EXPRIMEZ VOUS.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
QUI VEUT SUIVRE STAR ACADEMIE LBC ??
lalgeroise a écrit:moi je n'ai pas nilesat, donc je ne paux pas la suivre.
j'ai voté indifférent
y'a t'il des algériens ?
olib a écrit:lalgeroise a écrit:moi je n'ai pas nilesat, donc je ne paux pas la suivre.
j'ai voté indifférent
y'a t'il des algériens ?
oui il y'a une seule algerienne.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:30, édité 1 fois
olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere.
balak c'est le maquillage quils lui ont fait
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere.
awah elle est comme ca.
tu sais yas , wallah ghir j'ai remarque qq chose de tres vrai et qui peut paraitre bizarre. parfois je vois des enfants de 4 ou 5 ans qui n'ont pas une tete d'enfant mais une tete d'adulte donc je pense que c'est ce genre de physionomie qui a l'age adulte parait plus vieille que son age.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere.
awah elle est comme ca.
tu sais yas , wallah ghir j'ai remarque qq chose de tres vrai et qui peut paraitre bizarre. parfois je vois des enfants de 4 ou 5 ans qui n'ont pas une tete d'enfant mais une tete d'adulte donc je pense que c'est ce genre de physionomie qui a l'age adulte parait plus vieille que son age.
si à 4ans il a une ete de vieux alors a 30ans kifach
oui c'est vrai , elle parait plus de 22ans, peut etre qu'elle menti sur son age, y'a pas mal de chanteurs qui n'indiquent pas leur age réel, ou sinon hmoum edenya li redj3ouha 3djouza
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere.
awah elle est comme ca.
si à 4ans il a une ete de vieux alors a 30ans kifach
oui c'est vrai , elle parait plus de 22ans, peut etre qu'elle menti sur son age, y'a pas mal de chanteurs qui n'indiquent pas leur age réel, ou sinon hmoum edenya li redj3ouha 3djouza
awah il y'a des signes qui ne trompent pas, elle doit faire au moins 35 ans regarde bien ses traits.
metallica a écrit:moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
g vu une partie du prime comme meme ils ont fait pire que les europeens (tenus) et un autre qui a porté qu'une veste comme la benjamine a 16ans quand elle voit cela queskelle va dire ou penser ????
olib a écrit:metallica a écrit:moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
g vu une partie du prime comme meme ils ont fait pire que les europeens (tenus) et un autre qui a porté qu'une veste comme la benjamine a 16ans quand elle voit cela queskelle va dire ou penser ????
moi je suis contre aussi, mais validez vos vote plus haut dans les cases. franchement je n'ai jamais cette starac, je ne lui trouve rien qui m'appartient.
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
moi je suis contre aussi, mais validez vos vote plus haut dans les cases. franchement je n'ai jamais cette starac, je ne lui trouve rien qui m'appartient.
surtt l'algerienne jaurais aimé que aucun algerien yrou7 lhad la star ac
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
surtt l'algerienne jaurais aimé que aucun algerien yrou7 lhad la star ac
oh la preuve c'est une immigrée de france, et je ne pense guere qu'elle a 22 ans impossible. de tt facons elle sera évincée très tôt.
rose25 a écrit:moi franchement chui devenu indifferente a voir tte les starac pas seulement seuls du liban mé bon kon jné rien a faire je peus voir sinon ça m'interesse pas de suivre pfffffff tekssar errrass
ce se qui ma fais rire zedou daroulhoum picine
rose25 a écrit:moi franchement chui devenu indifferente a voir tte les starac pas seulement seuls du liban mé bon kon jné rien a faire je peus voir sinon ça m'interesse pas de suivre pfffffff tekssar errrass
ce se qui ma fais rire zedou daroulhoum picine
rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement
kaouther a écrit:moi je vais la suivre juste pour l'algérienne
et pour son age ana tani jatni bizzar
bessa7 olibo elle fait juste ses etudes a paris elle est de tbessa
olib a écrit:rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement
ah oui ma fille tu es au Liban, fille, argent, s.... et chirurgie esthetique et compagnie....
Aller à la page : 1, 2