاء دون اخرين قالت رولا سعد "أن تصويت الطلاب لزملائهم لن يتواصل لمدة طويلة، وان الجمهور في النهاية سوف يكون له القرار الحاسم، ولكن الأكاديمية تمنح حاليا الطلاب فرصة لاختيار اقرب الزملاء على قلوبهم ليواصلوا معهم الدرب" فهل ستكون نهاية التصويت الطلاب يا رولا ؟ ".
Star ac Liban 5 - Page 2 Thumbnail.php?file=amel_bouchoucha_829898066

48Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Dim 16 Mar - 19:55

olib

olib
Admin
Admin

moi ils me font rire quand ils disent :"je promet que je fais ca pour l'Algérie ...pour honorer mon pays" etc, c'est comme si l'algérie a besoin de qq comme elle pour monter au rangs des plus grandes puissances mondiales , on dirait qu'elle va obtenir le prix Nobel en physique nucléaire , yakhi hala ...

49Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Dim 16 Mar - 21:50

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:moi ils me font rire quand ils disent :"je promet que je fais ca pour l'Algérie ...pour honorer mon pays" etc, c'est comme si l'algérie a besoin de qq comme elle pour monter au rangs des plus grandes puissances mondiales , on dirait qu'elle va obtenir le prix Nobel en physique nucléaire , yakhi hala ...

ils parlent du pays que lorsque ça les arrange, houma wallah ma3labalhoum wach rahou sari hnaya
en plus avec quoi elle va représenter le pays, bechtih werdih dans un programme inchoufable en famille

50Star ac Liban 5 - Page 2 Empty Re: Star ac Liban 5 Dim 16 Mar - 22:45

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:moi ils me font rire quand ils disent :"je promet que je fais ca pour l'Algérie ...pour honorer mon pays" etc, c'est comme si l'algérie a besoin de qq comme elle pour monter au rangs des plus grandes puissances mondiales , on dirait qu'elle va obtenir le prix Nobel en physique nucléaire , yakhi hala ...

ils parlent du pays que lorsque ça les arrange, houma wallah ma3labalhoum wach rahou sari hnaya
en plus avec quoi elle va représenter le pays, bechtih werdih dans un programme inchoufable en famille

exactement, elle pense nuit et jour a l'argent qu'elle va empocher pas a son pays, franchement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant