Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC

+2
rose25
metallica
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUI VEUT SUIVRE STAR ACADEMIE LBC ??

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_lcap17%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_rcap 17% [ 1 ]
SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_lcap50%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_rcap 50% [ 3 ]
SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_lcap33%SONDAGE STAR ACADEMIE LBC I_vote_rcap 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Sam 26 Jan - 21:33

olib

olib
Admin
Admin

EXPRIMEZ VOUS.

2SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 14:54

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

moi je n'ai pas nilesat, donc je ne paux pas la suivre.
j'ai voté indifférent
y'a t'il des algériens ?

3SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:03

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:moi je n'ai pas nilesat, donc je ne paux pas la suivre.
j'ai voté indifférent
y'a t'il des algériens ?

oui il y'a une seule algerienne.

4SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:10

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:moi je n'ai pas nilesat, donc je ne paux pas la suivre.
j'ai voté indifférent
y'a t'il des algériens ?

oui il y'a une seule algerienne.

matkoulilich une autre soeur ghazali Laughing
khsara j'aurais aimé la suivre.

5SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:28

olib

olib
Admin
Admin

" Amal Bouchoucha "

Nom : Bouchoucha

Prénom: Amal

Nationalité : Algerienne

Proffesion : Etudiante a paris

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC 939c3c2d1fxy1

SONDAGE STAR ACADEMIE LBC 129551387931qx7

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:30, édité 1 fois

6SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:30

olib

olib
Admin
Admin

eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere. Laughing

7SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:31

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

merci 3lik pour ces infos, mais 3endha ezine ta3 masriya. j'epere quelle va bien ns représenté

8SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:32

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere. Laughing

balak c'est le maquillage quils lui ont fait

9SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:39

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:eh bein moi je lui donne 50 ans pas 22 ans c'est pas possible. elle parait ma grand mere. Laughing

awah elle est comme ca.
tu sais yas , wallah ghir j'ai remarque qq chose de tres vrai et qui peut paraitre bizarre. parfois je vois des enfants de 4 ou 5 ans qui n'ont pas une tete d'enfant mais une tete d'adulte donc je pense que c'est ce genre de physionomie qui a l'age adulte parait plus vieille que son age.confused

10SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:45

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

awah elle est comme ca.
tu sais yas , wallah ghir j'ai remarque qq chose de tres vrai et qui peut paraitre bizarre. parfois je vois des enfants de 4 ou 5 ans qui n'ont pas une tete d'enfant mais une tete d'adulte donc je pense que c'est ce genre de physionomie qui a l'age adulte parait plus vieille que son age.confused

si à 4ans il a une ete de vieux alors a 30ans kifach Laughing
oui c'est vrai , elle parait plus de 22ans, peut etre qu'elle menti sur son age, y'a pas mal de chanteurs qui n'indiquent pas leur age réel, ou sinon hmoum edenya li redj3ouha 3djouza Laughing

11SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:47

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

awah elle est comme ca.

oui c'est vrai , elle parait plus de 22ans, peut etre qu'elle menti sur son age, y'a pas mal de chanteurs qui n'indiquent pas leur age réel, ou sinon hmoum edenya li redj3ouha 3djouza Laughing

awah il y'a des signes qui ne trompent pas, elle doit faire au moins 35 ans regarde bien ses traits.

12SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 15:56

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

awah elle est comme ca.

awah il y'a des signes qui ne trompent pas, elle doit faire au moins 35 ans regarde bien ses traits.

surtout sur la 2eme tof, impossible 22.

13SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 17:52

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
g vu une partie du prime comme meme ils ont fait pire que les europeens (tenus) et un autre qui a porté qu'une veste comme la benjamine a 16ans quand elle voit cela queskelle va dire ou penser ????

14SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:26

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:moi g voté non et jespere que je vais tenir ma parole
g vu une partie du prime comme meme ils ont fait pire que les europeens (tenus) et un autre qui a porté qu'une veste comme la benjamine a 16ans quand elle voit cela queskelle va dire ou penser ????

moi je suis contre aussi, mais validez vos vote plus haut dans les cases. franchement je n'ai jamais cette starac, je ne lui trouve rien qui m'appartient.

15SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:29

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

moi je suis contre aussi, mais validez vos vote plus haut dans les cases. franchement je n'ai jamais cette starac, je ne lui trouve rien qui m'appartient.

surtt l'algerienne jaurais aimé que aucun algerien yrou7 lhad la star ac

16SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:35

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:

oh la preuve c'est une immigrée de france, et je ne pense guere qu'elle a 22 ans impossible. de tt facons elle sera évincée très tôt.

17SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:36

rose25

rose25
Rose du forum

moi franchement chui devenu indifferente a voir tte les starac pas seulement seuls du liban mé bon kon jné rien a faire je peus voir sinon ça m'interesse pas de suivre pfffffff tekssar errrass
ce se qui ma fais rire zedou daroulhoum picine mdr

18SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:37

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

oh la preuve c'est une immigrée de france, et je ne pense guere qu'elle a 22 ans impossible. de tt facons elle sera évincée très tôt.

22ans confused confused tu es sure confused confused non jlé jé vu son reportage 22ans je ne le pense pas No No Suspect Suspect

19SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:38

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:moi franchement chui devenu indifferente a voir tte les starac pas seulement seuls du liban mé bon kon jné rien a faire je peus voir sinon ça m'interesse pas de suivre pfffffff tekssar errrass

piscine affraid kamlet

20SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 18:43

rose25

rose25
Rose du forum

wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles mdr
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement

21SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:08

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:moi franchement chui devenu indifferente a voir tte les starac pas seulement seuls du liban mé bon kon jné rien a faire je peus voir sinon ça m'interesse pas de suivre pfffffff tekssar errrass

ah bon, roule ya hmed roule, c'est LOFT STORY hada machi star Ac, n'importe quoi No

22SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:10

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles mdr
se qui ma derangé jé zappé hier vers la chaine ils ont fait un jeu de questions ils ne parles ke de rellations d'amour beu3k tgoul dakhline specialement pour ça jayehine bezzef franchement

ah oui ma fille tu es au Liban, fille, argent, s.... et chirurgie esthetique et compagnie....

23SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:13

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

moi je vais la suivre juste pour l'algérienne

et pour son age ana tani jatni bizzar

bessa7 olibo elle fait juste ses etudes a paris elle est de tbessa

24SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:18

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:moi je vais la suivre juste pour l'algérienne

et pour son age ana tani jatni bizzar

bessa7 olibo elle fait juste ses etudes a paris elle est de tbessa

ah ok, mais en tt cas elle n'a pas 22 ans, si elle a 22 moi j'ai 10 ans wink

25SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Empty Re: SONDAGE STAR ACADEMIE LBC Dim 27 Jan - 19:24

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
rose25 a écrit:wé guelek bemakayess olympic pour l'instant j'ai vu ke des hommes nagé pas de filles mdr

ah oui ma fille tu es au Liban, fille, argent, s.... et chirurgie esthetique et compagnie....

asma te3refelha yah Laughing wakila ltema m3ahoum Laughing
piscine Shocked hebou ydirou ki lonana wakil. en tt cas ce genre de programme est inchoufable en famille

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant