Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nader élu star de l'Academy LBC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Nader de la Tunisie a été élu star de l’Academy LBC dans sa 5ème édition avec 34,44 % des votes des téléspéctateurs,
La finale a opposé Nader au jordanien Mohamed et au libanais Saad.

Nader Quirat, un jeune natif de Sousse âgé de 22 ans, a étonné le public lors de son accession aux trois dernières places, en dépassant d'autres candidats très populaires originaires du Maghreb, comme Amal Boushousha d'Algérie et Diaa El Tayebi du Maroc.

Nader, un guitariste confirmé, est intéressé par la composition musicale et joue de plusieurs instruments.

Vidéo de l'annonce des résultats

Accueil chaleureux pour le lauréat de la "Star Academy"

(TAP) - L'aéroport international de Tunis Carthage a vécu, dimanche, une journée mémorable à l'occasion de l'arrivée de la star tunisienne, Nader Guirat, premier tunisien et maghrébin à remporter le trophée de la star Academy, émission phare de la chaîne libanaise LBC, dans sa 5ème édition

Nader élu star de l'Academy LBC 96075117sy9

Originaire de Sousse, le jeune talent, âgé de 22 ans, a été chaleureusement acclamé par de nombreux admirateurs dans une ambiance de fête, riche en couleurs.

M. Mohamed El Aziz Ben Achour, ministre de la Culture et de la sauvegarde du patrimoine a accueilli le jeune lauréat et lui a transmis les salutations du Chef de l'Etat et ses meilleurs voeux de succès et d'excellence dans sa future et prometteuse carrière.

Entouré des membres de sa famille, le jeune Nader s'est déclaré profondément ému, après quatre mois de laborieux travail et de rude concurrence, de remporter cette distinction que "j'offre au Président Zine El Abidine Ben Ali et au peuple tunisien", a-t-il dit.

Drapé des couleurs nationales et tenant entre les mains son précieux trophée, la star, qui a enivré ses fans, durant les primes des vendredis, par des chansons très variées, interprétées dans plusieurs langues (espagnol, français, anglais, italien), a promis à tous ceux qui ont cru en sa vocation et vibré au son de sa voix douce et angélique, de donner le meilleur de lui- même et de mériter de leur confiance.
Nader élu star de l'Academy LBC 56205972jz6

Nader, qui est aussi un pianiste et un guitariste confirmé, a, selon ses professeurs, fait preuve de sérieux, de dévouement et de charisme et avait été choisi parmi les "top-five" de l'académie.

Promis à un bel avenir, Nader a été ovationné par ses fans, venus nombreux et de tous âges partager la joie de leur idole qui a triomphé en finale, lors du dernier prime du 23 mai 2008, face au jordanien Mohamed Kuwaider et au libanais Saad Ramadan

Nader élu star de l'Academy LBC 92759764lh3

Mina

Mina
Admin
Admin

chkoun hada
j'ai jamais suivi la starac LBC

https://entrenous.editboard.com

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

un tunisien Laughing

demande a rose qui a suivi cette star moi non

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

pffffffff, déja d'aprés la photo, ça ne donne pas ga3 envie tchoufih

olib

olib
Admin
Admin

eh bein kach hmar mat pour qu'ils fassent gagner un tunisien.

Invité

Invité

lalgeroise a écrit:pffffffff, déja d'aprés la photo, ça ne donne pas ga3 envie tchoufih
choufi yas ghadi t3awdi tgouliha njiyfek marto ma3alabalkich chkoun hada :penser:hada c mon coeur nader c ma vie love

Invité

Invité

metallica a écrit:un tunisien Laughing

demande a rose qui a suivi cette star moi non
wa3lah tharhirek yasmine penser sem3i la voix w rwa7i rouddili lekhber frap

Invité

Invité

olib a écrit:eh bein kach hmar mat pour qu'ils fassent gagner un tunisien.
nn mai nader mechi kima ga3 les tunisiens nader c mon ange je suis folle de lui coeur

Invité

Invité

hp choufou hada ta7dir likom regles ana 3la nader ma tefrach donc 7arzou rwa7koum si nn frap marto feu

olib

olib
Admin
Admin

minoucha postes nous un lien ou on puisse voir sa tete et ecouter sa voix. merci

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

sara a écrit:hp choufou hada ta7dir likom regles ana 3la nader ma tefrach donc 7arzou rwa7koum si nn frap marto feu
je declare la geurre si tu veux Laughing non serieux 3arfihouna hada qui va partager sa vie avec toi Laughing

Invité

Invité

metallica a écrit:
sara a écrit:hp choufou hada ta7dir likom regles ana 3la nader ma tefrach donc 7arzou rwa7koum si nn frap marto feu
je declare la geurre si tu veux Laughing non serieux 3arfihouna hada qui va partager sa vie avec toi Laughing
qui va partager sa vie avec moi?moi je n'ai rien dis penser choufi raki baghia la guerre y'a pas de probleme Laughing mai wellah 3la men raki chkoun hada raki 3la nader?? Rolling Eyes

Invité

Invité

olib a écrit:minoucha postes nous un lien ou on puisse voir sa tete et ecouter sa voix. merci
choufi tnejmi ddiri f youtube t7awsi 3la :nader staracademy5 alr tel9i presque ga3 les chansons lli ghannahom f l'academy wink

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

sara a écrit:
metallica a écrit:

qui va partager sa vie avec moi?moi je n'ai rien dis penser choufi raki baghia la guerre y'a pas de probleme Laughing mai wellah 3la men raki chkoun hada raki 3la nader?? Rolling Eyes

c toi qui a dit que c ma vie donc c bien nader mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

sara a écrit:
olib a écrit:minoucha postes nous un lien ou on puisse voir sa tete et ecouter sa voix. merci
choufi tnejmi ddiri f youtube t7awsi 3la :nader staracademy5 alr tel9i presque ga3 les chansons lli ghannahom f l'academy wink

moi aussi je suis curieuse fakou

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Shocked je viens de trouver "Still Loving You" de Scorpions kasralha kar3iha angry hada star hada

http://fr.youtube.com/watch?v=nnkrJ5LVH4I

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

par contre j'ai aimé Aisha en duo avec le king surtout a la fin quand il a poussé ce cri là

http://fr.youtube.com/watch?v=FtvgVPEgaEQ&feature=related

olib

olib
Admin
Admin

bele tete, moi il me plait, belle voix, et il s'en sort tres bien, il a du souffle et de la voix mise a part des fausses notes vers la fin ca va.

Invité

Invité

still loving you mechi chabba bezzaf 7awssi relax wella kach love today hadou 2 bezzaf chabbin bach ta3arfi chkoun houwwa nader hada ^^

Invité

Invité

[/url]https://www.youtube.com/watch?v=nmeHTfvIQ0U[url]

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

still loving you est l'une de mes chansons préférés du grand Scorpions donc la cassé  pas une bonne choz, et puis une star doit chanter bien Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]