Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Burberry fait trembler le monde du luxe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Burberry fait trembler le monde du luxe

Sale temps pour le groupe de luxe britannique, qui a lancé un avertissement sur résultat. Son action a dévissé en Bourse, entraînant dans son sillage les géants du secteur.

Burberry fait trembler le monde du luxe ID3370244_11_burberry_151903_0237CP_0.JPG
Le défilé automne/hiver 2012 de Burberry : une tempête prémonitoire ?

olib

olib
Admin
Admin

j;aime bien sa mode mais pas pour me voir habillee en carreaux

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

love1 love1 Fascinée par le monde de la mode mais voila comme tu dis, j'mets pas n’importe quoi, un style vestimentaire ça s'soigne

olib

olib
Admin
Admin

ouiii tu sais y'a un outlet en Hollande des grandes marques a un prix un peu moins cher qu'ailleurs eh bein ghir ma tedoukhlich 3an burrbery, ya yemma ennar cha3la, tu as vu hadouk les bottes en caoutchouc a la mode, eh bein parceque signes ils font 1500euros Burberry fait trembler le monde du luxe 98843 je les porte pas meme a 2 euros

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

quand j'serai plus independente, j'ferais le tour du monde pour le shopping :p bcp m'ont parlé de l'italie justement . . . galek des fringues yataychou en periode de soldes

non franchement aucun charme les bottes hadouk, et a quel prix tani

olib

olib
Admin
Admin

mais l'italie devient inabordable aussi , en periode de soldes je sais pas mais la ville qui devient tres abordable en temps de soldes et super bien c'est Barcelone, l parait qu'il y'a des outlets incoryables.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

coeur coeur ani nahbel matzidilich

olib

olib
Admin
Admin

Laughing ana hna bach nhablek cheh

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ki tji men andek, avec grand plaisir queen

olib

olib
Admin
Admin

Burberry fait trembler le monde du luxe 686712 Burberry fait trembler le monde du luxe 686712 Burberry fait trembler le monde du luxe 686712

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]